De la théorie à la pratique - page 1782

 

Une leçon utile, soit dit en passant ! Ayez une réserve de dépôt (complément) dans le cadre d'un drawdown. Un dépôt minimum de 2. Si le trading est agressif et sans stops).

J'ai perdu sur un compte, malheureusement. Je n'avais pas l'argent sur mon compte personnel, mais mon propre argent n'est pas une variante (j'utilise des partenaires).

 
jori77:

Merci) Je vais le laisser, puisqu'un pullback et des ventes sont dans vos plans;)

Martin était après une recharge, j'ai remboursé le drawdown et suis passé du côté positif de la journée. Si ce n'était pas pour la recharge, j'aurais perdu.

Je ne pense pas que ça vaille la peine de vérifier. Je suis un oracle :-)

Où que le prix aille, c'est là que je vais. Je ne sais pas exactement où il va, mais je vais le chercher.

 
Maxim Kuznetsov:

Je ne pense pas que ça vaille la peine de vérifier. Je suis un oracle :-)

Il s'avère que là où le prix va, c'est là où je vais. Je ne sais pas exactement où ça va me mener, mais je vais le faire.

Bon).

Je vais essayer de me reposer aussi). Un autre week-end) Il faut que cela en vaille la peine !

 
La livre et l'euro sont des bâtards)))) Mais comme d'habitude...
 
Renat Akhtyamov:


l'essentiel est le surmoi et les lunettes rrrrrose


Les lunettes roses vont vers l'intérieur)

 
 
Evgeniy Kvasov:
La livre et l'euro sont des bâtards)))) Comme d'habitude, cependant...

Le mouvement à la baisse était assez attendu

EURUSD_Daily_20191122

.

Je grandis petit à petit :)

.

 
Олег avtomat:

Le mouvement à la baisse était assez attendu

.

Pas d'argument là-dessus. C'est à la fois la beauté et l'horreur du marché. À tout moment, certains gagnent de l'argent, d'autres en perdent)))). Ou bien la bobine est retirée.

Il y a des règles, j'essaie de ne pas les enfreindre).

Les objectifs idéaux pour les euros sont de 200 pips, pour la livre de 300. 4x signe. Rarement, mais cela arrive. Je vais souvent sur la route mais au moins 70 % de mes offres.

Je ne fais pas d'offres à l'improviste.)

Il y a des moments où je peux observer les plus et les moins d'une paire, sans distinction. Et il y a des moments où il est préférable d'acheter. Pourtant, l'eur a reculé très tôt. La livre va dans ce sens))))

 
Maxim Dmitrievsky:

)))))) métrage unique

 
Evgeniy Kvasov:

Pas d'argument là-dessus. C'est à la fois la beauté et l'horreur du marché. À tout moment, certains gagnent de l'argent, d'autres en perdent)))). Eh bien, ou le bobo l'enlève.

Il y a des règles et j'essaie de ne pas les enfreindre).

Les objectifs idéaux pour les euros sont de 200 pips, pour la livre de 300. 4x signe. Rarement, mais cela arrive. Je vais souvent sur la route mais au moins 70 % de mes offres.

Je ne fais pas d'offres à l'improviste.)

Il y a des moments où je peux observer les plus et les moins d'une paire, sans distinction. Et il y a des moments où il est préférable d'acheter. Pourtant, l'eur a reculé très tôt. La livre va par là)))

Et si vous organisez correctement le processus, vous pouvez non seulement gagner, non seulement atteindre le seuil de rentabilité, mais aussi planifier le résultat du gain dans le futur pour un à deux ou trois-quatre mois ou plus.

Voici le planning pour la nouvelle année. La planification n'est pas rigide, mais est ajustée à chaque étape.

.

Raison: