De la théorie à la pratique - page 1442

 
khorosh:

Que sommes-nous censés comprendre ? Le dessin est-il bon ou mauvais ?

La question est hors sujet.

Max :

Devrions-nous poser une question sur une dinde en grappe qui a 15 ans ?

Discutons au moins des nuages Ishimoku... aussi classique que possible))

Aww.

Vous êtes sur le marché depuis longtemps).

Ce n'est pas un cluster "dinde" 77. C'est un indicateur de la demande de devises. Une approche complètement différente.

multiplicateur:
quelque chose à propos du signal appelé "formules" s'est effondré.

Et où sont les 30% par jour, avec un drawdown de zéro ?

Une fois de plus, je suis convaincu qu'il ne faut pas se fier aux messages des forums.

Tant qu'il n'y a pas de contrôle normal avec des preuves - toutes les informations sur le forum, par défaut, sont considérées comme non fiables.

Il a désactivé le signal.

État inconnu de celui-ci.

Probablement avec de gros profits.

Lui-même est en voyage d'affaires.

 
multiplicator:
Le signal portant le nom de "formules" s'est effondré.

Où sont les 30% par jour, avec un drawdown de zéro ?

Une fois de plus, je suis convaincu qu'il ne faut pas se fier aux messages des forums.

Tant qu'il n'y a pas de contrôle normal avec des preuves - toutes les informations sur le forum, par défaut, sont considérées comme non fiables.

bien sûr, regardez comment les gens déterminent l'offre et la demande des monnaies du monde dans leurs ordinateurs au terminal))))) De telles informations ne sont même pas disponibles pour les banques, seulement pour la Banque Centrale.)))) Et vous êtes un "génie" ici))))

99% des messages sont des conneries.

 
Celui qui ne fait rien n'a pas tort. En ce moment, la plupart des traders sont probablement dans un marasme. Que ce soit par niveaux, par graphiques ou par formules...
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

bien sûr, regardez comment les gens déterminent l'offre et la demande des monnaies du monde dans leurs ordinateurs au terminal))))) De telles informations ne sont même pas disponibles pour les banques, seulement pour la Banque Centrale.)))) Et vous êtes un "génie" ici))))

99% des messages sont des conneries.

99% des messages sont de pures bêtises.

C'est vrai))))

Je suis d'accord.

 

Même dans les fourchettes de prix les plus étroites, le prix est soumis à l'offre et à la demande. Tout tableau peut être pris en compte. Le moment présent.

La ligne bleue représente la fourrière.

Lilas - euro.

L'histogramme ne réagit pas aux fluctuations. La demande est tout.

Toute personne intéressée ayant des connaissances dans ce domaine. Discutons-en.

EURGBPM1

 
À quoi ressemble l'indicateur sur M15 et H1 par exemple ?
 
Oleg Bondarev:
À quoi ressemble l'indicateur sur M15 et H1 par exemple ?

EURGBPM1 Non redessiné. Vous pouvez vous en assurer. A partir du graphique actuel.


EURGBPM1_2

Vous pouvez regarder le H1.

EURUSDH1

 

Et si vous regardez une heure. L'image globale du moment présent ressemble alors à ceci. À tout moment, vous pouvez voir la devise la plus faible et la plus forte.

1_2

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

bien sûr, regardez comment les gens déterminent l'offre et la demande des monnaies du monde dans leurs ordinateurs au terminal))))) De telles informations ne sont même pas disponibles pour les banques, seulement pour la Banque Centrale.)))) Et vous êtes un "génie" ici))))

99% des messages sont de la merde.

J'ai aimé ton article. Tu as bien calculé le pourcentage.

Je pensais que c'était 0,5% pire. Et vous vous êtes calculé. C'est louable.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai aimé ton article. Tu as bien calculé le pourcentage.

Je pensais que c'était 0,5% pire. Et vous vous êtes calculé. C'est louable.

Et vous aussi, en même temps.
L'offre et la demande... Où l'avez-vous vu ? Dans le prix ? Monnaies fortes et faibles Êtes-vous sérieux ? Vous avez pris IASD, l'avez remodelé un peu, avez mis des lignes de signaux d'une autre paire, et c'est tout. Maintenant vous êtes un gourou des marchés financiers ?
Vous êtes tous des "génies" de cinquième génération, et quand vous vous mettez au travail, si tant est que vous vous y mettiez, rien ne fonctionne pour une raison ou une autre).
Le club des surdoués de Don Quichotte est une vraie affaire.