Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 27

 
Vladimir Baskakov #:

Je vois, mon frère.

Je ne doutais pas que vous étiez l'un d'entre eux - le chat sait à qui appartient la crème aigre qu'il a mangée. Mais si tu vas faire le clown comme tu le fais toujours, que peux-tu faire d'autre que de pleurer auprès des modérateurs ? Je n'ai pas peur des restrictions...

 
Georgiy Merts #:

Je ne doutais pas que vous étiez l'un d'entre eux - le chat sait à qui appartient la crème aigre qu'il a mangée. Mais si tu continues à faire le clown comme tu le fais toujours, que peux-tu faire d'autre que de pleurer auprès des modérateurs ? Je n'ai pas peur des restrictions...

C'est ce que Vitya pensait.
 
Vladimir Baskakov #:
C'est ce que Vitya pensait.

Et alors ? Ça lui a fait mal ? Tout le monde peut parfaitement voir toutes vos manigances clownesques. Je ne vends rien, et je ne perds rien en étant banni.

 
Georgiy Merts #:

Et alors ? Ça lui a fait mal ? Tout le monde peut parfaitement voir toutes vos manigances clownesques. Je ne vends rien, et je ne perds rien en étant banni.

Quel numéro de clown ?
 
Je peux me tromper car je n'utilise pas d'indicateurs, mais tous les indicateurs n'impliquent-ils pas un opérateur ? En général, un indicateur n'a aucune valeur statistique et prédictive, et crée quelque chose comme un simple résumé mathématique pour sa ligne de travail, afin de le rendre plus clair pour une personne à analyser ? Ou pas ?
 
LenaTrap #:
En général, l'indicateur n'a aucune valeur statistique et prédictive.

Pourquoi ? Les lectures de l'indicateur ont toutes les chances d'indiquer qu'il continuera à montrer plus ou moins la même chose.

Tous les indicateurs populaires - Mashki, Stochastique, ATR - donnent des lectures assez stables.

D'autre part, un seul indicateur ne suffit pas pour l'ensemble du système. Deuxièmement, les acteurs du marché changent constamment de comportement et, par conséquent, le marché évolue, et nous ne pouvons nous fier aux relevés des indicateurs que pour une courte période, pas très longue. Après cela, une révision est nécessaire.

 
Georgiy Merts #:

Pourquoi ? Les lectures de l'indicateur ont toutes les chances d'indiquer qu'il continuera à montrer plus ou moins la même chose.

Tous les indicateurs populaires - Mashki, Stochastique, ATR - donnent des lectures assez stables.

D'autre part, un seul indicateur ne suffit pas pour l'ensemble du système. Deuxièmement, les acteurs du marché changent constamment de comportement et, par conséquent, le marché évolue, et nous ne pouvons nous fier aux relevés des indicateurs que pour une courte période, pas très longue. Après cela, une révision est nécessaire.

Révision de quoi ? Et pourquoi, pour un système, si je négocie la même paire
 
Georgiy Merts #:

Pourquoi ? Les lectures de l'indicateur ont toutes les chances d'indiquer qu'il continuera à montrer plus ou moins la même chose.

Tous les indicateurs populaires - Mashki, Stochastique, ATR - donnent des lectures assez stables.

D'autre part, un seul indicateur ne suffit pas pour l'ensemble du système. Deuxièmement, les acteurs du marché changent constamment de comportement et, par conséquent, le marché évolue, et nous ne pouvons nous fier aux lectures des indicateurs que pour un certain temps, pas très long. Après cela, une révision est nécessaire.

Je suis désolé, je ne comprends pas, c'est comme si tu te contredisais. Ils donnent des lectures stables et pourtant vous ne pouvez pas naviguer pendant une longue période ? Vous ne pouvez donc naviguer que pendant certaines courtes périodes, mais pas pendant d'autres ? C'est ce que vous appelez la persistance ?
 
LenaTrap #:
Je suis désolé, je ne comprends pas, c'est comme si tu te contredisais. Ils donnent des lectures stables et vous ne pouvez pas naviguer pendant une longue période ? Donc vous ne pouvez vous orienter que dans certaines courtes périodes de temps et pas dans d'autres ? C'est ce que vous appelez la persistance ?

et il ne le croit pas.

Vous êtes en fait en plein dans le mille.

 
LenaTrap #:
Désolé, je ne comprends pas, c'est comme si tu te contredisais. Ils donnent des lectures stables et en même temps vous ne pouvez pas naviguer pendant une longue période ? Donc vous ne pouvez vous orienter que dans certaines courtes périodes de temps et pas dans d'autres ? C'est ce que vous appelez la persistance ?

Qu'est-ce qu'il y a de si étrange ? Les relevés sont stables. Cela signifie qu'ils varient dans certaines limites, assez stables.

Il n'est pas possible de s'orienter pendant une longue période. Cela signifie que les mouvements de prix changent de caractère assez rapidement.

Ce sont les lectures de l'indicateur qui sont stables. Et l'utilisation de l'indicateur - plus elle est longue, moins elle est fiable. Il n'y a pas de contradiction ici.

En lançant une pièce de monnaie, vous obtiendrez régulièrement la moitié des "aigles". Mais, vous ne pouvez gagner de l'argent sur un tirage au sort que par accident.

Raison: