FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 105

 
Tantrik:

ils comblent toujours les écarts - regardez les indices ! - Je ne sais pas pourquoi, qui sait ?

shhhhhh, je l'ai déjà écrit, ne commencez pas, ils n'ont pas de lacunes, seulement des hamsters dans les trains :)

Je vais le partager sur le PM.

 
IgorM:
Ne parlez pas de l'hépatite, ils vous déclareront conteur, vous ne pouvez lire que les contes de fées de Gunn dans cette pièce :)
Capture d'écran page 69 de la HEP :-)
 
Tantrik:

les gepes se ferment toujours - regardez les indices ! - Je ne sais pas pourquoi, qui sait ?

Je peux deviner pour que les robots ne glitch.....Alors qu'ils ont les citations les plus propres, probablement .....
 
Evgen157:

Je peux deviner pour que les robots ne glitch.....Alors qu'ils ont les citations les plus propres, probablement .....
alors que je pense qu'il y a des pertes non couvertes
 

En continuant avec les lacunes :

Vous pouvez voir dans les exemples que l'écart n'est pas toujours comblé par la semaine en cours...

 
chepikds:

En continuant avec les lacunes :

Vous pouvez voir dans les exemples que l'écart n'est pas toujours comblé par la semaine en cours...

Quelle semaine ? Qui a inventé ça ? Donnez-moi un lien pour rire, cinq pages feuilletées - je ne l'ai pas trouvé.
 
Cmu4:
Quelle semaine ? Qui a inventé ça ? Donnez-moi un lien pour rire, cinq pages feuilletées - je ne l'ai pas trouvé.

Tu as trop fumé ?))) La semaine en cours est celle où l'écart s'est formé.
 

S'il y a un marteau aujourd'hui et une bougie blanche demain, il y a définitivement un renversement :

 

2011.07.12 17:22:12 *Président du Conseil européen : la priorité absolue du Portugal est la mise en œuvre d'un plan de sauvetage
2011.07.12 17:24:05 *Président du Conseil européen : Il existe un engagement fort pour faire tout ce qui est nécessaire pour contrôler la crise.
2011.07.12 17:24:07 *Président du Conseil européen : l'euro est une monnaie stable et saine
2011.07.12 17:25:09 *Président du Conseil européen : la reprise économique dans la zone euro est "assez bonne".
Tout comme les slogans....))))

 
chepikds:

Trop fumé ou autre chose ?))) C'est au cours de la semaine actuelle que l'écart s'est formé.

Ne prenez pas tout au pied de la lettre. Ce que je voulais dire, c'est que ce modèle n'existe pas. Il n'y a rien à inventer ici.
Raison: