De la théorie à la pratique - page 1747

 

etavec le DAX...

Un outil formidable ! rapide, tranchant... mais aussi un outil qui demande beaucoup d'attention.

 
Aleksey Nikolayev:

Franchement, je suis étonné de votre rapidité. En trois jours, vous vous êtes inscrit sur le forum, vous avez été vérifié en tant que vendeur, vous avez posté un signal et vous avez perdu la moitié de votre dépôt sur celui-ci. Je ne sais pas si vous êtes aussi rapide dans d'autres domaines, mais ici, vous avez mérité de figurer dans le livre Guinness des records.

Je n'ai pas de problème avec ça. Ça peut aussi arriver comme ça, vous avez mal calculé les risques.

 
jori77:

Vous ouvrez et fermez des transactions dans la zone plus en utilisant la marge en plus du dépôt).

Vous n'opérez pas du tout avec les vôtres.

Vous gagnez 2 à 3 dépôts de marge libre et dans cette marge, vous ouvrez également des transactions au détriment de celle-ci. En bref, les fonds propres sont beaucoup plus élevés que le solde.

infiniment plus élevé

dépôt = 0

les marchés sont ouverts

;)

 
Renat Akhtyamov:

infiniment plus élevé

dépôt = 0

transactions ouvertes

;)

Vous avez une capture d'écran ?

 
Ou du moins, combien sont ouverts. Plus de 100 ? Vous avez déjà fermé 120... Je me souviens.
 
jori77:
Ou du moins, combien sont ouverts. Plus de 100 ?

moins

Maintenant, calculez le risque lié au dépôt.

millions (infini) de pourcentages, car nous divisons la marge par 0

C'est la même chose pour les bénéfices.

Le graal en un mot.

 
Le dialogue Phèdre de Platon décrit une discussion entre Thot et le dieu égyptien principal Ammon au sujet de l'invention de l'alphabet. Thoth affirme que la capacité à écrire des informations rendrait les gens beaucoup plus intelligents, puisqu'ils ne seraient pas obligés de tout mémoriser, mais pourraient consacrer leur esprit à y réfléchir. Ammon, quant à lui, s'y oppose en disant que même si les gens sont ravis de l'invention, ils ne deviendront pas plus intelligents. "Au contraire, dit-il, ils deviendront plus stupides parce qu'ils ne s'habitueront pas à penser en se fiant à leurs notes. (L'informatisation n'était pas évoquée à l'époque).
 
Renat Akhtyamov:

moins

Calculez maintenant le risque du dépôt.

Des millions (infini) d'intérêt, car nous divisons la marge par 0.

Même histoire avec les bénéfices.

Le graal en un mot.

L'échange le plus long, jusqu'à un an ?

Ou par paquets ? Avez-vous déjà vu un terminal propre sans aucun commerce ?
 
jori77:

La plus longue transaction de moins d'un an ?

Ou par paquets ? Avez-vous déjà vu un terminal propre sans aucun commerce ?

Le moment et la direction des transactions ne sont pas pertinents.

Les commandes fonctionnent aussi longtemps que le système en a besoin.

 
Et n'oubliez pas que cette strate est limitée par les DC eux-mêmes. Et le volume et la quantité.
Raison: