De la théorie à la pratique - page 1591

 
Martin Cheguevara:

Allez 200 pips vers le bas pour sûr)

Comment pouvez-vous en être si sûr ? Avez-vous une raison ? Je suis intéressé par les opinions. Il est rare que quelqu'un les poste ici.

 
Uladzimir Izerski:

Comment pouvez-vous en être si sûr ? Y a-t-il une raison à cela ? Je suis intéressé par les opinions. Il est rare que quelqu'un les poste ici.


Mon indicateur montre que le spread du dollar américain est inférieur à celui de l'euro. Maintenant, il faut penser à quoi et où.

 
Fast235:

J'aime votre niveau de réflexion ici, mais je ne me souviens pas de votre niveau de programmation, sans lequel je pense que vous ne pouvez pas être confiant sur le marché.

Je suis d'accord avec vous et j'aimerais ajouter quelque chose de mon cru.

Sans compétences en programmation, il est inutile de se lancer sur les marchés.

 
Evgeniy Chumakov:


Mon indicateur montre que le spread pour l'usd est plus petit que pour l'eur. Alors maintenant, pensez à quoi et où.

L'écart est détenu par le DC. Aucun rôle dans la détermination du taux. Je dis ça comme ça))

 
Uladzimir Izerski:

L'écart est détenu par le DC. Aucun rôle dans la détermination du taux. Je dis ça comme ça :))


Mon écart n'est pas lié à l'écart sur le graphique.

 
Uladzimir Izerski:

Eh ! Devrais-je aller à la banque et travailler à l'usine comme concierge ?

.

Vous pouvez aussi tenter votre chance dans les mines, car il n'y a pas d'argent dans le commerce, seulement une somme dérisoire...

Et la photo doit être supprimée au cas où, pour ne pas attirer l'attention du KGB.

 
Martin Cheguevara:

Je développe moi-même des systèmes qui fonctionnent réellement dans la pratique.

Je compare simplement les approches pour résoudre les problèmes de ces personnes avec les miens.

C'est à peu près tout.

les systèmes sont bons quand ils voient l'avenir). L'avenir est inconnu. Les systèmes sont incapables d'estimer toutes les probabilités de l'avenir.

Sinon, c'est OK, CE.

 
Martin Cheguevara:

J'utilise constamment des langages tels que Java, C#, MQL4, C++. sachant que je peux apprendre un nouveau langage de programmation de même niveau en quelques semaines, bien sûr, puisque je n'ai maîtrisé l'assembleur que dans le cadre d'Helloword sur MASM32 et Meltdown pour Linux ;))

Mes préférés sont, bien sûr, Java, C++. Tout le reste est juste... amusant)

 
Martin Cheguevara:

L'avenir du marché comprend tout - c'est exactement ce qui se passe)

C'est simple)

Il est impossible de voir un avenir spécifique à un moment précis de la tâche en cours.

L'évaluation de la situation actuelle est déjà intégrée dans le cours. Et les nouvelles situations ne sont pas connues.

 
Vadim Konyaev:

L'article est une pure tromperie, et oui, on ne peut que tirer des statistiques et ensuite dire combien elles sont géniales dans de telles cuisines. En général, soyez prudent avec eux !

C'est un moins.
Raison: