Comment éviter la tricherie sur le marché ? - page 2

 
g1f3:

tricher pour se promouvoir au sommet ? la méthode est noire, mais efficace tant que l'administration ne l'interdit pas (pourquoi touchent-ils des commissions)

et qui dit que les produits promus par cette méthode sont pires que ceux qui sont déjà au top ? s'ils sont meilleurs et que sans promotion personne ne le saura ? est-ce juste ?

Le vendeur devra s'approvisionner constamment, d'après ce que j'ai compris, le sommet est mis à jour.

 
sanyooooook:

En outre, pour rester au sommet, le vendeur devrait acheter lui-même tout le temps, car je crois savoir que le sommet est mis à jour.

Tant qu'il y a des produits gratuits sur le marché - pour acheter "à soi-même", il suffit de supprimer le prix pendant une très courte période d'achat.

Les changements de prix ne sont affichés nulle part.

Il y a un exemple dans le Marché avec une vente de poulets - où le vendeur mélange les prix quotidiennement comme il le souhaite.

 

g1f3:


Et d'ailleurs c'est intéressant, beaucoup de produits ont 4-5 achats, une étrange coïncidence.

Le nombre d'achats n'est-il pas visible pour tout le monde sauf pour les auteurs ?

il semble qu'il s'agisse uniquement du nombre de démos téléchargées, et non du nombre d'achats.

 
abolk:

Tant qu'il y a des produits gratuits sur le marché - à acheter "chez vous", tout ce que vous avez à faire est de supprimer le prix pendant une très courte période d'achat.

Le changement de prix n'est affiché nulle part.

Il y a un exemple dans le Marché avec une vente de poulets - où le vendeur mélange les prix quotidiennement comme il le souhaite.

Combien de fois faut-il pour qu'un produit se retrouve au sommet ?

J'ai eu un produit sur le marché pendant 5 fois et il est au plus bas du marché quand il était dans les scripts.

Un autre en a 3 et se trouve à la page 3.

 
sanyooooook:

Combien de fois dois-je télécharger un produit comme celui-ci avant qu'il n'atteigne le sommet ?

J'ai un produit qui a déjà fait l'objet de 5 téléchargements et qui se trouve tout en bas de la liste. Lorsqu'il était dans les scripts, personne ne l'a téléchargé une seule fois.

l'autre en a 3 et est en page 3 (parmi les experts)

quel est le problème de télécharger et d'écrire une critique tous les jours ? -- c'est garanti d'être au top dans quelques semaines.

 
abolk:

Quel est le problème de télécharger et d'écrire une critique chaque jour ? -- c'est garanti d'être au top dans quelques semaines.

Je me creuse les méninges pour trouver le bouton de révision, où est-il ? ))

J'essaie de faire ça, mais ça ne marche pas.

Et d'autres ordinateurs se sont connectés et ont téléchargé à partir d'autres comptes mais il n'y a pas de bouton et toujours pas (il a téléchargé les produits d'autres personnes, son seul démo)

 
abolk:

Quel est le problème de télécharger et d'écrire une critique chaque jour ? -- ...dans quelques semaines, c'est garanti d'être au sommet.

ou est-il contrôlé ? =)
 
sanyooooook:

Je me creuse les méninges, je ne trouve pas le bouton de révision, pouvez-vous me dire où il se trouve ? ))

Je veux faire cela, mais cela ne fonctionne pas.

Et d'autres ordinateurs se sont connectés et ont téléchargé à partir d'autres comptes mais il n'y a pas de bouton et toujours pas (téléchargé les produits d'autres personnes, leur démo seulement)

Commentaires écrits uniquement sur le produit acheté.

allez-y et chargez-le gratuitement -- achetez-le -- puis rendez-le -- et vous pourrez écrire une critique.

 
sanyooooook:

Je me creuse les méninges, je ne trouve pas le bouton de révision, pouvez-vous me dire où il se trouve ? ))

Je veux faire cela, mais cela ne fonctionne pas.

Et d'autres ordinateurs se sont connectés et ont téléchargé à partir d'autres comptes, mais il n'y a pas de bouton et toujours là (il a téléchargé les produits d'autres personnes, sa seule démo)

 
deskipper:

Je n'ai pas ce bouton,

Ah, c'est probablement parce que je ne l'ai pas acheté.

c'est juste que certains produits gratuits que vous voulez parfois évaluer et il s'avère que vous ne pouvez pas les évaluer, alors qu'en est-il des étoiles à côté des produits gratuits ?

Raison: