Optimisez un EA et obtenez le meilleur des EA optimisés. - page 5

 
khorosh:

Traitez-vous avec l'aide d'un expert ?

Non,...

J'ouvre une position dans une direction qui me semble intéressante... avec des stops de 100 pips dans chaque sens (4 chiffres)... ...et je m'amuse à regarder ce qui se passe.
Donner un tel "jouet" à un robot... ?


J'ai déjà dit que je faisais mes profits à partir des vibrations dans mes statistiques commerciales, en "jouant" avec les volumes de position. Dans mes conditions, le robot m'est en quelque sorte inutile.


 
prikolnyjkent:

J'ouvre une position dans une direction qui me semble intéressante... avec des stops de 100 pips dans chaque sens (4 chiffres)... et j'aime regarder ce qui se passe.
Donner un tel "jouet" à un robot... ?

Eh bien, je ne comprends pas... Qu'y a-t-il à apprécier ?

Je n'ai pas regardé les graphiques depuis plus de six mois. Eurodollar, pounddollar, yen-dollar - je les vois encore parfois, mais le reste des symboles - je ne sais même pas ce qu'il y a là... Laissez les robots faire les recherches, et je garderai un oeil sur les robots.

Au fait, le FlatSP AUDCAD a subi un stop loss aujourd'hui et est sorti du top 10 des favoris. Il est sur le point de sortir de la "ligue", son tirage autorisé a déjà atteint 90%. La qualité des échanges a diminué de 50%.

 
George Merts:

Eh bien, je ne comprends pas ça... Qu'y a-t-il à être heureux ?

Allez...

C'est comme le curling, par exemple . Vous commencez votre pierre et vous voyez où elle va.


 
Vasiliy Sokolov:

Vous avez tort. Pour une raison quelconque, la plupart des gens pensent que "je vais faire une dernière chose maintenant, et ça va marcher". Mais ça n'arrivera pas. Ça n'arrivera pas. La pratique montre qu'il est pratiquement impossible d'améliorer de quelque manière que ce soit des systèmes de fonctionnement simples.

Il existe une autre propriété qui ne se trouve pas à la surface. S'il existe un portefeuille de stratégies négociées par des algorithmes différents, mais simples, alors le résultat sera une superposition prenant en compte toutes les caractéristiques de la condition de transaction actuelle !

Vous n'avez pas compris l'idée de base...

Ni les stratégies simples ni un ensemble de stratégies simples ne fonctionnent sur le marché des changes. Le raisonnement est simple : pendant tant d'années et ne pas répéter une stratégie simple et rentable n'est tout simplement pas réaliste.

Cela signifie que nous devons adopter une approche différente du développement de la stratégie, et ce n'est pas si simple ...

À propos des "superpositions" dans votre interprétation - c'est une fiction et rien de plus... 50 vélos ne dépasseront pas une bonne voiture, même si vous le souhaitez...

 
prikolnyjkent:

Oh, allez.

C'est comme le curling, par exemple. Vous commencez votre pierre et vous voyez où elle va.


Tu ne t'es pas encore assez amusé. Au bout d'un moment, tu en auras assez de t'asseoir devant l'écran et de regarder les citations. Nous devons automatiser. Les gens doivent créer des algorithmes, et les robots doivent les exécuter.

 
khorosh:

Eh bien, vous ne vous y êtes pas encore habitué, cela prendra un certain temps et vous finirez par vous lasser de vous asseoir devant l'écran et de fixer les citations. Vous devez l'automatiser. Les humains devraient créer des algorithmes et les robots devraient les exécuter.

Chacun a son propre jeu, certains aiment faire du commerce avec les mains, d'autres aiment créer des algorithmes, et d'autres encore sont entrés sur le marché juste pour l'argent. Ceux qui sont venus sur le marché pour l'argent ne comprendraient ni le premier ni le second. Peut-être que c'est un travail créatif pour eux.

 
Maxim Romanov:

... Peut-être que c'est créatif pour lui.

Nan... c'est plus comme tricoter chez Granny's...

 
Serqey Nikitin:

Ni les stratégies simples, ni un ensemble de stratégies simples ne fonctionnent sur le marché des changes. Le raisonnement est simple : pendant tant d'années et ne pas répéter une stratégie simple et rentable n'est tout simplement pas réaliste.

Vous avez donc besoin d'une approche différente de l'élaboration de la stratégie, et cela n'est pas si simple en soi...

À propos de la "superposition" dans votre interprétation - c'est une fiction et rien de plus... 50 vélos ne dépasseront pas une bonne voiture, même si vous le voulez...

Je ne suis pas d'accord.

Vaughn, j'ai cité des graphiques - clairement des stratégies qui fonctionnent MAINTENANT. Oui, ils peuvent être "hors de la ligue" à tout moment, mais pour l'instant - ils fonctionnent.

Même ce même TS sur AUDCAD a 90% du drawdown autorisé, mais néanmoins il a été fixé un an auparavant. Et même si le slippage dépasse 100% maintenant, le TS sera toujours légèrement rentable dans la somme.

Quant aux 50 cyclistes, ils ne rattraperont pas une voiture, mais ils transporteront plus de personnes que la meilleure des voitures, et seul un bus peut les concurrencer.

 
George Merts:

Je ne suis pas d'accord.

Vaughn, j'ai cité des graphiques - clairement des stratégies qui fonctionnent MAINTENANT. Oui, à tout moment, ils peuvent être "hors jeu", mais jusqu'à présent, ils fonctionnent.

Même ce même TS sur AUDCAD a 90% du drawdown autorisé, mais néanmoins il a été fixé un an auparavant. Et même si le slippage dépasse 100% maintenant, la somme totale de ce TS sera toujours légèrement profitable.

Et une cinquantaine de cyclistes - ils ne rattraperont pas une voiture, mais ils transporteront plus de personnes que la voiture la plus performante, et seul un bus sera capable de rivaliser avec eux.

Oui, les méthodes peuvent être différentes : certaines par les chiffres, d'autres par les compétences. La couleur du chat importe peu, du moment qu'il attrape des souris).

 
George Merts:

Je ne suis pas d'accord.

Vaughn, j'ai cité des graphiques - clairement des stratégies qui fonctionnent MAINTENANT. Oui, à tout moment, ils peuvent être "hors jeu", mais jusqu'à présent, ils fonctionnent.

Même ce même TS sur AUDCAD a 90% du drawdown autorisé, mais néanmoins il a été fixé un an auparavant. De plus, même si le slippage dépasse maintenant 100%, la somme totale de ce TS sera toujours en léger bénéfice.

Quant aux 50 cyclistes, ils ne rattraperont pas une voiture, mais ils transporteront plus de personnes que la meilleure voiture, et seul un bus peut les concurrencer.

Oui, vous avez raison ! Si c'est tordu, instable, mais que ça marche, c'est suffisant pour la plupart des traders, car statistiquement 95% d'entre eux perdent...

Chaque trader devient fou à sa manière !

Raison: