Algorithmes, méthodes de résolution, comparaison de leurs performances - page 10

 
Sergey Dzyublik:

Chaque fois que vous ajoutez des données, il écrase toutes les anciennes données dans une nouvelle chaîne.

Il existe toutefois une option permettant de définir une "réserve de tableau" par ce biais.

Документация по MQL5: Строковые функции / StringInit
Документация по MQL5: Строковые функции / StringInit
  • www.mql5.com
[in]  Длина строки после инициализации. Если размер=0, то деинициализирует строку, то есть, буфер строки освобождается и адрес буфера обнуляется. Если  character=0 и размер new_len>0, то...
 
fxsaber:

Il est toutefois possible d'établir une "réserve de tableau" par ce biais.

Merci. C'est une bonne idée.
 
Sergey Dzyublik:

Bon sang, l'auteur ne comprend vraiment pas qu'à chaque fois qu'il ajoute des données, il écrase toutes les anciennes dans une nouvelle chaîne.
Nous ne pouvons parler d'aucune économie, sauf de la moquerie.

Pouvez-vous expliquer clairement et précisément ce que vous voulez dire ?

Est-ce vraiment si difficile ?

Il y a un problème avec ce disque ? Si vous ajoutez des caractères à la chaîne, quelque chose d'affreux (mocking) se produit ?

 //---------------------------------
 //Записываем каждый магик вместе с порядковым номером ордера.
 //---------------------------------
 All_magics +=  "_" + (string)order_number + "_" + (string)magic;
 //---------------------------------
 
Реter Konow:

Pouvez-vous expliquer clairement et concrètement ce que vous voulez dire ?

Vous inventez un SGBD à travers X place. Passez 2-3 mois sur FoxPro/dBase avec un peu de théorie sur les SGBD (cours).

 
Petr Doroshenko:

Vous inventez un SGBD à travers X place. Passez 2 à 3 mois sur FoxPro/dBase avec une ou plusieurs théories sur les SGBD.


Quel genre de SGBD, que dites-vous à quelqu'un qui ne comprend rien aux structures de données.
S'il n'y a pas de concept de ArrayList (vecteur du C++), de quoi pouvons-nous parler ici......

 
Реter Konow:

Pouvez-vous expliquer clairement et précisément ce que vous voulez dire ?

Comment cela peut-il être difficile ?

Y a-t-il un problème avec cette entrée ? Si vous ajoutez des caractères à une chaîne, est-ce que quelque chose d'horrible (mocking) se produit ?


1. Votre code ne fonctionne pas.
Le motif "_index_magic" est faux. La solution possible est "|index_magic".

Après l'avoir ajouté, nous avons _1_3_2_4_3_5_4_6_.
Veuillez trouver le 3ème dans la liste.
Vous obtiendrez le résultat 2.



2. Votre algorithme a une vitesse O(n) avec trois passages de la chaîne de valeurAll_magics
.
Si vous recherchez le dernier élément ajouté, cela prendra un temps directement proportionnel au nombre d'éléments - O(n).
En outre, il faut beaucoup de temps pour la copier dans une nouvelle chaîne.

3. Votre mesure de performance est absolument incorrecte :

- aucun résultat moyen dans la série
- pas de série avec recherche des dernières valeurs d'index

 
Sergey Dzyublik:

Quel genre de SGBD, que dites-vous à un homme qui ne connaît RIEN aux structures de données.
S'il n'y a pas de concept de ArrayList (un vecteur du C++), de quoi pouvons-nous parler ici......

Pouvez-vous parler sans être supérieur dans vos mots et vos pensées ? Donc Peter a tort, donc il trébuche... Mais c'est par ignorance. Pourquoi tu fais des histoires maintenant ?

Vous ne voulez pas lui donner un exemple - juste un exemple - alors, s'il vous plaît, évitez les remarques caustiques. Peter peut vous faire dans un autre domaine d'activité. On se moque de vous sur un sujet où il peut le faire ?

Ne me donnez pas cette attitude puérile, s'il vous plaît.

 
Sergey Dzyublik:

1. Votre code ne fonctionne pas.
Modèle incorrect "_index_magic". Une solution possible est "|index_magic".


Après l'avoir ajouté, nous avons _1_3_2_4_3_5_4_6_.
Veuillez trouver le 3ème dans la liste.
Vous obtiendrez le résultat 2.



2. Votre algorithme a une vitesse O(n) avec trois passages de la chaîne de valeurAll_magics
.
Si vous recherchez le dernier élément ajouté, cela prendra un temps directement proportionnel au nombre d'éléments - O(n).
En outre, il faut beaucoup de temps pour la copier dans une nouvelle chaîne.

3. Votre mesure de performance est complètement incorrecte :

- aucun résultat moyen dans la série
- pas de série avec recherche des dernières valeurs d'index

1. Je ne sais pas de quel modèle vous parlez. Honnêtement. Le code est juste un exemple d'écriture de médailles dans une chaîne de caractères et d'extraction de celles-ci. Il fait preuve de convivialité et de rapidité. Peut-être y a-t-il des problèmes de consommation de mémoire. Sinon, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre. Je ne le comprends pratiquement pas. Je ne le comprends pas non plus :

После добавления имеем  _1_3_2_4_3_5_4_6_
Найдите пожалуйста 3-й в списке.
Вы получите результат 2.

Qu'est-ce que c'est ?

//---------------------------------

2. Nous parcourons la chaîne trois fois afin de trouver le début et la fin d'une sous-chaîne medjic et de l'extraire de la chaîne globale.

Jusqu'à présent, la pratique n'a montré aucune des difficultés que vous avez énumérées.

//---------------------------------

3. Des mesures spéciales et très précises, je n'en ai pas fait, MAIS - mes mesures de vitesse ont montré que la recherche d'un élément particulier s'effectue pendant 10 - 100 microsecondes, selon le numéro de série de la transaction. C'est-à-dire, à partir de l'emplacement dans la rangée. Même si la recherche prend 1000 microsecondes, elle reste très rapide.

Il n'est pas nécessaire de récupérer tous les éléments en même temps. Mais même si vous le faites, cela prendra quelques dizaines de millisecondes (faites le calcul).

 
Реter Konow:

1. Je ne sais pas de quel modèle on parle. Honnêtement. Le code est juste un exemple d'écriture de médailles dans une chaîne de caractères et d'extraction de celles-ci. Elle est synonyme de commodité et de rapidité. Peut-être y a-t-il des problèmes de consommation de mémoire. Sinon, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre. Je ne le comprends pratiquement pas. Je ne le comprends pas non plus :

Il y a un besoin très fort de lire un tutoriel sur C#. La façon dont les cordes fonctionnent est clairement expliquée. Le lien est simple - MSDN.
Et tout ce sujet ridicule n'est dû qu'à l'aversion de l'homme pour la POO et à son désir de savoir ce qu'elle est.
Mon Dieu, envoyez déjà une liste noire sur ce forum !

p.s : où se trouvent les algorithmes et leur discussion dans le fil de discussion ?

 
Alexey Oreshkin:

...

p.s. : où sont les algorithmes et leur discussion dans le fil de discussion ?

Jusqu'à présent, je ne vois ici qu'une moquerie à l'égard de la personne qui a eu l'audace de poster sa solution ici.

Il est clair que c'est... pour ne pas dire plus, c'est une perte de temps totale. Mais il l'a posté. Les autres ont le courage de rire et de montrer du doigt.

Raison: