Vous cherchez un négociant - page 8

 
Konstantin Nikitin:
Peut-être ne devrions-nous pas réinventer la roue ? Il existe des comptes PAMM et autres. Laissez-le investir à travers eux.
PAMM, c'est de la bidouille ! Où vous ne voyez pas comment le trader opère, comment il réagit au marché - seulement les résultats généraux.
 
Konstantin Nikitin:
Peut-être ne devrions-nous pas réinventer la roue ? Il existe des comptes PAMM et autres. Laissez-le investir à travers eux.
L'inconvénient des comptes PAMM est l'absence d'une véritable responsabilité quant au sort des fonds des investisseurs. D'autre part, les participants au projet eux-mêmes peuvent ouvrir un compte PAMM et attirer des investisseurs supplémentaires.
 
Yousufkhodja Sultonov:
L'inconvénient des comptes PAMM est l'absence d'une véritable responsabilité quant au sort des fonds de l'investisseur. D'autre part, les participants au projet eux-mêmes peuvent ouvrir un compte PAMM et attirer des investisseurs supplémentaires.
Je suis tout à fait d'accord.
 
Yousufkhodja Sultonov:
L'inconvénient des comptes PAMM est l'absence d'une véritable responsabilité quant au sort des fonds de l'investisseur. D'autre part, les participants au projet eux-mêmes peuvent ouvrir un compte PAMM et attirer des investisseurs supplémentaires.


Attirer et attirer sont des mots similaires mais pas identiques. Où se trouve le dernier dans la file d'attente de pams ? C'est la même chose avec les signaux.

Quant au "laissez-moi vous montrer comment je fais du commerce".
Voici un lien, je pense que 3 ans est un bon terme.
https://www.mql5.com/ru/signals/144099
Actuellement, tout l'argent a été retiré, il n'y aura pas de reprise et je pense liquider le compte en principe.

 
Mickey Moose:


Attirer et attirer sont des mots similaires, mais pas identiques. Où se trouve le dernier dans la file d'attente de pams ? C'est la même chose avec les signaux.

Quant au "laissez-moi vous montrer comment je fais du commerce".
Voici un lien, 3 ans je pense que c'est un bon moment.
https://www.mql5.com/ru/signals/144099
Actuellement, tout l'argent a été retiré et j'envisage de liquider complètement le compte.

le résultat global n'est pas mauvais, mais la possibilité de perdre était à un cheveu de la réalité.... trading risqué - le drawdown était de 80%.
 
Дмитрий Равчев:
le résultat global n'est pas mauvais, mais la possibilité de perdre était à un cheveu de la réalité.... trading risqué - le drawdown était de 80%.


Ce n'était pas le cas. En fait, il y a eu un drawdown de 780% - j'ai investi pour ne pas gâcher le statut. Je pense que pour 2015 c'était OK, mais maintenant je n'ai plus besoin du compte.

À l'origine, le but n'était pas de gagner de l'argent, mais d'obtenir des transactions sans la moindre perte. C'est-à-dire qu'il n'y en avait que quelques-uns. Je me suis rendu compte que c'est réaliste sans aucun effort sur n'importe quel intervalle de temps et c'est suffisant.
 
Олег avtomat:
Les calculs doivent être hebdomadaires.
correctement
 

des suggestions intéressantes, pour recharger le compte de l'investisseur en cas de perte...)) Je peux dire que du point de vue d'un trader. J'ai passé 10 ans de ma vie à faire du commerce sur le côté positif, j'ai accumulé des connaissances uniques, dépensé beaucoup d'argent sur le développement d'algorithmes, et je le dépense encore, pour rester dans le positif. Puis un investisseur vient et dit que j'ai 1000 $, mais sans risque, si vous perdez même un dollar, remboursez-moi. La question est : pourquoi ai-je besoin d'un investisseur ? Je dois lui donner 70% de mes bénéfices et supporter le risque. Je peux aller à la banque, prendre l'argent et rendre 20% par an..... Savez-vous combien gagne en moyenne une entreprise en général ??? et quels en sont les risques ????

Par principe, je ne gérerai jamais un compte sans risque, même si je peux proposer une transaction sans risque. Il n'y a qu'une seule façon de garantir un trading sans risque, c'est de prendre sur soi les risques d'une autre personne qui veut s'enrichir. J'ai analysé de nombreuses offres sur le marché de l'investissement et j'ai été dans un grand nombre de sociétés d'investissement et je peux dire que l'embauche d'un trader avec un risque de 30% est l'une des meilleures options car de nombreuses sociétés d'investissement ont un risque de 100%, d'autres ont des frais de maintien de dépôt de 2,5% par an indépendamment du bénéfice. Et une personne n'a vraiment aucun endroit où placer son argent pour obtenir un revenu plus élevé que la banque, il y a des risques partout et personne ne va les compenser, parce que la compensation de vos risques = prendre les risques vous-même et si vous prenez les risques vous-même, vous pouvez trouver l'argent beaucoup moins cher. C'est pourquoi vous ne rencontrez pas de traders à succès, parce qu'ils ne parlent pas d'eux-mêmes, ils n'ont pas besoin de s'embêter avec un investisseur.

 
Maxim Romanov:

des suggestions intéressantes, pour recharger le compte de l'investisseur en cas de perte...)) Je peux dire que du point de vue d'un commerçant. J'ai passé 10 ans de ma vie à faire du commerce sur le côté positif, j'ai accumulé des connaissances uniques, dépensé beaucoup d'argent sur le développement d'algorithmes, et je le dépense encore, pour rester dans le positif. Puis un investisseur vient et dit que j'ai 1000 $, mais sans risque, si vous perdez même un dollar, remboursez-moi. La question est : pourquoi ai-je besoin d'un investisseur ? Je dois lui donner 70% de mes bénéfices et supporter le risque. Je peux aller à la banque, prendre l'argent et rendre 20% par an..... Savez-vous combien gagne en moyenne une entreprise en général ??? et quels en sont les risques ????

Par principe, je ne gérerai jamais un compte sans risque, même si je peux proposer une transaction sans risque. Il n'y a qu'une seule façon de garantir un trading sans risque, c'est de prendre sur soi les risques d'une autre personne qui veut s'enrichir. J'ai analysé de nombreuses offres sur le marché de l'investissement et j'ai été dans un grand nombre de sociétés d'investissement et je peux dire qu'engager un trader avec un risque de 30% est l'une des meilleures options car de nombreuses sociétés d'investissement ont un risque de 100%, d'autres ont des frais de maintien de dépôt de 2,5% par an indépendamment du bénéfice. Et une personne n'a vraiment aucun endroit où placer son argent pour obtenir un revenu plus élevé que la banque, il y a des risques partout et personne ne va les compenser, car la compensation de vos risques = prendre les risques vous-même et si vous prenez les risques vous-même, vous pouvez trouver l'argent beaucoup moins cher. C'est pourquoi vous ne rencontrez pas de traders à succès, parce qu'ils ne parlent pas d'eux-mêmes, ils n'ont pas besoin de s'embêter avec un investisseur.

Voulez-vous partager des informations ? Je ne sais pas comment fonctionne ce truc d'investisseur et de trader dans les entreprises. Je ne sais simplement pas comment cela fonctionne pour les investisseurs et les négociants dans les entreprises.
 
Maxim Romanov: C'est pourquoi vous ne rencontrez pas de traders à succès, car ils ne parlent pas d'eux-mêmes, ils n'ont pas besoin de s'embêter avec un investisseur.

Il s'avère donc que tous ceux qui répondent ici sont des pique-assiettes !

Raison: