De la théorie à la pratique - page 1581

 
apr73:

Lors de la septième chute noire consécutive, la probabilité que la série se termine =0.992

1/2 )
 
apr73:

Presque tout le monde ici le pense, sinon il n'y aurait pas d'"erreur de joueur".

c'est l'inverse.

"On n'est pas intuitivement conscient du fait que la probabilité d'un résultat souhaité est indépendante des résultats précédents d'un événement aléatoire."
 
apr73:

Qu'entendez-vous par "modèles" ?

Comment voir (formaliser et évaluer) l'humeur de l'ensemble du marché sur un graphique ?

1. Un modèle est une figure caractéristique sur un graphique de prix, indiquant généralement une forte probabilité de la direction de son mouvement ultérieur.

2. Ce n'est pas un sujet d'analyse technique que de voir (formaliser et estimer) l'humeur de l'ensemble du marché sur un graphique.

 
Alexander_K:

Je n'ai pas besoin de tout ça.

Je veux offrir le Graal à ma fille comme cadeau de mariage. Elle est la raison pour laquelle j'ai commencé toute cette épopée, et j'en ai parlé au début de ce fil.

Débarrasse-toi de tes dettes pour ne pas avoir à les lui donner. Désolé d'être si triste.

 
Алексей Тарабанов:

1. Un modèle est une configuration distinctive sur un graphique de prix, indiquant généralement une forte probabilité de la direction du mouvement de prix ultérieur.

2. Voir (formaliser et évaluer) sur un graphique l'humeur de l'ensemble du marché n'est pas un sujet d'analyse technique.

1. Pour calculer une probabilité (élevée), vous devez formaliser l'événement, le chiffre, etc. Avez-vous été en mesure de formaliser les chiffres sur le graphique des prix ?

2. Quel est le rapport avec l'analyse technique ?

 
Макс:

Modèles graphiques.

Un graphique combiné entre tf et différentes paires ne peut être formalisé, du moins à ce stade de développement de la technologie.

Et l'humeur du marché sera visible en ligne, lorsque les modèles fonctionneront ou non, lorsque certains modèles se transformeront en d'autres modèles. Cela fonctionne déjà avec les commandes.

Max, pourquoi poster ici une série de phrases qui ne correspondent en rien à la question et au processus ?

 
apr73:

1. Pour calculer une probabilité (élevée), il faut formaliser un événement, un chiffre, etc. Avez-vous pu formaliser les chiffres du tableau des prix ?

2. Quel est le rapport avec l'analyse technique ?

1. facilement.

2. Ce forum (celui-ci) est uniquement consacré à la psychanalyse. Le reste est hors sujet.

 
Алексей Тарабанов:

1. facilement.

2. Le forum (celui-ci) est uniquement consacré à la téléanalyse. Le reste est hors sujet.

Je vous tire mon chapeau, et j'ai toutes les illusions.

 
apr73:

Je vous tire mon chapeau, et je me fais toutes sortes d'illusions.

Mon compte personnel est ouvert.

 
Алексей Тарабанов:

Max, pourquoi poster ici une série de phrases qui n'ont aucun rapport avec la question et le processus ?

Si vous ne comprenez pas ce que j'ai écrit, cela ne veut pas dire que c'est un ensemble de phrases. :)
Raison: