FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 170

 
MobileMan:

Je n'ai probablement pas assez rempli le réservoir.)
verser, verser ne pas regretter))))
 
Et maintenant je dirai que sur le gannu il est bas, local, peut-être pas, mais bas, et aussi sur le gannu le haut (local ?) sera de 17 à 20h msk.
 
L'UE a cassé les tendances hier - aujourd'hui une correction de la hausse d'hier de 50% et la poursuite de la croissance de retour de 3120, vendre à la rupture de 1.3015. (J'ai presque oublié, quand vous n'avez rien à dire ou ne comprenez pas - écrire "selon Gann").
 

tout le monde fait les analyses, mais les prévisions sont tout simplement fausses

qu'est-ce que tu fais à acheter ? tous les signaux sont à vendre... sauf le gann)))

 
yurchenko:
Oui
Bien joué !
 
Tantrik:
L'euro a cassé les tendances hier - aujourd'hui une correction de la hausse d'hier de 50% et la poursuite de la croissance de retour de 3120, vendre à une rupture de 1.3015. (J'ai presque oublié, quand vous n'avez rien à dire ou ne comprenez pas - écrire "selon Gann")

ne vous gênez pas
 
Tantrik:
Bien joué !
Il ne semble pas y avoir beaucoup de mouvement sur le H-4.
 
Vahrameev_A_A:

Ne te mets pas dans l'embarras.
Je ne pense pas que je posterai les prédictions de la semaine prochaine ici - vous êtes bien comme vous êtes.
 
Vahrameev_A_A:

ne vous gênez pas
Avant de titiller les autres, postez quelque chose qui mérite d'être discuté...
 
yurchenko:
Il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de mouvement sur le H-4. combien a-t-il baissé ?
Vous pouvez compter cinq vagues.
Raison: