Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 38

 

Bonjour à tous. Les garçons. J'ai fait quelque chose comme ça il y a environ six ans. Un peu comme un robot. Mais c'était plus une stratégie. Je ne peux pas dire que c'était facile. Créer un tel miracle. Mais ensuite j'ai laissé tomber. Ah ! Oh, je veux continuer. Ah !

Il y a eu plus d'agitation dans l'idée originale, puis dans les tests. Ne vous donnez pas la peine. Au final, ça a marché ! !! Ah. Comment cela a fonctionné. Je suis endormi. Et elle. Ah. 100 dollars par nuit. Ah. Quel plaisir. Mais parfois je perdais, bien sûr. Stratégie. Je serais un imbécile d'arrêter les frais. Ah. Je suis passé à autre chose. Dans l'autre sens. Ah.

 
BobiThek:

Bonjour à tous. Les garçons. J'ai fait quelque chose comme ça il y a environ six ans. Un peu comme un robot. Mais c'était plus une stratégie. Je ne peux pas dire que c'était facile. Créer un tel miracle. Mais ensuite j'ai laissé tomber. Ah ! Oh, je veux continuer. Ah !

Il y a eu plus d'agitation dans l'idée originale, puis dans les tests. Ne vous donnez pas la peine. Au final, ça a marché ! !! Ah. Comment cela a fonctionné. Je suis endormi. Et elle. Ah. 100 dollars par nuit. Ah. Quel plaisir. Mais parfois je perdais, bien sûr. Stratégie. Je serais un imbécile d'arrêter les frais. Ah. Je suis passé à autre chose. Dans l'autre sens. Ah.

Hé, les gars. Où êtes-vous allé ensuite ?
 

J'ai une machine qui fait du commerce. Ce n'est pas du dumping.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

:)

 
Vadim Shishkin:

J'ai une machine qui fait du commerce. Ce n'est pas du dumping.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

:)

C'est pour ça que c'est une machine, pour que tu ne puisses rien faire. Et quand on ne fait rien, il est impossible de faire quelque chose de mal.
 
Existent et ne fuient pas...
 
Alexandr Murzin:
Salut, les filles. Où va la "prochaine" ?
J'ai adoré la répétition de "ah" "ah" "ah" "ah" "ah". J'aime quand une femme fait "ah" dans une certaine situation :) Vous voyez l'idée.
 
Valeri Beskorovainoi:
Ils existent et ne perdent pas...

L'essentiel est de ne pas être trop gourmand. Une fois, j'ai gagné environ 100% par mois avec mon robot sur un compte en cents et j'étais très fier. Et il y avait des nouvelles sur les états, comme sur les salaires. J'ai donc décidé que si tout est si cool, je devrais augmenter mes dépôts et gagner beaucoup de centimes. Naturellement, j'ai tout perdu. Dieu merci, j'avais un compte en cents.

Donc, j'ai dû adhérer strictement au MM.

 
Alexey Volchanskiy:
J'ai adoré la répétition de "ah" "ah" "ah" "ah" "ah". J'aime quand une femme fait "ah" dans une certaine situation :) Vous voyez l'idée.
Ou peut-être qu'elle pissait sur son smartphone pendant le processus).
 
khorosh:
Ou peut-être qu'elle pissait sur son smartphone pendant le processus).
Je n'y ai pas pensé, peut-être :)) Je ne peux pas du tout pisser sur un smartphone, après les 2 premiers mots une rage noire monte dans mon âme ;))
 
khorosh:
C'est pour ça que c'est une machine, pas pour faire quelque chose. Et quand on ne fait rien, il est impossible de faire quelque chose de mal).
Mais ça marche, bon sang ! Ou dois-je le tuer ? :)
Raison: