Les erreurs typiques et la façon de les traiter dans l'environnement de négociation - page 5

 
fxsaber:

Dans l'exemple, nous parlons de la situation spécifique de TC décrite. Et là, la question reste sans réponse.

La fonction renvoie ce qui se trouve physiquement sur le compte. Et il ment exactement autant qu'il le ferait dans MT4. C'est-à-dire que tout est normal.

Dans MT4, la fonction ne retournera pas "peut-être trois", elle retournera exactement deux.
Vous proposez de retourner à la fois les positions physiquement existantes - leur nombre, et les ordres de marché qui ne sont pas encore une position. Et ne le deviendra peut-être jamais.
Et je ne parle pas d'exemples hypothétiques. Je parle d'une fonction spécifique qui renvoie le nombre de positions dans le compte.
 
Artyom Trishkin:

Avec tout le respect que je vous dois, je n'arrive pas à comprendre votre volonté de vous éloigner du vrai problème au profit d'un problème aspiré (et même pas formalisé dans ce fil).

Continuez sans moi.

 
Artyom Trishkin:
Dans MT4, la fonction ne retournera pas "peut-être trois", elle retournera exactement deux.

Vous proposez de retourner à la fois les positions physiquement existantes - leur nombre - et les ordres de marché qui ne sont pas encore des positions. Et ne le deviendra peut-être jamais.

Tout à fait exact !

Et je ne parle pas d'exemples hypothétiques. Je parle d'une fonction spécifique qui renvoie le nombre de positions dans un compte.

Mon exemple n'est pas plus hypothétique que le vôtre du point de vue du comportement du TS.

 
Andrey Khatimlianskii:

Avec tout le respect que je vous dois, je n'arrive pas à comprendre votre volonté de vous éloigner du vrai problème au profit d'un problème aspiré (et même pas formalisé dans ce fil).

Continuez sans moi.

Andrew. Le vrai problème est que la solution proposée au problème de l'ouverture d'un poste redondant peut elle-même, à son tour, renvoyer un mensonge. N'est-ce pas un problème ? Il y a deux positions. Un ordre de marché. La fonction renvoie trois. La commande est annulée par le serveur. C'est l'erreur.
Je suggère que nous discutions des options pour un retour exact, pas un "peut-être que ça passera". Je suis d'accord pour dire qu'il y a un problème. Mais jusqu'à présent, je pense que la méthode pour le résoudre n'est pas meilleure que le problème lui-même.
 
fxsaber:

Tout à fait exact !

Mon exemple n'est pas plus hypothétique que le vôtre en ce qui concerne le comportement de TC.

Personne ne semble vouloir voir un problème différent. Tout le monde a assez de l'autre problème. Tant que vous ne rencontrez pas les problèmes qu'elle génère.
Je ne les invente pas. Je parle sur la base de mon expérience de la création de CT personnalisés. Et, si un nombre exact est requis, par exemple 2, il n'est pas nécessaire de renvoyer 3 tant qu'il n'y a pas définitivement 3.
 
Artyom Trishkin:
Andrey. Le vrai problème est que la solution suggérée au problème de l'ouverture d'une position supplémentaire peut elle-même, à son tour, retourner faux. N'est-ce pas un problème ? Il y a deux positions. Un ordre de marché. La fonction renvoie trois. La commande est annulée par le serveur. C'est l'erreur.

Je vais même vous montrer à quoi ressemblent ces ordres de marché annulés.

Seulement il n'y a pas d'erreur.

 
Artyom Trishkin:
Personne ne semble vouloir voir un problème différent. Tout le monde en a assez de l'autre problème. Jusqu'à ce que vous soyez confronté aux problèmes qu'il a engendrés.
Je ne les invente pas. Je parle en connaissance de cause de la création de ts sur mesure. Et, si un nombre exact est requis, par exemple 2, il n'est pas nécessaire de renvoyer 3 tant qu'il n'y a pas exactement 3.

C'est le problème, quand il y a deux positions et un ordre d'ouverture du marché, il y a trois positions. Si, dans un instant, le courtier annule l'ordre au marché, les positions deviennent deux. Où se trouve l'erreur ?

J'ai cité un exemple pour une raison, pour comprendre la logique.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Les erreurs typiques et la façon de les corriger lorsqu'on travaille dans un environnement de négociation

fxsaber, 2018.02.24 14:46

Passons de MT5 à MT4. Un conseiller fait du commerce. Soudain, le courtier, à la suite d'une erreur technique (pas vous), place sur votre compte une position qui passe avec succès le filtre de l'EA - magik, symbole, etc. Quelques secondes plus tard, le courtier corrige son erreur et supprime (sans même fermer) sa position de votre compte.

Votre TS va-t-il tomber en panne ?

 
Artyom Trishkin:
Personne ne semble vouloir voir un problème différent. Tout le monde en a assez de l'autre problème.
Nous en avons déjà discuté. Il n'y a pas de solution universelle, car l'un a besoin d'une chose et l'autre d'une autre.
 
fxsaber:

Je vais même vous montrer à quoi ressemblent ces ordres de marché annulés.

Seulement il n'y a pas d'erreur.

Qu'est-ce qui vous fait penser que ce n'est pas le cas ?
La fonction renverra cependant la mauvaise quantité.
Il y a deux positions. Il y a deux ordres. La fonction renvoie 4. Immédiatement, les commandes sont annulées. Nous avons deux postes. Mais la fonction a retourné 4.
N'est-ce pas une erreur ? Ça devrait être comme ça ? C'est bien ça ?
Il y a quelque chose que je ne comprends pas...
 
fxsaber:

Le fait est que lorsqu'il y a deux positions et un ordre d'ouverture au marché, il y a trois positions. Si dans un instant le courtier annule l'ordre au marché, il y a deux positions. Où se trouve l'erreur ?

J'ai donné un exemple pour une raison, afin que la logique soit claire.

Il y a deux positions réelles. L'ordre au marché n'est pas une position. Pourquoi le rendre en tant que position ? Et si son lot est la limite ? En se basant sur le faux volume, qui n'existe pas vraiment, le programme va semer la pagaille, et ensuite nous allons gérer héroïquement ces miracles.
Raison: