De la théorie à la pratique - page 503

 
Олег avtomat:

1) Il ne s'agit pas de MA.

2) Il ne s'agit pas d'un contrôleur PID.

3) Le système fonctionne sur n'importe quel TF.

4) Pour un fonctionnement efficace, il faut tenir compte de l'état de la TF plus ancienne/actuelle/petite.

Je vais lire votre fil de discussion plus attentivement. Je n'ai rien à faire de toute façon :)))) Je suis à la recherche de nouvelles idées...

 

Et ce serait encore plus facile et plus clair ;))))

EURUSD_H__20180831

.

 
Alexander_K:

Je vais lire votre fil plus attentivement. Rien à faire de toute façon :)))) A la recherche de nouvelles idées...

à moins qu'il n'y ait rien à faire... vous trouverez peut-être quelque chose...

 

La dérivée 4 peut également être insérée pour être plus claire :

EURUSD_H_b_20180831

.

Je plaisante ;)
 
Олег avtomat:


Comme promis, je vais rendre l'image plus claire.

C'est la façon de rendre les choses plus claires. Qu'en pensez-vous ?

Les dérivées 1, 2 et 3 sont indiquées - v, w, r - vitesse, accélération, secousse.

Vous pouvez les signer en détail et faire les lignes de différentes couleurs. Qu'en pensez-vous ?


zy

Pourquoi avez-vous supprimé vos messages ?

J'écrivais pour que le sujet ne soit pas abordé par le premier venu. Mon avis sur la vitesse d'accélération et de secousse il comme je l'ai écrit, vous ne pouvez pas regarder dans l'avenir, prendre le filtre HP, il redessine, il ya un paramètre lambda, il peut être ajusté, vous obtenez quelque chose comme un polynôme en n - oy degré, rendant ce paramètre plus sensible, vous pouvez voir comment la queue elle-même commence à écrire des chiffres vers le haut et vers le bas, tous plus rapide, réduire le paramètre, à LR ( lignes.Si vous diminuez le paramètre jusqu'à LR (ligne de régression), il commence à dessiner plus lentement, (vous pouvez dessiner plus lentement)), c'est-à-dire qu'il y a encore de l'incertitude devant.
 
Олег avtomat:

1) Il ne s'agit pas de MA.

2) Il ne s'agit pas d'un régulateur PID.

3) Le système fonctionne sur n'importe quel TF.

4) Pour un fonctionnement efficace, l'état du TF supérieur/courant/inférieur doit être pris en compte.

Pensez-vous que le principe des trois écrans sera utile ? Nous avons des vitesses différentes partout, peut-être que c'est le fait d'essayer d'attraper une sorte d'unisson dans le mouvement à un moment donné, je ne sais pas, une fois vous l'attrapez, d'autres fois vous ne l'attrapez pas.
 
Alexander_K:

Je vais lire votre fil plus attentivement. Rien à faire de toute façon :)))) A la recherche de nouvelles idées...

C'est comme prendre les incréments (vélocité), puis prendre les incréments des incréments( accélération), et le répéter encore, alors ce sera déjà une secousse, et ensuite regarder pour s'assurer que tout regarde dans la même direction, ouvrir. C'est l'idée. Il peut y avoir des nuances, mais c'est quelque chose d'approximatif. J'ai essayé une fois d'ajuster le coefficient de détermination est la corrélation au carré, le train de sortie. Ça n'a peut-être pas marché pour moi.
 
Novaja:
Pensez-vous que le principe des trois écrans sera utile ? Nous avons des vitesses différentes partout, peut-être que c'est le fait d'essayer d'attraper une sorte d'unisson dans le mouvement à un moment donné, je ne sais pas, une fois vous l'attrapez, d'autres fois vous ne l'attrapez pas.

pas de

c'est une tentative pour combattre le bruit

ce qui est typique des systèmes qui utilisent le croisement de lignes pour produire un signal d'achat ou de vente.

ps :

et en fait, il n'y a pas de bruit !

mais le marché est extrêmement heureux lorsqu'ils se négocient au prix moyen ;)

Plus l'ordre de la dérivée est élevé, plus la moyenne est raide.
 
Renat Akhtyamov:

pas de

c'est une tentative de combattre le bruit

ce qui est typique des systèmes qui utilisent le croisement de lignes pour produire un signal d'achat ou de vente.

ps :

et en fait, il n'y a pas de bruit !

mais le marché est extrêmement heureux lorsqu'il négocie à un prix moyen ;)

Plus l'ordre de la dérivée est élevé, plus la moyenne est raide.
Pas le mot "raide", c'est "vomir"))
Sérieusement, les filtres de moyenne sont un moyen de traiter le bruit, mais spécifiquement dans cette stratégie, il faut qu'une partie ou la totalité du mouvement soit à l'unisson.
P.S.Pas de bruit +1 ))
 
Novaja:
Pas le mot cooler, ça déchire))
Plus sérieusement, les filtres de moyenne sont un moyen de traiter le bruit, mais spécifiquement dans cette stratégie, il devrait y avoir une partie ou la totalité du mouvement à l'unisson.
P.S.Pas de bruit +1 ))

comme ceci (regardez bien, le changement de signal caaaac au milieu) :


Raison: