[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 333

 
Pouvez-vous me dire comment l'implémenter dans le code - il y a un paramètre qu'il faut ajouter à un fichier avec une périodicité de n minutes ?...

21
LLIAMAH 11.11.2011 21:03
Je veux dire, il y a un paramètre et il change chaque semaine. Et je veux créer un conseiller auxiliaire, qui enregistrera ce paramètre dans un fichier au format texte ou mieux encore en excel. La périodicité des informations dans le fichier, je pense que je peux écrire moi-même, la chose principale code ou fonction qui crée un fichier et y écrit les informations quand vous y accédez. Pouvez-vous nous aider ?

Nous pouvons vous aider :) Comme quelqu'un nous a déjà aidé, nous vous aiderons :).

Kim a une fonction merveilleuse qui ajoute des données à la fin du document texte. Avec cet outil en main, il ne vous reste plus qu'à garder la trace de ces minutes. Une fois qu'ils sont passés, prenez notre paramètre modifié, collez-le dans la fonction de Kim et vous obtenez un document texte mis à jour. (Sauf que j'aurais TRÈS bien aimé que vous compreniez COMMENT cette fonction fonctionne). C'est ici :

//+------------------------- WritingLineInFile() ----------------------------
//| Дописывание строки в конец файла
//+---------------------------------
void WritingLineInFile(string FlName, string Text){
  int file_handle=FileOpen(FlName, FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE, " ");
        if (file_handle>0){
                FileSeek(file_handle,0,SEEK_END);
                FileWrite(file_handle,Text);
                FileClose(file_handle);
        }
        else{
          Print("Ошибка ",GetLastError()," - Не удалось открыть файл ",FlName);
   }
}
//---------------------------------------------------------------------------

Comment l'utiliser ?

J'ai joint mon indicateur à ce message. La seule chose qu'il fait est d'écrire le prix de chaque nouveau tick dans un document texte. Jetez un coup d'œil au code - c'est simple. Je pense qu'en ayant un indicateur simple et fonctionnel entre les mains, vous comprendrez plus vite que si j'essayais de le décrire avec des mots.

Dossiers :
 

Bonjour à tous, pourriez-vous conseiller un débutant, en utilisant un tampon indicateur, je peux dessiner une telle chose sur un graphique :

Je veux faire un graphique horizontal avec un indicateur tampon, mais je ne comprends pas comment cela fonctionne.

 
drknn:

Nous pouvons vous aider :) Comme quelqu'un nous a aidé dans le passé, nous pouvons vous aider :).

Kim propose une fonction intéressante qui permet d'ajouter des données à la fin d'un document texte. Avec ce document en main, il ne vous reste plus qu'à suivre la toute fin des minutes. Une fois qu'ils sont passés, prenez notre paramètre modifié, collez-le dans la fonction de Kim et vous obtenez un document texte mis à jour. (Sauf que j'aurais TRÈS bien aimé que vous compreniez COMMENT cette fonction fonctionne). C'est ici :

Comment l'utiliser ?

J'ai joint mon indicateur à ce message. La seule chose qu'il fait est d'écrire le prix de chaque nouveau tick dans un document texte. Jetez un coup d'œil au code - c'est simple. Je pense qu'en ayant un indicateur simple et fonctionnel entre les mains, vous le comprendrez plus vite que si j'essayais de le décrire avec des mots.

Merci, Vladimir, ça a marché :) J'ai copié le code ligne par ligne en 15 minutes, aucun problème n'est apparu, j'ai remplacé la valeur DoubleToStr(Bid,Digits) par ma valeur DoubleToStr(Profit_Loss,Digits) sans aucun problème :)

J'ai décidé de suivre les mêmes minutes en utilisant la nouvelle fonction de barre:

//+------------------------------------------------------------------+
// Определение появления нового бара!                                
//+------------------------------------------------------------------+
bool NewBar()
{
   static datetime lastbar = 0;
   datetime curbar = Time[0];
   if(lastbar!=curbar)
   {
      lastbar=curbar;
      return (true);
   } 
   else return(false);
}
//+------------------------------------------------------------------+

Ainsi, l'information dans le fichier est écrite soit toutes les minutes, 5 minutes, 15, 30, heure, 4 ou un jour, en fonction de la période, sur laquelle l'EA auxiliaire a été attaché :)

Encore une fois, merci beaucoup ! :) Utile :)

 

Bonjour !

Veuillez m'indiquer comment organiser correctement l'espace dans MetaEditor.

Je veux avoir des indicateurs non seulement dans une grande liste, mais pour chaque TS dans un dossier séparé.

J'ai essayé ce qui suit : Ordinateur - P.F- MetaTrader 4-experts - indicateurs et y créer un dossier, mais apparemment ce n'est pas correct,

Parce que les données de ce dossier ne sont pas affichées dans Navigator et ne sont pas disponibles pour le travail via le terminal.

Merci. Salutations, Olga

 

La chose la plus simple à faire est probablement de renommer les indicateurs afin que chaque groupe commence par un symbole/chiffre/lettre/ensemble différent.

Mais les documents inutiles devraient être stockés dans un dossier distinct - ils ne seront pas visibles et il ne faudra pas longtemps pour les obtenir lorsque vous en aurez besoin (quelle que soit leur taille).

La liste va se réduire et être ordonnée (par ordre alphabétique).

 
drknn:

Nous pouvons vous aider :) Comme quelqu'un nous a aidé dans le passé, nous pouvons vous aider :).

Kim propose une fonction intéressante qui permet d'ajouter des données à la fin d'un document texte. Avec ce document en main, il ne vous reste plus qu'à suivre la toute fin des minutes. Une fois qu'ils sont passés, prenez notre paramètre modifié, collez-le dans la fonction de Kim et vous obtenez un document texte mis à jour. (Sauf que j'aurais TRÈS bien aimé que vous compreniez COMMENT cette fonction fonctionne). C'est ici :

Comment l'utiliser ?

J'ai joint mon indicateur à ce message. La seule chose qu'il fait est d'écrire le prix de chaque nouveau tick dans un document texte. Jetez un coup d'œil au code - c'est simple. Je pense qu'en ayant un indicateur simple et fonctionnel entre les mains, vous comprendrez plus vite que si j'essayais de le décrire avec des mots.

Une autre question : j'ai décidé de choisir le format csv au lieu du format txt et j'ai remplacé la ligne du nom de fichier par :

FileName=Symbol()+"_"+DoubleToStr(Day(),0)+"_"+DoubleToStr(Month(),0)+"_"+DoubleToStr(Year(),0)+".csv";

Maintenant, il enregistre la valeur de mon paramètre dans mon document Excel comme ceci :

Pouvez-vous me dire comment je peux diviser les valeurs en lignes, de sorte que dans la colonne A1 j'entre la valeur de la date, dans la colonne B2 l'heure et dans C2 la valeur de mon paramètre ?

P.S. ne faites pas attention aux valeurs, car je les ai vérifiées sur le testeur, maintenant le marché est fermé... :(

 
google : séparateur excel site:mql4.com
 
Google:
google : séparateur excel site:mql4.com

Merci, c'est fait :)

 
Comment calculer la taille maximale autorisée du lot avec un effet de levier, etc.
Merci.
 
Quelle est la différence entre POINT et TICKSIZE ? Lorsqu'ils sont interrogés par MarketInfo(), ils sont identiques, mais pourquoi devraient-ils être différents s'ils portent des noms différents ?
Raison: