Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 518

 
transcendreamer:
bien que ce soit 5% - nous comprendrons plus vite s'il s'agit de Graal ou de fade.

Qui est vraiment d'accord avec vous sur quoi ? )) il est d'accord ))

 
Alexander_K:

Coucher dans un cloaque d'usine... Je suis épuisé...

Messieurs ! Mettez le Graal dans le domaine public, pour l'amour de Dieu ! Sauvez mon âme orthodoxe.

Il faut travailler, relancer l'économie, gagner une pension, ne pas mentir comme un cochon dans un cloaque et espérer que quelqu'un vous donne une nappe).

 
Aleksandr Volotko:

Vous savez que 15% c'est beaucoup, mais vous êtes fou - vous pouvez descendre jusqu'à 20%.

Je demandais l'option conservatrice en premier lieu.

Tu es bizarre. Tu dois être affamé.


Aleksandr Volotko:

Qui est d'accord avec vous ? )) il est d'accord ))

tu es toujours dans mon visage ))))

 
Alexander_K:

Coucher dans un cloaque d'usine... Je suis épuisé...

Messieurs ! Mettez le Graal dans le domaine public, pour l'amour de Dieu ! Sauver une âme orthodoxe.

et nous sommes tous des Sotonistes Gnostiques ici.

 
transcendreamer:

vous me rendez toujours des comptes en personne ))))

J'espérais pouvoir parler à une personne saine d'esprit, mais on dirait que vous l'avez déjà effrayée en la poussant à bégayer, alors j'arrête d'essayer et je laisse les psychiatres s'en occuper.

 
transcendreamer:

Je demandais l'option conservatrice en premier lieu.

Encore une fois, les gens sont d'accord sur quelque chose et vous essayez de faire de même, êtes-vous aussi en compétition ? Et si non, qui a besoin de vos appels ?

Tu es bizarre, tu dois être affamé.

 
Aleksandr Volotko:

J'espérais pouvoir parler à une personne saine d'esprit, mais il semble que les autres lui ont déjà fait peur et l'ont poussée à bégayer, alors j'arrête d'essayer et je laisse les psychiatres s'en occuper.

Eh bien, j'ai répondu en substance - vous devez regarder le taux de victoire réel et estimer le nombre de pertes consécutives à subir.

P.S. et les psychiatres sont déjà coucous ))))
 
Alexander_K:

Coucher dans un cloaque d'usine... Je suis épuisé...

Messieurs ! Mettez le Graal dans le domaine public, pour l'amour de Dieu ! Sauver une âme orthodoxe.

Vous êtes toujours en vie ?

 
Aleksandr Volotko:

J'espérais pouvoir parler à une personne saine d'esprit, mais il semble que les autres lui ont déjà fait peur et l'ont poussée à bégayer, alors j'arrête d'essayer et je laisse les psychiatres régler ça.

Alexander, tu n'as pas remarqué le comportement de Drimmer ? Il est comme le forex.
Détournez le regard de votre réaction à ce qu'il a dit à quelqu'un d'autre (y compris vous).
Si vous n'êtes pas prêt à accepter calmement ses critiques, ses taquineries, ses trolls, comment réagirez-vous à un stoploss, un drawdown instantané, 7-20 orignaux d'affilée ?
Pensez-y, ....
Le système (le commerce dans le sens) n'a pas beaucoup de poids. Même avec un graal, on peut mourir de soif.
 
5% de risque par transaction, ce qui signifie que vous allez faucher >10% par jour :) Il y a plusieurs transactions par jour.
Eh bien, jetons un coup d'œil aux Prophètes :)
Raison: