Erreurs, bugs, questions - page 1097

 

powercfg.exe -h off


 
A100:
Par exemple, pour forcer le script à se terminer

ExpertRemove?

 
stringo:

ExpertRemove?

ExpertRemove - n'arrête pas l'exécution du script, ou bien de nombreuses opérations ont le temps de s'exécuter avant de s'arrêter, ou bien le script se fige.

zéro divide - arrête toujours le script à partir du moment où il apparaît

 
A100:

ExpertRemove - n'arrête pas l'exécution du script, ou bien de nombreuses opérations ont le temps de s'exécuter avant de s'arrêter, ou bien le script se fige.

J'ai eu les mêmes symptômes une fois. Puis j'ai corrigé le code dans la phase de désinit. - Tout fonctionne.

Cherchez les problèmes dans votre code. Vous n'analysez pas l'arrêt.

 
stringo:

ExpertRemove?

Slava, pourquoi n'y a-t-il pas d'analogue pour les indicateurs ? Moi, par exemple, j'en ai vraiment besoin. Est-ce une idée principale, ou est-ce une simple paresse de le faire ?

 
sergeev:

J'ai eu les mêmes symptômes une fois. Puis j'ai modifié le code dans la phase de désinit. - Tout a fonctionné.

Guide de référence MQL5 : Pour les scripts, l'événement Deinit n'est pas généré et lafonction OnDeinit() ne peut donc pas être utilisée dans les scripts.
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
Документация по MQL5: Основы языка / Функции / Функции обработки событий
  • www.mql5.com
Основы языка / Функции / Функции обработки событий - Документация по MQL5
 
MetaDriver:

Slava, pourquoi n'y a-t-il pas d'analogue pour les indicateurs ? Moi, par exemple, j'en ai vraiment besoin. Est-ce une idée principale, ou est-ce une simple paresse de le faire ?

Au lieu de ExpertRemove(), ils créeraient une fonction universelleProgramRemove().
 
tol64:
Au lieu de ExpertRemove(), ils feraient une fonction universelleProgramRemove().

il existe un équivalent standard en langage C : exit

Pensez à

 
A100:
Manuel de référence MQL5 : L'événement Deinit n'est pas généré pour les scripts et doncOnDeinit() ne peut pas être utilisé dans les scripts.
Eh bien oui, j'ai eu une exp.
 
MetaDriver:

Slava, pourquoi n'y a-t-il pas d'analogue pour les indicateurs ? Moi, par exemple, j'en ai vraiment besoin. Est-ce une idée principale, ou est-ce une simple paresse de le faire ?

Il existe un analogue. ChartIndicatorDelete. Utilisé dans SimplePanel pour l'indicateur d'auto-suppression.
Raison: