La toile est cool ! - page 76

 
Vitaliy Kuznetsov éléments graphiques, l'indicateur avec un tableau de bord (quel qu'il soit) accrochera le terminal lorsqu'il basculera à cause de l'Expert Advisor.

Mais j'ai vu de mes propres yeux un tableau de bord qui fonctionne sans accrochage et qui, étonnamment, n'entre pas en conflit avec différents produits comportant des événements, des minuteries et un suivi de la souris. C'est à dire, sans béquilles directes reliant des produits que je peux écrire moi-même.

L'auteur est resté silencieux sur ma demande de partager la solution)


Que pensez-vous d'un EA avec des graphiques en toile, de sorte qu'il ne réagisse pas au changement de tableau de bord par l'indicateur ? Les délais peuvent être prescrits ou autre chose. Question sur MT4


Si vous savez mais ne voulez pas le dire à tout le monde pour une raison ou une autre, mais que vous êtes bon en kanvas, alors envoyez-moi un email pour passer une commande via freelance. Mais vous devrez attendre quelques semaines pour que le compte soit approvisionné avec le bon montant.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de poster quelques commandes de toiles simples, car je n'ai pas l'intelligence de résoudre certaines des nuances avec conflict-free. Et encore une fois, c'est soluble car je l'ai vu de mes propres yeux. Le code est fermé, c'est un produit du marché, je ne peux donc pas vous en dire plus.

L'algorithme de base de l'Expert Advisor ou de l'indicateur peut se trouver dans la deuxième fenêtre et faire tout le travail sur la première.... Ainsi, quoi qu'il arrive dans la première fenêtre, cela dépendra toujours du travail du conseiller ou de l'indicateur dans la deuxième fenêtre.

 
Vitaliy Kuznetsov éléments graphiques, un indicateur avec un tableau de bord (quel qu'il soit) bloquera le terminal lorsqu'il basculera à cause de l'Expert Advisor.

Mais j'ai vu de mes propres yeux un tableau de bord qui fonctionne sans accrochage et qui, étonnamment, n'entre pas en conflit avec différents produits comportant des événements, des minuteries et un suivi de la souris. C'est à dire, sans béquilles directes reliant des produits que je peux écrire moi-même.

L'auteur est resté silencieux sur ma demande de partager la solution)


Que pensez-vous d'un EA avec des graphiques en toile, de sorte qu'il ne réagisse pas au changement de tableau de bord par l'indicateur ? Les délais peuvent être prescrits ou autre chose. Question sur MT4


Si vous savez mais ne voulez pas le dire à tout le monde pour une raison ou une autre, mais que vous êtes bon en kanvas, alors envoyez-moi un email pour passer une commande via freelance. Mais vous devrez attendre quelques semaines pour que le compte soit approvisionné avec le bon montant.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de poster quelques commandes de toiles simples, car je n'ai pas l'intelligence nécessaire pour résoudre certaines des nuances avec conflict-free. Et encore une fois, c'est soluble car je l'ai vu de mes propres yeux. Le code est fermé, c'est un produit du marché, je ne peux donc pas vous en dire plus.

Un indicateur avec un tableau de bord n'accrochera pas un Expert Advisor, si l'indicateur est correctement conçu. Le dessin/calcul du tableau de bord est séparé et optimisé. En gros, j'ai écrit dans le blog, et il n'y a rien de super-fantastique. Vous n'avez simplement pas besoin de dessiner quoi que ce soit dans OpCalculate et vous devriez mémoriser vos propres données, sans les chercher sur le graphique, dans les cotations ou l'historique de trading. Il en va de même pour les Expert Advisors

 
Vitaliy Kuznetsov éléments graphiques, un indicateur avec un tableau de bord (quel qu'il soit) bloquera le terminal lorsqu'il basculera à cause de l'EA.

Je ne sais pas ) Pouvez-vous me donner un exemple d'un tel indicateur ? Et quel type de commutation ?

 
Oleksii Chepurnyi #:

Je ne sais pas ) Pouvez-vous me donner un exemple d'un tel indicateur ? Et quel est l'interrupteur ?

Tout indicateur doté d'un tableau de bord, c'est-à-dire que lorsque vous cliquez dessus, il change de paire dans la fenêtre actuelle.

Et tout Expert Advisor qui a une partie graphique.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

Tout indicateur doté d'un tableau de bord, c'est-à-dire que lorsque vous cliquez dessus, les paires de la fenêtre actuelle sont commutées.

Et tout Expert Advisor qui a une partie graphique.

Je n'utilise pas d'indicateurs ) Je ne connais même pas tous les indicateurs standards )

Et je ne veux pas perdre mon temps à chercher quelque chose que je ne comprends pas du tout.

Il existe un Expert Advisor avec des graphiques

 
Vitaliy Kuznetsov éléments graphiques, un indicateur avec un tableau de bord (quel qu'il soit) bloquera le terminal lorsqu'il basculera à cause de l'Expert Advisor.

Mais j'ai vu de mes propres yeux un tableau de bord qui fonctionne sans accrochage et qui, étonnamment, n'entre pas en conflit avec différents produits comportant des événements, des minuteries et un suivi de la souris. C'est à dire, sans béquilles directes reliant des produits que je peux écrire moi-même.

L'auteur est resté silencieux sur ma demande de partager la solution)


Que pensez-vous d'un EA avec des graphiques en toile, de sorte qu'il ne réagisse pas au changement de tableau de bord par l'indicateur ? Les délais peuvent être prescrits ou autre chose. Question sur MT4


Si vous savez mais ne voulez pas le dire à tout le monde pour une raison ou une autre, mais que vous êtes bon en kanvas, alors envoyez-moi un email pour passer une commande via freelance. Mais vous devrez attendre quelques semaines pour que le compte soit approvisionné avec le bon montant.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de poster quelques commandes de toiles simples, car je n'ai pas le cerveau nécessaire pour résoudre certaines des nuances avec conflict-free. Et encore une fois, c'est soluble, puisque je l'ai vu de mes propres yeux. Le code est fermé, c'est un produit du marché, je ne peux donc pas vous en dire plus.

Le problème est-il similaire à celui-ci ?
https://www.mql5.com/ru/forum/425642

Donc, il y a un inducteur qui construit un certain panneau et l'Expert Advisor l'utilise (cet inducteur) ?

Функции OnChartEvent и OnTimer не работают во вложенных индикаторах?
Функции OnChartEvent и OnTimer не работают во вложенных индикаторах?
  • 2022.05.22
  • www.mql5.com
Возникли вопросы по работе индикаторов...
 

Dessiner dans init et seulement si ce n'est pas déjà fait. Dans deinit, vérifiez la raison de la désinitialisation. Si la raison est la désinitialisation, alors supprimez les graphiques, dans tous les autres cas laissez-les, de sorte que vous n'ayez pas à les dessiner à nouveau dans init.

Il ne s'agit pas d'une astuce, mais d'une approche raisonnable de la question.

Mais pour certaines personnes, il s'agit certainement d'un fourré, et avant d'entrer dans le fourré, il vaudrait la peine d'apprendre à écrire des indicateurs, et de ne pas recalculer 1000 barres à chaque tic-tac.

Et pourquoi avons-nous besoin de ces tableaux de bord en premier lieu ? Vous n'avez pas joué à gta ?

 
Yevhenii Levchenko #:

Le problème est-il similaire à celui-ci ?
https://www.mql5.com/ru/forum/425642

Donc, il y a un indicateur qui construit un certain panneau et il (cet indicateur) est utilisé par l'Expert Advisor ?

Le "problème" mentionné dans le lien est résolu par ChartIndicatorAdd - l'Expert Advisor "attache" l'indicateur au graphique et OnChartEvent commence à voler vers l'indicateur.

 
Vitaliy Kuznetsov éléments graphiques, un indicateur avec un tableau de bord (quel qu'il soit) bloquera le terminal lorsqu'il basculera à cause de l'Expert Advisor.

Mais j'ai vu de mes propres yeux un tableau de bord qui fonctionne sans accrochage et qui, étonnamment, n'entre pas en conflit avec différents produits comportant des événements, des minuteries et un suivi de la souris. C'est à dire, sans béquilles directes reliant des produits que je peux écrire moi-même.

L'auteur est resté silencieux sur ma demande de partager la solution)

Que pensez-vous d'un EA avec des graphiques en toile de façon à ce qu'il ne réagisse pas au changement de tableau de bord par l'intermédiaire d'un indicateur ? Les délais peuvent être prescrits ou autre chose. Question sur MT4

Si vous savez mais ne voulez pas le dire à tout le monde pour une raison ou une autre, mais que vous êtes bon en kanvas, alors envoyez-moi un email pour passer une commande via freelance. Mais vous devrez attendre quelques semaines pour que le compte soit approvisionné avec le bon montant.

Quoi qu'il en soit, j'ai l'intention de poster quelques commandes de toiles simples, car je n'ai pas le cerveau nécessaire pour résoudre certaines des nuances avec conflict-free. Et encore une fois, c'est soluble car je l'ai vu de mes propres yeux. Le code est fermé, c'est un produit du marché, je ne peux donc pas vous en dire plus.

Tout est une question de modèle d'événement interne correct.
Un programmeur MQL raisonnable devrait s'occuper de créer son propre modèle d'événement et d'écouter ces événements, en particulier s'il travaille avec des canevas.
Puisque kanvas dans MQL est implémenté à un niveau plutôt bas sans asynchronisme (seule la mise à jour (plus précisément ChartRedraw) est asynchrone).
C'est pourquoi, sans un modèle d'événement normal, un Expert Advisor peut être lourdement suspendu par kanvas. Et cela ne se produit pas parce que le canevas est lent, mais parce qu'il est utilisé de manière incontrôlée.
En d'autres termes, si un événement important se produit - par exemple, quelque chose lié à la décision d'ouvrir une transaction et de placer la transaction elle-même, alors tout le monde se tient debout et attend. Dans cette hiérarchie, le canevas devrait occuper presque la dernière place.
Le calcul du canevas devrait également être basé sur la dernière fois que le canevas a été calculé. Le calcul du canevas doit également être interrompu lorsqu'un nouvel événement concernant le canevas est reçu (par exemple, un mouvement de souris ou une pression sur un bouton qui devrait entraîner un nouveau calcul du canevas). C'est ce qu'on appelle l'écoute d'événements.

De plus, je pense personnellement qu'il est néfaste d'utiliser des indicateurs externes (iCustom) dans un Expert Advisor, et que tous les calculs d'indicateurs devraient être effectués à l'intérieur de l'EA (maintenant je vais me faire attaquer :)), mais, encore une fois, avec un modèle d'événements compétent avec écoute.
Bien qu'iCustom soit exécuté dans un thread différent, mais le processus est le même. C'est pourquoi il est illusoire de penser que quelque chose est parallélisé à cet endroit. De plus, toutes ces interactions entre les threads ne sont pas libres du tout.
Un exemple frappant est celui de JS à un seul thread. JS dispose d'une implémentation de haut niveau très compétente du modèle d'événement avec l'écoute d'événements. Ainsi, lorsque je crée des interfaces animées complexes en JS pur, il n'y a aucun décalage.
En même temps, JS est environ deux fois plus lent que MQL5, et JS a 64 images par seconde, alors que MQL en a 32
Malheureusement, MT a une implémentation très tordue du modèle d'événement avec l'écoute de ces événements. C'est pourquoi les interfaces sont souvent lentes, en particulier lorsque le programmeur n'utilise pas son propre modèle d'événement.
Et les bogues sémantiques de l'asynchronisme de MT sont connus depuis longtemps.
Je me suis déjà adressé à Renat à deux reprises sur le forum, mais il m'a répondu - non, nous ne changerons rien.
Pourquoi - c'est un mystère pour moi.

 
Nikolai Semko #:

...
De plus, je pense personnellement qu'il est néfaste d'utiliser des indicateurs externes (iCustom) dans l'EA
...

Si vous ne savez pas comment écrire des indicateurs.

Inventeurs de la bicyclette.
Raison: