Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 25

 

Bonjour à tous

J'ai un gros problème avec le fait que je ne peux pas acheter d'indicateur sur la plateforme mt4 Market :

et quand je clique sur l'une des options, j'obtiens ceci


Et ensuite ?

Juste pour ajouter que sur le site il ne me laisse pas déposer des fonds ou autre chose...

Alors comment puis-je acheter quelque chose ?

 
macosd:

Bonjour à tous

J'ai un gros problème avec le fait que je ne peux pas acheter l'indicateur sur le marché :

et quand je clique sur l'une des options, j'obtiens ceci


ce qui suit

Avez-vous utilisé Paypal pour acheter ?
De nombreux utilisateurs déposent d'abord l'argent sur le compte/profil mql5, et ensuite seulement ils utilisent cet argent pour acheter.
 
Sergey Golubev:
Avez-vous utilisé Paypal pour acheter ?
De nombreux utilisateurs déposent d'abord l'argent sur le compte/profil mql5, et ensuite seulement ils utilisent cet argent pour acheter.

J'ai essayé toutes ces méthodes, mais elles ne fonctionnent pas et lorsque j'essaie sur le site de recharger les fonds, je ne trouve pas le moyen de le faire.

 
macosd:

J'ai tout essayé, mais ça ne marche pas et quand j'essaie sur le site de recharger des fonds, je ne trouve pas le moyen de le faire.

Il doit y avoir un problème avec votre navigateur ou votre ordinateur.
Car il y a beaucoup de systèmes de paiement sur cette page.

 
Sergey Golubev:

Il doit y avoir un problème avec votre navigateur ou votre ordinateur.
Car il y a beaucoup de systèmes de paiement sur cette page.

tnx Je vois que sur mon écran j'ai que mes finances sont restreintes ! !! comment puis-je vérifier cela ?



 
macosd:

tnx Je vois que sur mon écran j'ai que mes finances sont restreintes ! !! comment puis-je vérifier cela ?



Je ne sais pas (nous sommes les modérateurs du forum, et nous ne le modérons pas).
Vous pouvez demander au service d'assistance (le lien vers le service d'assistance se trouve sur votre image dans le post #241 ).
 
Sergey Golubev:
Je ne sais pas (nous sommes les modérateurs du forum, et nous ne le modérons pas).
Vous pouvez demander au service desk (le lien vers le service desk est sur votre image sur le post #241 )

tnx encore une fois, je les ai contactés mais pas de réponse.

 
Je ne peux pas me connecter à la communauté MQL5. Comment changer mon adresse e-mail pour pouvoir accéder aux messages envoyés ?
 
Kevin Lewis:
Je ne peux pas me connecter à la communauté MQL5. Comment puis-je changer mon adresse e-mail pour avoir accès aux messages envoyés ?
onglet Communauté dans Metatrader ?
Votre login est selecaoreacts (pas votre email), et votre mot de passe est celui du forum.
 

comment puis-je obtenir le volume du marché

et l'utiliser dans mon code mql5

Dossiers :
EC.JPG  21 kb
Raison: