Bougies

 

Indicateur très intéressant.

Cadre temporel D1. Chandelles.

Voir l'image.

Dossiers :
itest.gif  22 kb
itest.mq4  4 kb
 

Une autre.

Paramètres :

- HistCountBars - combien de barres l'indicateur va compter ;

- DeltaBars - nombre de barres (jours) pour le calcul de la longueur moyenne de la bougie ;

- MoreThen - pourcentage de la longueur moyenne de la bougie que nous allons utiliser ;

Sélectionnez votre couleur pour que cet indicateur soit visible sur le graphique (selon votre préférence).

Les points sont les barres fortes et les flèches qui suivent sont les signaux d'entrée.

Dossiers :
 

Oui, les indicateurs sont très intéressants, vous avez obtenu le forum Viac si je ne me trompe pas, mais pourriez-vous expliquer comment utiliser l'indicateur iTest ? Ce n'est pas très clair ...

Salutations

 
Ravique:
Oui, les indicateurs sont très intéressants, vous avez obtenu le forum Viac si je ne me trompe pas, mais pourriez-vous expliquer comment utiliser l'indicateur iTest ? Ce n'est pas très clair ... Merci.

C'était le post sur le forum de viac comme ça : "Regardez ce que j'ai trouvé semble intéressant mais est-ce que quelqu'un sait comment l'utiliser exactement ?". Et la personne qui a trouvé cet indicateur (dans son ordinateur) a envoyé un e-mail à l'auteur mais personne n'a répondu.

Donc, j'ai juste posté.

 

Oui, je me souviens du message lui-même, j'ai parcouru tout le fil de discussion.

Dommage que maintenant on sache comment le paramétrer.

Il y a trois sortes de points dans l'indicateur iTEST, il serait donc logique de supposer que l'un est un achat, l'autre une vente et le dernier un objectif ou une clôture. Au lieu de buy sell, ils pourraient indiquer des barres baissières ou haussières ?

 

Indicateurs de chandeliers ?

Quelqu'un connaît-il un indicateur qui peut dire de mettre une flèche sur le graphique des prix quand une formation en chandelier se produit.

Par exemple, indiquer les formations suivantes : engloutissement baissier/baissier, homme suspendu, marteau, croix harama, étoile filante, trois soldats blancs, trois corbeaux noirs, etc. .....

 

Reconnaissance des formes

drgoodvibe:
Quelqu'un connaît-il un indicateur qui peut dire de mettre une flèche sur le graphique des prix quand une formation en chandelier se produit. Par exemple, pour indiquer une formation d'engouffrement baissière/baissière, un homme suspendu, un marteau, une croix harama, une étoile filante, trois soldats blancs, trois corbeaux noirs, etc. .....

Je pense que c'est la reconnaissance des formes.

Salutations,

SFX

Dossiers :
 

Merci beaucoup, je vais le tester dès que je serai chez moi.

Quelqu'un d'autre utilise-t-il des modèles de chandeliers comme indicateur ?

 

Hey

Oui, je les utilise en conjonction avec les lignes de tendance et les lignes horizontales.

Sailor

 

en utilisant le modèle du chandelier... vous pouvez prédire le prochain mouvement mieux qu'en utilisant d'autres indicateurs..... j'aime la bougie ... !!!!!

 
candleman:
en utilisant le modèle de chandelier ... vous pouvez prédire le prochain mouvement plus mieux qu'en utilisant d'autres indicateurs..... j'aime la bougie ... !!!!

Je suis heureux de l'entendre de votre part. J'étais en train de travailler sur des modèles de chandeliers et je me demandais si vous aviez essayé de trouver des modèles réussis [ disons 80-90% + taux de réussite ] autres que les comportements très publiés comme l'engloutissement, les haramis et les soldats.

Je teste actuellement les majors FX sur l'OHLC des 3, 4, 5, 6 dernières barres pour des modèles de bougies qui sont très réussis. Faites-moi savoir comment vous analysez les bougies.

Ce serait une grande contribution. Merci.