Discutons des projets communs dans l'éditeur - pourquoi et où ils vont - page 12

 
Artyom Trishkin:

Définissez la langue de compilation et substituez les messages requis en conséquence.


Pouvez-vous me donner un exemple ?

 
Vladimir Pastushak:

Puis-je avoir un exemple ?

A travers les définitions, regardez dans la documentation, il y a un exemple

 
Vitaly Muzichenko:

A travers les définitions, regardez la documentation, il y a un exemple


Je connais bien la documentation, c'est pourquoi je pose la question ici, et je la pose parce qu'en définissant les propriétés du programme dans le projet, on obtient un gros inconvénient dans le développement de très gros projets...

 
Renat Fatkhullin:
La publication des nouveaux produits avec l'ensemble des descriptions, des photos et du logo sera issue du projet. La publication de la nouvelle version est similaire.

Le projet est nécessaire car le produit n'est pas seulement un fichier ex4/ex5. Il existe également une liste des fichiers *.set par défaut, afin que les traders puissent comprendre rapidement quels paramètres sont recommandés.

Les contrôles automatisés seront introduits progressivement, de sorte que le développeur puisse voir rapidement les modes à tester afin de réduire les problèmes des commerçants.

Le support d'autres langues et l'intégration seront introduits progressivement. Le but est d'exécuter les projets principaux directement dans MetaEditor. Essentiellement, nous suivons la voie de l'agrégation, comme dans Visual Studio.




Je pense que c'est une bonne façon de faire. Nous ne devons pas réinventer la roue alors que tout a déjà été expérimenté par des millions de programmeurs avec un tel monstre. L'essentiel est de répartir correctement les forces et les ressources dans la direction de l'attaque principale.

Et n'écoutez pas les "désirs" de ceux qui n'ont jamais rien écrit à part une EA sur deux muwings;)))
Bonne chance à vous et à MQ !

 
Vladimir Pastushak:

Je connais bien la documentation, c'est pourquoi je pose la question ici, et je la pose parce que définir les propriétés du programme dans le projet est un gros inconvénient quand on développe de très gros projets...

La description principale (dans la fenêtre de lancement) est en anglais, pour tous. Et détaillé et localisé - sous toute forme pratique après le lancement, en fonction de TERMINAL_LANGUAGE.

 
Andrey Khatimlianskii:

La description principale (dans la fenêtre de démarrage) est en anglais, pour tous. Et détaillé et localisé - sous toute forme pratique après le lancement, en fonction de TERMINAL_LANGUAGE.


et les paramètres du conseiller?

 
Vladimir Pastushak:

Quels sont les paramètres du conseiller?

Le texte de base (bref) est en anglais.

Si un Russe paresseux (ou un Espagnol, un Ukrainien, ...) a besoin de le comprendre, il existe une ligne d'assistance.
Mais que se passe-t-il pour qu'il soit difficile de comprendre, par exemple, "Distance min" ou "Nombre de barres" ?

 
Andrey Khatimlianskii:

La base (courte) est en anglais.

Si vous devez l'épeler pour les paresseux russes (ou espagnols, ukrainiens, ...) - le panneau d'aide.
Mais que se passe-t-il pour qu'il soit difficile de comprendre, par exemple, "Distance min" ou "Nombre de barres" ?


Andrei, ce n'est pas difficile à comprendre, mais il est compétent et correct de l'écrire dans la langue de l'utilisateur. Il augmente la qualité des programmes...

Vous travaillez probablement sur des Windows/linux en langue russe ?

 
Vladimir Pastushak:

Andrei, ce n'est pas difficile à comprendre, mais il est compétent et correct d'écrire dans la langue de l'utilisateur. Il augmente la qualité des programmes...

Vous travaillez probablement sur des Windows/Linux en langue russe ?

La réponse a déjà été donnée. Grâce à un langage de compilation défini. Les choses qui doivent avoir plusieurs langues - les paramètres par exemple - sont écrites pour chaque langue.
Alors #ifdef est votre aide.
 
Si "insert mqh" est utilisé dans ME, alors laissez la sélection s'ouvrir DANS le bac à sable.
Raison: