Les arrêts sont la voie à suivre. - page 12

 
Aram Esayan:

Par exemple, calculez les statistiques pour vos propres stops : si le prix a déjà dépassé 70% du stop et s'en approche de près, alors combien de % des transactions seront clôturées avec une perte ? Et il se peut que la plupart de ces transactions se clôturent réellement avec une perte, vous pouvez donc réduire le stop en toute sécurité, sur un grand nombre de transactions, cela permettra d'économiser quelques pour cent du dépôt.

Je suis d'accord. Marqué important. Dans tous les cas, l'arrêt interagit avec la qualité de l'entrée. L'entrée s'avère être en premier lieu. Les entrées doivent donc être triées selon le même principe. Les arrêts deviennent déjà un facteur secondaire. C'est intéressant de trier les petites choses.

 
Aram Esayan:

Par exemple, calculez les statistiques pour vos propres stops : si le prix a déjà dépassé 70 % des stop-loss et s'en approche de près, alors combien de pour cent de ces transactions se concluront par une perte ? Et il peut s'avérer que la majorité de ces transactions se concluent réellement par une perte, vous pouvez donc réduire le stop-loss en toute sécurité ; sur un grand nombre de transactions, cela vous aidera à économiser quelques pour cent du dépôt.

Il est plus facile d'optimiser par stoploss dans le testeur, vous obtiendrez le même résultat.

 

Les stops sont la voie vers le bas.... malheureusement...vous n'aurez jamais dans votre vie des gains stables sur le forex avec les stops)))) je vous le garantis))) il y aura une "mauvaise" barre ou période qui anéantira tous vos "fabuleux" profits)))

Il y a certainement une strate rentable dans cette direction... mais ce n'est pas là que vous allez...
 
Martin Cheguevara:

Les stops sont la voie vers le bas.... malheureusement...vous n'aurez jamais dans votre vie des gains stables avec les stops)))) je vous le garantis))) il y aura une "mauvaise" barre ou une période qui anéantira tous vos "fabuleux" profits)))

Il y a certainement une strate rentable dans cette direction... mais vous allez dans la mauvaise direction...

Comment ça, des strates ?

 
Алексей Тарабанов:

Que voulez-vous dire par strates ?

juste de l'argot... de la stratégie...

en général les stops n'ont été inventés à l'origine que le vendredi avant le week-end si vous n'aviez pas le temps de vendre l'action et que personne ne l'achetait dans la fosse de négociation avant la fermeture de la bourse pour le week-end, afin de ne pas subir de pertes sur une position non couverte à cause de la forte volatilité du week-end, mettre bêtement des stops et tout ça parce que .... alors au moins il y a une chance de regagner avec une perte possible connue...

et tout le reste n'est qu'absurdité, écrite pour que nous ouvrions plus de transactions et payions des commissions)))

Quel genre de succès y a-t-il avec... hmm... ))))))

 
Je place un stop là où le signal d'ouverture d'une position s'interrompt.
 
Алексей Тарабанов:
Je place un stop là où le signal d'ouverture d'une position s'interrompt.

Vous avez donc un signal régulier pour ouvrir une position qui dure plusieurs barres, et lorsque le signal est terminé, vous mettez un stop loss sous la barre où le signal a disparu ?

 
Uladzimir Izerski:

Si vous êtes confiant dans la qualité de vos entrées, vous pouvez espérer "au cas où" et ne pas placer de stops, mais tôt ou tard, cela aboutira forcément à un cygne noir.

Les meilleurs résultats seront obtenus en utilisant des entrées fiables avec des stops courts. Bien sûr, beaucoup de choses dépendent du timing du marché, de la volatilité du marché, etc. Je pense que les arrêts sont nécessaires. Mon pourcentage d'entrées correctes est insuffisant pour ne pas les utiliser du tout. Je considère que verrouiller des positions non rentables est une perte de temps. Les arrêts sont meilleurs.

Je suis d'accord avec Alexey quela force majeure ne peut pas être annulée.

A mon avis, les stops et prises devraient être générés par TS lui-même lors des tests en SL=0 et TP=0, c'est-à-dire sans aucun stop et prise et avec un profit résultant, même insignifiant. Nous devons changer la logique de l'AT.

 
Yousufkhodja Sultonov:

A mon avis, les stops et les prises devraient générer le TS lui-même lors des tests en SL=0 et TP=0, c'est à dire, sans stops et prises et sortir avec un profit, même minuscule, s'il n'en est pas capable, alors aucun stop n'aidera le TS à ne pas s'effondrer. Nous devons changer la logique de l'AT.

C'est-à-dire, sortir de la transaction (soit à perte, soit à profit), non pas par des stops, et sur d'autres critères TC - par exemple, quand après 3 bougies il devient clair - que la logique est fausse ou juste et que vous devez fermer la position?

 

Les traces de pas sont le chemin vers le ****hole.

Raison: