Au secours ! Ai-je trouvé le Graal d'or ou un insecte ? - page 3

 
sotic:

... C'est absurde, bien sûr, mais qui sait... peut-être qu'ils nous regardent... :) :):)
Et pas seulement regarder, mais aussi voler nos grails et couper avec eux... :-)
 
sotic:

Tu rigoles ! !! Et je ne peux pas encore me coiffer. .... :) :):)
Ne vous donnez pas la peine. Si cela vous dérange vraiment, mettez un EA avec le même ensemble de paramètres sur un compte de démonstration. En quelques heures, vous verrez que les miracles ne se produisent pas.
Sinon, vous allez vous faire battre à mort ici :))))
 

Le résultat n'est pas si faux pourtant... et il y a un drawdown .... Qui sait, peut-être que ça va marcher)

sotic, allons-y pour de vrai ! .... au moins micro - pour vérifier.

 
jelizavettka:

Le résultat n'est pas si faux pourtant... et il y a un drawdown .... Qui sait, peut-être que ça va marcher)

sotic, allons-y pour de vrai ! .... au moins micro - pour vérifier.


J'ai d'autres EAs sur le réel... Je vais essayer celui-ci sur DEMO . :) :):)
 
sotic:

J'ai d'autres EAs sur mon compte réel... Je vais l'essayer sur ma DEMO. :) :):)

Oui, ce serait mieux.

Quel est le succès commercial des véritables EA ?

 
jelizavettka:

Oui, ce serait mieux.

Et quel est le progrès du commerce des conseillers raëliens ?


Superficiel mais vrai... :) :):) cent.
 
jelizavettka:

...

sotic, allons-y pour de vrai ! .... au moins micro - juste pour vérifier.

J'en parle depuis des pages...:-)

L'essentiel - faire tout cela rapidement, avant que le graal ne soit volé par le personnel spécial du terminal DC, car s'ils le volent, il cessera de fonctionner !

 
Roman.:

J'en parle depuis des pages...:-)

L'essentiel - faire tout cela RAPIDEMENT, avant que le graal ne soit volé par le personnel spécial du terminal de DC, car s'ils le volent, il cessera de fonctionner !

S'ils le volent, il cessera de fonctionner. Oui, oui, et jusqu'à ce qu'ils le volent, il serait préférable d'hypothéquer l'appartement - et d'aller dans tous les services de sécurité pour gagner plus d'argent avant que le graal ne cesse de fonctionner).
 
sotic:

Superficiel mais vrai... :) :):) cent.
Et montrez-nous l'État, s'il vous plaît. On ne va pas porter la poisse. Vous n'êtes pas superstitieux.
 
jelizavettka:
Et montrez-nous l'État, s'il vous plaît. On ne va pas porter la poisse. Vous n'êtes pas superstitieux.

L'État ? Je ne sais pas tout. Comment ?
Raison: