De la théorie à la pratique - page 1449

 
Renat Akhtyamov:
Le plus difficile est de créer un programme qui fonctionnera pendant des années. Le secret est simple - il doit fonctionner contrairement à la logique.

Eh bien, voyons voir... Il y a un plat et il y a une tendance.

Vous ne pouvez pas gagner de l'argent en travaillant uniquement sur la tendance ou uniquement sur le plat.

Mes dernières recherches m'ont appris qu'il y a une "dérive" des prix.

En gros, il y a une force "intégrée" dans le processus aléatoire.

MAIS CE N'EST PAS UNE TENDANCE. Mais ce n'est pas une tendance. C'est juste une force qui apparaît de temps en temps, tout le reste n'est que dérive aléatoire.

la seule façon de traiter l'un et l'autre simultanément est de ne pas faire de commerce.

car aucune frontière ne sépare l'un de l'autre.

Quant à moi, je n'ai pas trouvé le moyen de relier les deux opposés - le système qui fonctionne parfaitement bien dans un marché plat :

et un système qui fonctionne parfaitement sur une tendance :


ce sont juste deux systèmes complètement opposés.

Même cela n'aide pas beaucoup :

Cette photo devrait vous être familière=)


Vous devriez vraiment faire quelque chose comme un flip : un système qui change les conditions de trading de plat à tendance et vice versa...

La logique, ou le manque de logique, n'est pas très importante.
 
Renat Akhtyamov:
Le plus difficile est de créer un parcours qui fonctionnera pendant des années. Le secret est simple : il faut travailler contre la logique.
Au contraire, il doit fonctionner de manière extrêmement simple et logique (adapter le processus en place) !
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Voyons voir... Il y a un plat et il y a une tendance.

Vous ne pouvez pas gagner de l'argent en travaillant uniquement sur la tendance ou uniquement sur le plat.

Mes dernières recherches m'ont appris qu'il existe une "dérive" des prix.

En gros, il y a une force "intégrée" dans le processus aléatoire.

MAIS CE N'EST PAS UNE TENDANCE. Mais ce n'est pas une tendance. C'est juste une force qui apparaît de temps en temps, tout le reste n'est que dérive aléatoire.

la seule façon de traiter l'un et l'autre simultanément est de ne pas faire de commerce.

puisqu'il n'y a pas de frontières séparant les uns des autres.

Quant à moi, je n'ai pas trouvé le moyen de relier les deux opposés - le système qui fonctionne parfaitement bien dans un marché plat :

et un système qui fonctionne parfaitement sur une tendance :


ce sont juste deux systèmes complètement opposés.

Même cela n'aide pas beaucoup :

Cette photo devrait vous être familière=)


Vous devriez vraiment faire quelque chose comme un flip : un système qui change les conditions de trading de plat à tendance et vice versa ...

La logique, ou le manque de logique, n'est pas très importante.

l'image m'est douloureusement familière

Je n'ai cessé de répéter que si vous repérez exactement où va le prix, cela ne veut pas dire que tout ira bien.

Il y a un nouveau problème.

C'est là le problème.

mais c'est soluble.

C'est trivialement simple à résoudre :

Nous éteignons nos cerveaux, nous éteignons la logique, nous essayons.

et boom - eureka

 
Renat Akhtyamov:

Je connais douloureusement cette image.

J'ai dit plus d'une fois que si l'on sait exactement où va le prix, on ne sait pas si ça va aller.

Il y a un nouveau problème.

C'est exactement le problème.

mais c'est soluble.

est trivialement simple à résoudre :

Nous éteignons nos cerveaux, nous éteignons la logique, nous essayons.

et boom - eureka.

Pour ceux qui ne comprennent pas. Il suffit de boire un verre de vodka et de prendre un comprimé de démidrol.))).

 

Son nom est une formule. Voici un visage correspondant, votre ami.

Formules nommées.

Vous devez d'abord le mettre sur le tableau.

Vous pouvez le faire ?

Et le reste

М Д Х тТ

 
Aлександр Антошкин:

Voici un visage correspondant, votre ami.

Formules nommées.

Vous devez d'abord le mettre sur le tableau.

Vous pouvez le faire ?

Et le reste

т

Je ne céderai pas les formules.

;)

 

Un négociant sur le marché des changes. - il est un Trader intraday, un acteur majeur du marché.(E)

Couverture du marché des devises. - alias trader à moyen terme, un acteur majeur du marché.(X).


Les managers. sont des gens sérieux, de grands acteurs du marché.(W).

C'estvous les traders)) - beaucoup de personnes différentes, également des acteurs du marché.

 

О

Ф)- voici sa formule

 
Aлександр Антошкин:

)- c'est sa formule.

pas du tout.

Je regardais vraiment les flèches.

si vous regardez l'image de Chegewara et que vous remplacez les carrés par des flèches.

c'est la même chose, presque...

mais il manque beaucoup de signaux à votre image et elle ralentit ou prend du retard, pour ne pas dire plus.

mais celui de Chegevar n'est pas encore prêt non plus.

un appartement, c'est deux signaux - achat et vente

 
Renat Akhtyamov:

mais Chegevara n'est pas encore prêt non plus

un appartement, c'est deux signaux - achat et vente

Je me demande comment désactiver la logique ?))

en fait :

voici le signal primaire

et ensuite je le filtre :

et aussi

c'est juste une analyse très efficace sans freinage... vous savez comment ça se construit=)

Je vais essayer de construire un signal ... voyons ce qui se passe ... construire un robot ... le faire fonctionner dans un testeur ... au moins) sinon je vais parler en vain)