La toile est cool ! - page 26

 
Sergey Chalyshev:

Tu es un adulte, mais tu crois aux vidéos de YouTube).

Vous devez avoir le cas contraire, vous portez des lunettes roses en permanence, enlevez-les ;)

Parlez-moi, s'il vous plaît.
Je ne le crois pas, je le sais.
 
Nikolai Semko:
Parlez-moi, s'il vous plaît.
Je ne le crois pas, je le sais.

OK, toi, je suis désolé.

Enlève tes lunettes roses.

 
Sergey Chalyshev:

OK, toi, désolé.

Enlevez vos lunettes roses.

Je décide de ce que je porte et de ce que j'enlève.
 
Evgeniy Zhdan:
Beau graphique arc-en-ciel ! J'aimerais que les bougies dansent en musique et se déplacent les unes autour des autres !

Si vous êtes dans une tendance et que les bénéfices augmentent à pas de géant, les bougies danseront devant vos yeux et tourneront les unes avec les autres sans aucun code))).

 
Nikolai Semko:
C'est moi qui décide de ce que je porte et de ce que j'enlève.
Nikolaï, bien joué. J'ai lutté contre le daltonisme pendant 180 pages jusqu'à ce que tous les daltoniens quittent mon fil. Il vous reste encore 150 ans à parcourir et vous me comprendrez.) En réalité, c'est juste la jalousie d'un talent dont tout le monde n'est pas doté. Continuez à rendre notre monde coloré et lumineux.
 
Nikolai Semko:

Je pense que oui.
Allons voir ça. Nous verrons bien.
Surtout lorsque le mouvement sur les nouvelles commence, le passage à un graphique en tic-tac est vital et clarifie beaucoup de choses.

Et il y a deux types de graphiques en tic-tac :

  • classique, avec une échelle de temps incurvée, lorsque la distance entre les ticks est la même
  • avec une échelle de temps uniforme
Les deux peuvent montrer des images complètement différentes, mais les deux variantes ont le droit de vivre.
En fait, c'est un travail nécessaire, je manque souvent ce genre de réduction des graphiques dans le terminal. Ce qui semble stupide à certains permet à d'autres de passer à des niveaux d'abstraction plus élevés.
 
Реter Konow:
Nikolaï, continuez à faire du bon travail. Je me suis battu contre le daltonisme pendant 180 pages jusqu'à ce que tous les daltoniens quittent mon fil de discussion d'eux-mêmes. Vous avez encore 150 à supporter et vous me comprendrez.) En réalité, c'est juste la jalousie d'un talent dont tout le monde n'est pas doté. Continuez à rendre notre monde coloré et lumineux.

Peter, je pense que c'est beaucoup plus prosaïque que ça.
Trouver des défauts chez les autres, ainsi que vouloir les sermonner, est une recherche de sa propre perfection à partir de l'absence de celle-ci et de l'insatisfaction de soi-même, où se plaindre et trouver des défauts chez les autres devient une forme particulièrement perverse de plaisir de l'ego.

 
Nikolai Semko:

Peter, je pense que c'est plus prosaïque que ça.
La recherche de l'imperfection chez les autres, ainsi que l'envie de leur faire la morale, est la recherche de sa propre perfection à partir de l'absence de celle-ci et de l'insatisfaction de soi, où la rancœur et la recherche des défauts chez les autres deviennent une forme particulièrement perverse de satisfaction de l'ego.

L'aigle à deux têtes, sous différentes formes, couleurs et versions, figure sur nos armoiries depuis plus de cinq siècles - depuis l'époque de l'État de Moscou, du temps d'Ivan III, jusqu'en 1918, suite à une mutation génétique......
Alors qu'est-ce que tu veux arranger avec Peter ?
 

Ce que je veux dire à propos de Canvas, c'est que Canvas est Canvas.

Presque partout sur toutes les plates-formes, que ce soit Java Script/HTML5, android, etc., la fonctionnalité est très similaire - primitives de dessin, gradients, etc.

D'une certaine manière, il me semble qu'en dehors de Metatrader, il y a des endroits plus intéressants et des choses plus utiles où il peut être appliqué.

 
Stanislav Aksenov:

Ce que je veux dire à propos de Canvas, c'est que Canvas est Canvas.

Presque partout sur toutes les plates-formes, que ce soit Java Script/HTML5, android, etc., la fonctionnalité est très similaire - primitives de dessin, gradients, etc.

D'une certaine manière, il me semble qu'en dehors de Metatrader, il y a des endroits plus intéressants et des choses plus utiles où il peut être appliqué.

C'est difficile de ne pas être d'accord. Bien sûr, il existe des domaines où le travail avec des images est plus demandé que dans Metatrader.
Mais vous et moi ne sommes pas dans un forum 3ds MAX ou Adobe Premiere Pro en ce moment et en ce lieu, nous sommes dans un forum de programmeurs Metatrader. Dans la visualisation de données, de stratégies, etc., le canevas en MT est également très demandé.

Raison: