De la théorie à la pratique - page 1913

 
Alexander_K2:

Je me suis souvenu de cette branche abandonnée :))))

Hélas... L'abîme de la misère a englouti tous ses participants.

Eh bien, que peut-on dire à ce sujet ? Une seule chose : "N'importe quoi !" Les forts survivront et trouveront leur demeure.

Seul l'incommensurable pouvoir miraculeux du Graal peut guérir l'âme blessée de celui qui souffre. Mais, pour cela, il n'est pas nécessaire d'écrire beaucoup sur un forum. Il suffit de voir la Vérité en soi.

Amen.

Tu es complètement à côté de la plaque ?
 
Vladimir Baskakov:
Tu es complètement à côté de la plaque ?

Pourquoi être si grossier ? C'est juste qu'il est allé au niveau 15 de l'Inostruth dans la maison tranquille.

 
Aleksey Nikolayev:

Pourquoi être si grossier ? C'est juste qu'il est passé au niveau 15 de l'Inostranka dans la maison tranquille.

Point.

Transpercé par la Flèche du temps, le cœur de celui qui en souffre, se transforme lentement en une autre personne. Personne ne doit oublier que...

Au fait, Aliocha, si je me souviens bien, vous êtes un maître de la théorie des processus aléatoires et des équations stochastiques, etc. Donc - travaillez avec le temps du marché, comprenez sa structure et tout ira bien pour vous.

Alors seulement, quand vous réaliserez que vous n'êtes plus vous, mais une partie du Graal, ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu (voir ci-dessus).

 
Alexander_K2:

Dans une pincée.

Transpercé par la Flèche du temps, le cœur de celui qui en souffre se transforme lentement en une autre personne. Personne ne doit oublier que...

Au fait, Aliocha, si je me souviens bien, tu es bon en théorie des processus aléatoires, en équations stochastiques, etc. Donc - travaillez avec le temps du marché, comprenez sa structure et tout ira bien pour vous.

Mais ensuite, lorsque vous réaliserez que vous n'êtes pas vous, mais une partie du Graal, ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu (voir ci-dessus).

Eh, Shurik, sainte simplicité. Pensez-vous vraiment que personne n'a pensé avant vous à "travailler" avec le temps en mathématiques financières ?

Regardez par exemple ici, il y a un résumé de l'historique de la question.

 
Aleksey Nikolayev:

Eh, Shurik, sainte simplicité. Pensez-vous vraiment que personne n'a pensé avant vous à "travailler" avec le temps en mathématiques financières ?

Regardez par exemple ici, il y a un résumé de l'historique de la question.

Je viens de commencer à le lire. Oui, cela ressemble beaucoup à l'énoncé correct du problème. Je vous écrirai quand j'aurai tout lu. Merci.

 
Aleksey Nikolayev:

Regardez par exemple ici, il y a un bref historique de la question.

Les nombres entiers ne sont pas nécessaires), les barres d'amplitude, les barres de volume, etc.

 
Grigori.S.B:

Pour tester sur Renko, il suffit d'écrire une grille de prix virtuelle avec un pas égal à la case Renko et aucun indicateur n'est nécessaire. Ni hors ligne, ni en ligne. Et il est testé très rapidement.

Il est également possible de travailler sans la grille, il suffit d'organiser l'EA de la même manière qu'il est fait sur les prix d'ouverture des barres, seulement par les prix d'ouverture des barres Renco.

 
Aleksey Nikolayev:

Eh, Shurik, sainte simplicité. Pensez-vous vraiment que personne n'a pensé avant vous à "travailler" avec le temps en mathématiques financières ?

Regardez par exemple ici, il y a un résumé de l'historique de la question.

Ici,TheXpert résout également les problèmes de temps).

Работа со временем
Работа со временем
  • 2012.06.15
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Работа со временем
 
Aleksey Nikolayev:

Eh, Shurik, sainte simplicité. Pensez-vous vraiment que personne n'a pensé avant vous à "travailler" avec le temps en mathématiques financières ?

Regardez par exemple ici, il y a un résumé de l'historique de la question.

Beaucoup de formules et pas d'images du tout. C'est absurde :)

 
secret:

Les intégrales ne sont pas nécessaires), les barres de distance, les barres de volume, etc.

Les intégrales stochastiques, à mon avis, sont plus nécessaires en science du portefeuille (portefeuilles neutres au risque, etc.).

Raison: