Vous cherchez un négociant - page 18

 
Oksana Berenko:

Lot 0.06 - stop loss 300 pips - perte $18

prochaine affaire :

Lot 0.12 - take profit 200 pips - profit 24 $.

Résultat : perte de 100 pips, profit de 6 $.

Ce résultat peut se manifester dans un délai d'un mois.

Oksana, j'ai écrit à propos d'UNE transaction, où le résultat en pips est négatif et dans la devise de dépôt est positif.

 
Дмитрий Равчев:
Camarades, lisez attentivement les messages ! La recherche d'un trader est terminée ! !! Merci à tous.

Dommage, sinon je t'aurais acheté de l'EURCAD pour tout.

 
Taras Vavryn:

Non, ce n'est pas un testeur, le compte est réel mais c'est un compte en cents qui a un an et quelques semaines ! !!

Quel est le problème avec le signal, pourquoi a-t-il été déconnecté, j'y étais abonné ?

 
Vitaly Muzichenko:

Quel est le problème avec le signal, pourquoi a-t-il été déconnecté, j'y étais abonné ?

J'ai transféré le signal sur une ligne privée. Vous devez payer pour chaque travail, vous ne devez pas vous plaindre à mql5, je suis désolé, mais je ne vous fournirai pas de signaux gratuitement.
 
Taras Vavryn:
J'ai converti le signal en privé. Je suis désolé, mais je ne fournirai pas de signaux gratuitement.

Je vois. Le signal était bon, et la stratégie s'est parfaitement adaptée à la réalité.

 
Un sujet intéressant, qui devrait être poursuivi en l'absence de l'auteur...
 

Oui oui, ne soyez pas surpris, mais je cherche un investisseur pour Moex tool Si. Un capital de 300 mille roubles ou plus est requis. Rémunération de 20% des bénéfices hebdomadaires. D'autres conditions sont stipulées avec les intéressés.

Rendement moyen de 5 à 10 % par semaine.

 
Mihail Marchukajtes:

Oui oui, ne soyez pas surpris, mais je cherche un investisseur pour Moex tool Si. Un capital de 300 mille roubles ou plus est requis. Rémunération de 20% des bénéfices hebdomadaires. D'autres conditions sont stipulées avec les intéressés.

Rendement moyen de 5 à 10 % par semaine.

La perte de la question : comment partager ?

 
Алексей Тарабанов:

Comment diviser la perte ?

Déterminer l'appel de marge dur et il y a deux options, si la perte est divisée en deux, alors le profit est divisé en deux. 20% en cas de risque total.

Je ne mentirais pas sur les statistiques du signal, elles ne sont pas très bonnes et tout est du début stupide. Mais maintenant je n'ai plus d'argent pour continuer bêtement les statistiques. C'est dommage :-(

Торговые сигналы для MetaTrader 5: Si on FORTS
Торговые сигналы для MetaTrader 5: Si on FORTS
  • www.mql5.com
Символ Сделки Sell Buy Символ Общая прибыль, USD Убыток, USD Прибыль, USD Символ Общая прибыль, pips Убыток, pips Прибыль, pips Точечные графики распределения MFE и MAE Для каждой открытой позиции в течение ее жизни записываются значения максимальной прибыли ( MFE ) и максимального убытка ( MAE ). Эти показатели дополнительно характеризуют...
 

Pour défendre la stratégie, tout est prêt pour ajouter au TS des données sur les sourires, qui sont une girouette sur le marché, ainsi que des informations sur les écarts de calendrier, ce qui, à mon avis, améliorera également ses performances.

Aujourd'hui, j'ai mis en place une grille qui fonctionnera jusqu'à mardi. C'est dommage qu'il ne soit pas intéressant de s'entraîner juste pour le plaisir. La machine shaitan a aussi besoin d'argent pour son optimisation :-(

Raison: