F - page 45

 
Artyom Trishkin:
Ici, j'ai été absent pendant un mois... Pourquoi ne suis-je pas surpris ? ...
Vous établissez un calendrier dès le début. Vous serez alors en mesure de prévoir plus précisément l'achèvement du projet. Mais l'achèvement sera zéro, pas mille.
Et au moins une équité approximative. Au moment d'établir vos fiches. Le tableau sera alors complet. Quelqu'un peut penser que l'équité est beaucoup plus élevée que le solde, c'est pourquoi il continue à regarder. Dès qu'ils voient où sont les fonds, ils réalisent qu'ils perdaient leur temps à regarder un conducteur de tracteur courir dans les champs...

A la fin du mois de mai, nous verrons jusqu'où il ira... et à quelle vitesse ;)

 
Artyom Trishkin:
Ici, j'ai été absent pendant un mois... Pourquoi ne suis-je pas surpris ? ...
Vous établissez un calendrier dès le début. Vous serez alors en mesure de prévoir plus précisément l'achèvement du projet. Mais l'achèvement sera zéro, pas mille.
Et au moins une équité approximative. Au moment d'établir vos fiches. Le tableau sera alors complet. Quelqu'un peut penser que l'équité est beaucoup plus élevée que le solde, c'est pourquoi il continue à regarder. Dès qu'ils voient où sont les fonds, ils réalisent qu'ils perdaient leur temps à regarder un conducteur de tracteur courir dans les champs...
C'est loin de Niroba, mais c'est quelque chose...
 
Le prochain rapport sera présenté à la fin du mois de mai.
 

Qui connaît les chiffres, je n'y comprends rien), que pouvons-nous attendre ici à la fin du mois de mai ?

 
Oleg Tsarkov:

Qui connaît les chiffres, je n'y comprends rien), que pouvons-nous attendre ici à la fin du mois de mai ?

C'est devenu difficile avec les nouveaux surnoms. Mais si vous vous souvenez de Niroba :-) alors tout devrait être clair avec les chiffres ici ..... Il est difficile de tirer un mastodonte d'un marécage, même si c'est un tracteur.

A moins que vous n'utilisiez Matcad, vous pouvez y dessiner n'importe quelles courbes et les admirer, peut-être le rêve deviendra-t-il réalité :-)

 
Oleg Tsarkov:

Qui connaît les chiffres, je n'y comprends rien), que pouvons-nous attendre ici à la fin du mois de mai ?

Zéro
 
Oleg Tsarkov:

Qui connaît les chiffres, je n'y comprends rien), que pouvons-nous attendre ici à la fin du mois de mai ?

On peut traiter la branche comme un blog impopulaire.

Et si ce n'est pas un blog, sans faire attention à qui l'auteur estampille sa créativité, et même dans plus d'une branche. Un forum est en quelque sorte un moyen de communication.

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas dans les blogs mais ici, et pourquoi un blog impopulaire a la possibilité d'accrocher constamment dans les premières pages, et non pas comment il doit sombrer en conséquence du manque de popularité.

Si de tels blogs dans cette section du forum sera 100 quoi faire les compagnons de forum, commencer à lire la section immédiatement à partir de la page 100, aussi non, ils parce que en conséquence de sauter de message à message s'étendra sur un autre 300 pages entre lesquelles seront 100 coton, et le nouveau devra chercher parmi eux.

Mais il devient apat nekrovetki laid, et l'auteur du fil impopulaire en raison du manque de téléspectateurs-normal. Ainsi, chacun, en masquant ses propres gribouillages incompréhensibles, peut avec une conscience claire apat sujet ne lui donnant pas devenir nekrovetka, bien que dans l'esprit de la communication (pas un monologue), il sera longtemps un nekrovetka. Yusuf sur 4 a 500 pages de démagogie, automatique 300, et Yusuf le fait ici maintenant.

Bien que je ne conteste pas la qualité du contenu local, cela ne me regarde pas.

 
Useddd:

On peut traiter une branche comme un blog impopulaire.

Et si ce n'est pas un blog, sans tenir compte de l'opinion de quiconque, l'auteur est en train d'estampiller son travail dans plus d'un fil. Un forum est en quelque sorte un moyen de communication.

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas dans les blogs mais ici, et pourquoi un blog impopulaire a la possibilité d'accrocher constamment dans les premières pages, et non pas comment il doit sombrer en conséquence du manque de popularité.

Si de tels blogs dans cette section du forum sera 100 quoi faire les compagnons de forum, commencer à lire la section immédiatement à partir de la page 100, aussi non, ils parce que en conséquence de sauter de message à message s'étendra sur un autre 300 pages entre lesquelles seront 100 coton, et le nouveau devra chercher parmi eux.

Mais il devient apat nekrovetki laid, et l'auteur du fil impopulaire en raison du manque de téléspectateurs-normal. Ainsi, chacun, en masquant ses propres gribouillages incompréhensibles, peut avec une conscience claire apat sujet ne lui donnant pas devenir nekrovetka, bien que dans l'esprit de la communication (pas un monologue), il sera longtemps un nekrovetka. Yusuf sur 4 a 500 pages de démagogie, automatique 300, Yusuf le fait ici maintenant.

Bien que je ne conteste pas la qualité du contenu local, cela ne me regarde pas.

Quel "public" indigné par ses droits légaux...

et les mots sont... apat... Necro... -- Ugh... Je ne peux même pas les prononcer...

Tu es d'une telle mauvaise humeur, c'est horrible... La machine écrit quelque chose... Yusuf écrit quelque chose...

Vous devriez organiser une grève, ou aller sur la place avec une pancarte... Il n'y a rien à écrire. Regarde-toi.

Vous devriez servir tout ce qui est prêt à partir. Dites-le juste et pour toujours, pour qu'ils sachent ce que le "public" veut. Putain d'activiste.....

 
Олег avtomat:

Un "public" très outragé, avec ses droits légaux...

et les mots sont... apat... Necro... -- Ugh... Je ne peux même pas les prononcer...

Vous avez des problèmes, c'est horrible pour vous... La machine écrit quelque chose... Yusuf écrit quelque chose...

Vous devriez organiser une grève, ou aller sur la place avec une pancarte... Rien à écrire. Tu as tout prévu.

Vous devriez servir tout ce qui est prêt à l'emploi. Dites-le simplement et pour toujours, pour qu'ils sachent ce que le "public" veut. Tu es un putain d'activiste, mec.......

Qui se soucie de votre prêt-à-porter. C'est un drain. Pourquoi devrais-je le réclamer s'il ne l'est pas. Vous le voulez, vous le dites. C'est juste embarrassant d'avoir des déchets sur les lignes de front tout le temps. Les triangles sur les quatre sont dans le chemin. Votre sujet est l'un des triangles, seulement pire dans le contenu.

Contrairement à vous et à Yusuf et consorts, je ne couvre pas l'humus des ts rentables et la graalité des idées. Et je n'ai rien demandé de tout préparé à qui que ce soit. Vous, par contre, vous déversez une fois de plus des conneries sur plusieurs pages en les faisant passer pour des choses toutes faites, alors que vous ne les avez pas, sinon vous ne souffririez pas de ce que vous subissez ici. Alors vous vous taisez pour du prêt-à-penser, vous ne pouvez que retourner la situation, comme la dernière fois, vous avez carrément transmis vos défauts aux autres. Et vous vous taisez, mais vous ne pouvez que fermer les yeux et rejeter vos fautes sur les autres.

 
Useddd:

Qui se soucie de votre prêt-à-porter. Il est également drainé. Pourquoi devrais-je le réclamer s'il ne l'est pas. Vous le voulez, vous le dites. C'est juste inconfortable d'avoir des déchets sur les premières lignes tout le temps. Les triangles sur les quatre sont dans le chemin. Votre sujet est l'un des triangles, seulement pire dans le contenu.

Contrairement à vous et à Yusuf et consorts, je ne couvre pas l'humus des ts rentables et la graalité des idées. Et je n'ai rien demandé de tout préparé à qui que ce soit. Vous, par contre, vous déversez une fois de plus des conneries sur plusieurs pages en les faisant passer pour des choses toutes faites, alors que vous ne les avez pas, sinon vous ne souffririez pas de ce que vous subissez ici. Alors vous vous taisez pour du prêt-à-penser, vous ne pouvez que retourner la situation, comme la dernière fois, vous avez carrément transmis vos défauts aux autres. Et vous avez dérapé au sens propre - le comptage, et au sens figuré - en ne répondant pas de vos paroles une fois de plus.

Que Dieu vous bénisse...
Raison: