Parler de l'OLP dans le salon

 

Puisque je suis constamment accusé de séduire et de quitter toutes les femmes de Saint-Pétersbourg de plus de 18 ans et de moins de 90 ans et de commencer à maniaquer au-delà, et que l'un des utilisateurs du forum le jour de mon anniversaire, le 23 décembre, était hystérique à propos de la façon dont il me déteste, j'ai décidé de lancer un site socialement utile
et la branche chaste.

Et la diatribe d'aujourd'hui sur la question de savoir si l'on peut vivre sans vodka, sans chatte et sans OLP rock'n roll nous amène à nous demander si les pleurnichards ont raison et si la vie n'est pas une aventure amusante mais un lourd fardeau. Peut-être que l'OLP a en fait été inventée par des réplictoïdes maléfiques avec l'aide du traître à l'humanité Bjorn Straustrup ?

---------------------

Commençons par une question posée par le ruséGeorge Merts dans le threadsr*ch d'aujourd'hui, qui a décidé de détourner la conversation des subtiles réprimandes inspirées vers des sujets grossièrement ennuyeux. Mais la question est juste.

Au fait, je ne comprends pas vraiment pourquoi les programmeurs expérimentés n'hésitent pas à poser des questions "stupides" comme "Comment fonctionne la classe CObject de la bibliothèque standard" et que les débutants soient "timides"...

-----------

Nous répondons froidement à la provocation :

Ceux qui ont de l'expérience ne poseront pas de telles questions )))))))). Car c'est la classe mère qui ne fait rien. Son travail consiste à fournir un seul parent à toute la progéniture. Et dans quel but ?

Jetons un coup d'oeil à la classe, car elle est assez petite. Comme vous pouvez le voir, elle possède 4 fonctions virtuelles qui, comme il se doit dans la classe parente, ne font rien.

class CObject
  {
private:
   CObject          *m_prev;               // previous item of list
   CObject          *m_next;               // next item of list

public:
                     CObject(void): m_prev(NULL),m_next(NULL)            {                 }
                    ~CObject(void)                                       {                 }
   //--- methods to access protected data
   CObject          *Prev(void)                                    const { return(m_prev); }
   void              Prev(CObject *node)                                 { m_prev=node;    }
   CObject          *Next(void)                                    const { return(m_next); }
   void              Next(CObject *node)                                 { m_next=node;    }
   //--- methods for working with files
   virtual bool      Save(const int file_handle)                         { return(true);   }
   virtual bool      Load(const int file_handle)                         { return(true);   }
   //--- method of identifying the object
   virtual int       Type(void)                                    const { return(0);      }
   //--- method of comparing the objects
   virtual int       Compare(const CObject *node,const int mode=0) const { return(0);      }
  };
 

Quand j'ai vu l'avatar d'Alexey, j'ai pensé qu'il s'agirait à nouveau de femmes... et je ne me suis pas trompé.

Il reste encore des personnes et des choses fondamentales sur le forum.

 

En parlant de la bande de l'OLP )

On commence ?

 

J'attends Peter Knaw ou quel que soit son surnom.
popcorn, j'attends la merde :)

 
Alexey Oreshkin:

J'attends Peter Knee ou quel que soit son nom.
J'ai du popcorn, j'attends la merde :)

Alexei, avez-vous vu le mot "valenki" et l'avez-vous immédiatement associé à la personne que vous attendez dans ce fil ?

 

Mais pas d'insultes personnelles...


 
Artyom Trishkin:

Mais pas d'insultes personnelles...

OK, personne n'a encore été insulté, mais nous garderons cela à l'esprit pour l'avenir).

 

Ensuite, la classe fournit la lecture et l'écriture de deux champs privés (rappelez-vous ce qu'ils sont ci-dessous)m_prev etm_next.

   //--- methods to access protected data
   CObject          *Prev(void)                                    const { return(m_prev); }
   void              Prev(CObject *node)                                 { m_prev=node;    }
   CObject          *Next(void)                                    const { return(m_next); }
   void              Next(CObject *node)                                 { m_next=node;    }

Tout d'abord, pour ceux qui ont oublié ou ne savaient pas. Le champ privé, qui se trouve après la déclaration de la section privée : n'est pas visible de l'extérieur et sert uniquement à l'accès à l'intérieur de la classe.

private:
   CObject          *m_prev;               // previous item of list
   CObject          *m_next;               // next item of list

Les champs (c'est ainsi que le jargon OOP appelle les variables) qui se trouvent dans la section publique : c'est-à-dire publics, comme leur nom l'indique, sont visibles de l'extérieur. Nous nous occuperons de la section protégée plus tard.

Donc,m_prev etm_next.

sont nécessaires pour créer des classes de type tableau à l'avenir, mais elles fonctionneront sur des principes différents. Ne nous attardons pas sur le sujet maintenant. Nous allons sauter les photos et les tableaux... vous vous souvenez.

Il n'y a rien d'autre que cette classe puisse faire. Il y a un constructeur et un destructeur, bien sûr.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, les Matakwots oublieux n'ont pas inclus le champ le plus important, m_get_bablo. Si nous en avons besoin, nous pouvons hériter de CObject et inclure le champ m_get_many_many_big_bablo !

--------------------------------

Disclamer:si les codes qui seront publiés dans ce fil par moi ne fonctionnent pas, cela signifie que quelqu'un d'autre les a écrits.

si ça marche, alors bien sûr, c'est le mien ;)))


 
Maxim Dmitrievsky:

Quand j'ai vu l'avatar d'Alexey, j'ai pensé qu'il s'agirait à nouveau de femmes... et je ne me suis pas trompé.

Il y a encore des personnes et des choses fondamentales sur le forum.


Maxim, tu as déjà accepté ou quoi ? J'ai clairement écrit :"J'ai décidé de lancer un projet d'utilité sociale".

et un fil chaste. "

Pourquoi vous voyez tous des gonzesses ?))

 
Alexey Volchanskiy:

Puisque je suis constamment accusé de séduire et de larguer toutes les femmes de Saint-Pétersbourg de plus de 18 ans et de moins de 90 ans, j'ai commencé à faire du maniage en dehors de la ville également.

Et les chamailleries d'aujourd'hui, où l'on se demande s'il est possible de vivre sans vodka, sans gonzesses et sans rock'n'roll PLO, m'ont fait penser que les pleurnichards ont peut-être raison, et que la vie n'est pas une aventure amusante, mais un lourd fardeau. Peut-être que l'OLP a vraiment été inventée par les méchants réplictoïdes avec l'aide du traître à l'humanité Bjorn Straustrup ?

Donc vous êtes de St Petersbourg. Comment se fait-il que les bâtiments de physique et de mathématiques du village de Temyashkino soient encore debout ? À propos, qui sont les replictoïdes selon vous - nous tous, qui tapons sur les forums, ou vous les appelez les reptiloïdes ?

 
Artyom Trishkin:

Mais pas d'insultes personnelles...



Artem, j'ai une requête. À vous et à tous les modérateurs respectés. Les blagues sur notre communauté, y compris mon adresse, sont les bienvenues. Et regardez, jusqu'à présent marqué seulement la vieille garde, nous nous connaissons.

Mais ici les pleurnichards s'en vont plz, ou je vais partir et aller sur un autre forum. J'ai l'intention d'écrire ici sur des sujets sérieux, mais avec un certain humour bien sûr. Et les pleurnichards ne font que répandre des mensonges et de la destruction.

-------------

ZS, laissé pendant 20 minutes, puis continuer. Sur quoi écrire en général, qu'en pensez-vous ? J'ai quelques idées, j'aimerais entendre les vôtres.

Raison: