Où est l'argent, Zin ? - page 4

 
Комбинатор:

L'échange d'agent retiendra tout le haut du panier pour des serveurs gratuits et des comps de bureau à des taux jetables, c'est encore pire pour vous.

Qu'entendez-vous par "prix jetables" ? Le principe de l'échange est que personne ne peut vendre en dessous du prix demandé (offre) actuel. Si la demande elle-même n'apparaît qu'à des prix jetables, alors c'est la valeur objective de ces ressources).
 
Alexey Navoykov:
Qu'entendez-vous par "prix jetables" ? C'est un principe boursier selon lequel personne ne peut vendre en dessous du prix demandé (offre) actuel. Si la demande elle-même n'apparaît qu'à des prix jetables, alors c'est le coût objectif de ces ressources).

Toss-price signifie qu'il n'y a pas de coûts pour maintenir les agents, ou qu'ils sont supportés par une autre personne ou une autre organisation.

Disons qu'un administrateur système peut placer des agents sur ses ordinateurs de travail avec son surnom pour être payé.

 
Alexey Navoykov:
Si la demande elle-même n'apparaît qu'à des prix dérisoires, alors c'est la valeur objective de ces ressources).

Non. Imaginons-le comme un jeu qu'il est impossible de perdre, on ne peut que gagner, plus ou moins (dans mon groupe).

Comme dans tout jeu, il y a des joueurs rationnels et des joueurs avides. Ces derniers gâchent l'ensemble du tableau, car ce sont eux qui bradent le prix au nom de micro-profits, qui peuvent être bien inférieurs à ceux d'un scénario rationnel. Si les avides atteignent une certaine masse critique, il devient difficile pour le rationnel de fonctionner correctement.

Le fait est que, quel que soit le niveau de prix, il s'agit toujours d'un avantage.

Le dernier bot que j'ai écrit traite de la location d'argent, le principe est presque identique, les tactiques sont presque les mêmes.

 
Комбинатор:

Non. Voyez cela comme un jeu que vous ne pouvez pas perdre, vous ne pouvez que gagner, plus ou moins (dans le groupe que j'ai identifié).

Comme dans tout jeu, il y a des joueurs rationnels et des joueurs cupides. Ces derniers gâchent l'ensemble du tableau, car ce sont eux qui bradent le prix au nom de micro-profits, qui peuvent être bien inférieurs à ceux d'un scénario rationnel. Si les avides atteignent une certaine masse critique, il devient difficile pour le rationnel de fonctionner correctement.

Tout dépend de la demande et de la rationalité des rationnels.

certains rationnels, sont tellement plus rationnels que les rationnels qu'ils appellent les moins rationnels des gourmands).

 
Комбинатор:

Le dernier bot que j'ai écrit traite du prêt d'argent, le principe est presque identique, les tactiques/stratégies sont presque les mêmes.

C'est ce qu'on appelle généralement le prêt )

Les risques de non-retour sont-ils élevés ?

 
Alexandr Bryzgalov:

les risques de ne pas obtenir de remboursement sont-ils élevés ?

Dans le cadre d'une opération sur marge, les risques sont beaucoup plus faibles que dans le cadre d'un prêt ordinaire, car l'argent ne sort pas du service.
 
Комбинатор:
Dans le cadre d'une opération sur marge, les risques sont bien moindres que dans le cas d'un prêt classique, car l'argent ne sort pas du service.
L'essentiel est que le service ne disparaisse pas).
 
Комбинатор:
existe-t-il une api pour finex pour mt4 ? )
 

Suis-je sur la bonne voie ? )

ou est-ce le mauvais endroit pour le faire ?

c'est tellement pas russe ici )


 
Alexandr Bryzgalov:

Suis-je sur la bonne voie ? )

Oui. Il y a un autre endroit délicieux à cet égard. Je peux vous l'envoyer en personne. Mais ce ne sera pas non plus en russe).