Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 19

 
Mathemat:

OK, mettez-le dans les archives, Galaxian2. Je vais mettre à jour le tableau en utilisant vos archives.

Fartowiy, c'est tout ce qu'il y avait à faire. Continuez à afficher les prévisions.

Il ne nous reste plus qu'à ajouter le drawdown et le swap. Voici ce que nous obtenons pour l'EURUSD

Donc, ce n'est pas une mauvaise chose, mais c'est très discutable.

 
Mathemat:

OK, mettez-le dans les archives, Galaxian2. Je vais mettre à jour le tableau en utilisant vos archives.

Fartowiy, c'était tout ce qu'il y avait à faire. Continuez à poster des prédictions.

Je suis l'administrateur et je n'ai aucun problème personnel avec vous. Si vous pensez être un homme décent, alors arrêtez ceux qui errent autour des branches et brouillent les eaux. Regarde et observe Trantik et Darky. Vous verrez par vous-même ce qu'ils se permettent. Et au fait, ils ruinent ta cote, moi.
 
Vlad72:

Que diriez-vous de ceci: les administrateurs effacent ce qu'ils n'aiment pas (Vérité) Ils laissent ce qu'ils aiment.

Parmi les modérateurs, vous êtes le plus loyal, mais votre collègue prend beaucoup sur lui ou je me trompe ?


Farky, l'administrateur a effacé tous les jurons qui étaient là. Il ne peut pas enlever un mauvais mot du contexte d'un message, le message entier est supprimé.

Même si les mauvais mots étaient suivis d'une certaine "vérité", cela ne réduit pas la culpabilité de la personne qui a écrit ces grossièretés.

 
Il existe de nombreuses stratégies, et il serait bon de les connaître et de les utiliser dans différentes TF. Une stratégie est la seule chose qui peut apporter le succès à un trader.
 
sergeev:

Farthing, l'administrateur a effacé tous les jurons qui étaient là. Il ne peut pas supprimer un mauvais mot dans le contexte d'un message, le message entier est supprimé.

Même si les mauvais mots étaient suivis d'une certaine "vérité", cela ne réduit pas la culpabilité de la personne qui a écrit ces grossièretés.

Laissez-le donc contrôler ceux qui ont une mauvaise adresse. D'accord, oublie ça. Je suis fatigué d'être distrait par des pistolets.
 
Il a peut-être eu raison de l'effacer. Il y aura moins de fautes sur les branches.
 
Temnyj: Il nous suffit d'ajouter les colonnes drawdown et swap. Voici ce que vous obtenez pour EURUSD

.

L'échange n'est pas nécessaire, les cibles ne sont pas de la même manière que dans la même période de temps.

Le tirage au sort est plus difficile. Il est beaucoup plus facile de déplacer les transactions sur le graphique et de les examiner. Il sera nécessaire à qui il sera nécessaire.

 
Conseils aux traders débutants: Pour créer un système de trading rentable, vous pouvez utiliser les règles de trading et les indicateurs les plus simples. Par exemple, le croisement de deux ou trois moyennes mobiles. Nadoedilit TF sur lequel vous travaillez et les paramètres devraient être movingovlichat ce TF. pour utiliser le M 15 EMA 7, 14, 21 et stahastik avec pereuded 14, 3, 3. et les niveaux de 20, 50, 80. Avec cette stratégie, vous pourriez bien gagner 25 à 50 pips par jour. Nous n'avons pas besoin d'entrer dans le vif du sujet, et en cours de route, vous pourrez apprendre d'autres stratégies sur les grands TF H1 H4.
 
Beaucoup de gens pensent, ou plutôt comparent le Forex à Kozino. Ce n'est pas vrai. Tout d'abord, au Kosino, vous ne pouvez pas prédire le prochain numéro à moins de le deviner. (Le kosino est un jeu d'argent) Le Forex est le lieu où vous déterminez les mouvements futurs des paires de devises (le Forex est un métier, je ne l'appelle même pas un sport professionnel). Le Forex exige une pratique quotidienne. Vous pouvez le faire avec Metotrader 4 (The Gym). Je l'ai déjà dit, seules les stratégies sur le marché des changes permettent aux traders de gagner de l'argent, pas les prévisions (les prévisions permettent de gagner de l'argent), et que se passe-t-il si la prévision n'est pas confirmée ? Ici, comme on dit, on nage :)))) Une stratégie est indépendante des prévisions, car s'il manque quelque chose, elle ne fonctionne pas. Par exemple : une bougie de confirmation, ou le franchissement d'une moyenne mobile, etc. Alors mon conseil, ne perdez pas votre temps précieux simplement, et engagez-vous pleinement dans le Forex, et vous aurez du succès. Celui qui se lance dans la remise en forme sait qu'après 3 mois d'entraînement intensif, il peut voir son premier résultat. et viser 25 pips par jour ou par transaction, et s'en tenir à son plan. Après avoir doublé votre dépôt, augmentez la charge, c'est-à-dire doublez votre lot. ( Par exemple de 0.10 à 0.20) et s'en tenir strictement à 25 pips par jour. Si vous pereschetete, alors un an vous gagnerez de 15.000 par mois. Et cela ne représente que 25 pips par jour. N'encombrez pas vos terminaux avec différents indicateurs. Ils vont vous troubler. Il est préférable de les diviser par stratégie.
 
Fartowiy:
Beaucoup de gens pensent, ou plutôt comparent le Forex à Kosino. Ce n'est pas vrai. Tout d'abord, au Kosino, vous ne pouvez pas prédire le prochain numéro à moins de le deviner. (Le kosino est un jeu d'argent) Le Forex est le lieu où vous déterminez les mouvements futurs des paires de devises (le Forex est un métier, je ne l'appelle même pas un sport professionnel). Le Forex exige une pratique quotidienne. Vous pouvez le faire avec Metotrader 4 (The Gym). Je l'ai déjà dit, seules les stratégies sur le marché des changes permettent aux traders de gagner de l'argent, pas les prévisions (les prévisions permettent de gagner de l'argent), et que se passe-t-il si la prévision n'est pas confirmée ? Ici, comme on dit, on nage :)))) Une stratégie est indépendante des prévisions, car s'il manque quelque chose, elle ne fonctionne pas. Par exemple : une bougie de confirmation, ou le franchissement d'une moyenne mobile, etc. Alors mon conseil, ne perdez pas votre temps précieux simplement, et engagez-vous pleinement dans le Forex, et vous aurez du succès. Celui qui se lance dans la remise en forme sait qu'après 3 mois d'entraînement intensif, il peut voir son premier résultat. et viser 25 pips par jour ou par transaction, et s'en tenir à son plan. Après avoir doublé votre dépôt, augmentez la charge, c'est-à-dire doublez votre lot. ( Par exemple de 0.10 à 0.20) et s'en tenir strictement à 25 pips par jour. Si vous pereschetete, alors un an vous gagnerez de 15.000 par mois. Et cela ne représente que 25 pips par jour. N'encombrez pas vos terminaux avec différents indicateurs. Ils vont vous troubler. Il est préférable de les diviser par stratégie.
Si nous avons obtenu 25 pips, alors nous n'avons pas besoin de trader ce jour-là ?