De la théorie à la pratique - page 1808

 
Renat Akhtyamov:

Je suis actuellement en train d'apprendre deux nouveaux langages de programmation.

Lesquelles, si je peux me permettre de demander ?

 
Vladimir Baskakov:
Je me demande comment vous êtes entré dans le forex avec de telles connaissances.

Vous êtes sur ma liste d'ignorés. Tu n'as pas besoin d'essayer. )))))

 
Maxim Kuznetsov:

elles tombent toutes (n'importe laquelle, mais une seule monnaie) de temps en temps... un peu comme des vacances sur une longue chaîne muette...

tous les autres vont de manière très cohérente et on peut presque sans risque trader le portefeuille. Il suffit de connaître le vacancier :-) mais ce n'est pas annoncé.

Je vois) "Portefeuilles" aussi oui...

C'est ce qui ne va pas avec les porte-documents... et avec les magazines).
 
Uladzimir Izerski:

Donc 99% de plus)).

Je suis ici sur cette ressource pour les compétences, les subtilités de la programmation.

Je suis ici pour les bières et le bavardage.

Et l'équité ? Clôturez-vous des transactions de manière à ce qu'il n'y ait plus de positions du tout - le faites-vous souvent ?

 

Je viens de remarquer...

Ai-je bien compris que l'AUD et la RUR ( !!!) ont une forte corrélation positive ?

 
jori77:

Qu'en est-il de l'équité ? Clôturez-vous des transactions de manière à ce qu'il n'y ait plus de positions du tout - est-ce souvent le cas ?

J'échange quand je suis d'humeur.

Je travaille sur l'ATS. (Comme une montre suisse).

 
Maxim Kuznetsov:

Je viens de remarquer...

J'ai bien compris que l'AUD et la RUR ( !!!) ont une forte corrélation positive ?

Il y a quelque chose là)

L'échelle, bien que grande (moniteur), est évidente.
Dossiers :
67565868.png  96 kb
 
jori77:

Qu'en est-il de l'équité ? Clôturez-vous des transactions de manière à ce qu'il n'y ait plus de positions du tout - est-ce souvent le cas ?

Je préférerais le voir sur le tableau.

Toutes les bandes étaient bleues, longues, approximativement égales et correspondaient à des actifs en croissance.

Ça ne marche pas encore :-( Je négocie comme un pigeon, sur tous les symboles de façon presque indépendante.

 
Maxim Kuznetsov:

Je dois le mettre sur la carte.

J'avais l'habitude de négocier toutes les bandes bleues, longues, à peu près égales et correspondant à des actifs en croissance - alors les capitaux propres augmentaient à pas de géant et nous pouvions toujours en transférer une partie vers le solde et écrémer la mousse.

Je négocie comme un imbécile, pour presque tous les symboles indépendamment.

Il fut un temps où l'euro et le kiwi allaient bien, l'euro un peu plus vite, puis le kiwi. Je l'ai corrigé.

Mais maintenant je ne regarde pas tout...

J'utilise un, voire deux "outils" à la fois. Dans un compte unique)
 

D'ailleurs, les corrélations, comme les modèles, je les remarque souvent, par exemple. Ils apparaissent, puis disparaissent. Ils ne fonctionnent pas à la fin. Je suis seulement sur le bas 1m 5m. Eh bien 15m quand je le tiens longtemps (quelques jours).

Et pour le chargement de l'équité, pour l'idée et pour le risque. Et je ne " sors " pas toujours (je ne le gère pas).

J'aime l'histoire du poulet et des commerçants)))

La poule s'assoit sur le clavier d'un commerçant qui est loin de son ordinateur et mange du millet sur son clavier).

Deux commerçants à côté de lui observent le poulet et l'un d'eux dit : "John, ce poulet fait les meilleures affaires du marché")))).

Raison: