Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 34

 
osmo1709 2022.02.03 21:48

Dmytryi Nazarchuk# :

Montrez-moi

Je vous ai déjà montré tellement de choses - maintenant c'est à votre tour !


Comme une fille et un garçon).

 

En ce qui concerne les systèmes de trading à succès : il y en a beaucoup ici, et beaucoup d'entre eux ont été postés.

Le problème est le même : la stupidité engendre la cupidité, et la cupidité engendre la pauvreté.

Eh bien, voici le troisième système de trading à succès :

Il y a quatre fausses entrées sur la gauche, parce que nous attrapons une tendance hebdomadaire, et ici elle s'est transformée en une tendance sur deux semaines. Le traitement est élémentaire - si nous ne l'avons pas modifié en une semaine, nous attrapons la tendance à deux semaines et ainsi de suite, au moment du renversement nous le réinitialisons aux paramètres initiaux. Si c'est le cas, nous avons deux fausses entrées, les pertes sont négligeables, tandis que les profits sont décents.

Sur le côté droit, il y a une fausse entrée jusqu'à présent, une autre est susceptible d'apparaître et demain nous allons inverser, je pense. La perte est négligeable, le profit est décent et tout est rapide - pas en deux semaines, mais en une.

Je traîne ici depuis 15 ans et j'ai vu des dizaines de très bonnes idées et systèmes. L'essentiel est d'avoir une tête. Sinon, il est préférable d'aller ailleurs.

SZY Le SF-ZigZag est appelé code indicateur. Que voulez-vous d'autre ?

 
C'était pour le topicstarter. S'il est prêt à échanger avec ses mains et à entrer dans le processus progressivement. Sinon, c'est un appel au vide.
 
Алексей Тарабанов #:

En ce qui concerne les systèmes de trading à succès : il y en a beaucoup ici, et beaucoup d'entre eux ont été postés.

Le problème est le même : la stupidité engendre la cupidité, et la cupidité engendre la pauvreté.

Eh bien, voici le troisième système de trading à succès :

Il y a quatre fausses entrées sur la gauche, parce que nous attrapons une tendance hebdomadaire, et ici elle s'est transformée en une tendance sur deux semaines. Le traitement est élémentaire - si nous ne l'avons pas modifié en une semaine, nous attrapons la tendance à deux semaines et ainsi de suite, au moment du renversement nous le réinitialisons aux paramètres initiaux. Si c'est le cas, nous avons deux fausses entrées, les pertes sont négligeables, tandis que les profits sont décents.

Sur le côté droit, il y a une fausse entrée jusqu'à présent, une autre est susceptible d'apparaître et demain nous allons inverser, je pense. La perte est négligeable, le profit est décent et tout est rapide - pas en deux semaines, mais en une.

Je traîne ici depuis 15 ans et j'ai vu des dizaines de très bonnes idées et systèmes. L'essentiel est d'avoir une tête. Sinon, il est préférable d'aller ailleurs.

SZY Le SF-ZigZag est appelé code indicateur. Que voulez-vous d'autre ?


La zone d'entrée marquée en vert, comment est-elle définie ?

 
Ilya Vasenin #:

Zone d'entrée marquée en vert : comment est-elle définie ?

La question est correcte !

Nous avons un pullback par rapport à la tendance ACTUELLE....

Et voici les options :

1. la tendance va se poursuivre...

2... le pullback se transformera en une nouvelle tendance...

Et, en fait, c'est la principale subtilité des stratégies de suivi de tendance ... étant donné le mouvement en dents de scie de toute paire ...

Si le Trader trouve les mécanismes qui déterminent un renversement de tendance, alors ce problème EXCEDE.....

 
l'effondrement de la première impulsion, il semble
 
Je pense déjà que dans 90% des cas, il est possible de créer un conseiller sur une base entièrement automatique. C'est-à-dire l'allumer et l'oublier. Si les codes ont la fonction de changement automatique des paramètres de l'algorithme d'entrée des ordres en raison de l'évolution de la situation du marché, vous pouvez créer un moteur éternel.
 
Vladimir Gulakov #:
Je pense déjà que dans 90% des cas, il est possible de créer un conseiller en mode entièrement automatique. C'est-à-dire l'allumer et l'oublier. Si les codes ont la fonction de changement automatique des paramètres de l'algorithme d'entrée des ordres en raison de l'évolution de la situation du marché, vous pouvez créer un moteur éternel.

Tout est possible, c'est une question de prix))))

 
Ilya Vasenin # 
Ilya Vasenin #:

Область для входа, отмеченные зеленым как определяются?

Vous semblez savoir lire. Et j'ai déjà répondu à votre question. Plus tôt, quand j'ai mis l'indicateur gratuitement dans le domaine public.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Tout est possible, c'est une question de prix))))

La question est le prix d'une idée....

Raison: