C'est drôle d'un côté. Tous les clients des robots rêvent de mettre la main sur le graal. - page 5

 
-Aleks-:

J'ai un problème similaire, mais avec les programmeurs. Je comprends que l'on ne peut pas mettre en œuvre une idée d'un seul coup, et si le conseiller expert est légèrement rentable, il doit être amélioré afin de développer davantage l'idée, mais après quelques mois, le programmeur disparaît tout simplement ou devient inadéquat (agressif) et refuse de travailler davantage.

Pourquoi pensez-vous que cela arrive ?
 
Edic:
Pourquoi pensez-vous que cela arrive ?
Le décalage entre les attentes et la réalité a un effet frustrant sur la psyché humaine en général.
 
IvanIvanov:
Le décalage entre les attentes et la réalité est frustrant pour la psyché humaine en général.

Le programmeur s'attend généralement à ce que le client ait au moins un peu de bon sens, afin qu'ils puissent travailler ensemble pour rendre la spécification des exigences "intelligente". Et puis, bang on, c'est un cas clinique. Et les nerfs du proger sont touchés.

Je pense que ce n'est pas rare que cela se produise.

 
Edic:

Le programmeur attend généralement du client qu'il ait au moins un peu de bon sens, afin qu'ils puissent travailler ensemble pour rendre le cahier des charges "intelligent". Et puis, bang on, c'est un cas clinique.

Je pense que ce n'est pas rare.

Peu importe... certaines personnes attendent un graal du client, aussi... et sont déçus de ne pas voir le Graal dans sa forme la plus pure.
 
-Aleks-:

J'ai un problème similaire, mais avec les programmeurs. Je comprends que nous ne pouvons pas mettre en œuvre une idée en une fois, et si le conseiller expert est légèrement rentable, il doit être amélioré afin de développer davantage l'idée, mais après quelques mois, le programmeur disparaît tout simplement ou devient inadéquat (agressif) et refuse de travailler davantage.

Et si vous payez davantage les programmeurs, ils cesseront de disparaître, commenceront à sourire et deviendront même adéquats.
 
d'ailleurs, des fils de discussion similaires dans le passé se sont transformés en querelles entre programmeurs et clients... l'histoire se répète.
et les modérateurs sont endormis... presque comme sur le marché

Je n'aime pas le mot "TOUS" dans le titre du fil de discussion.
 
IvanIvanov:
Pour ma part, je n'aime pas le mot "TOUS" dans le titre du fil de discussion.
Que veulent les autres en fin de compte ?
 
Edic:
Et qu'est-ce que les autres veulent obtenir à la fin ?
l'exécution correcte de l'algorithme prescrit dans les termes de référence

En observant une EA, il est facile de voir si elle fait ce qu'elle est censée faire ... il n'est pas toujours possible de tracer certaines choses lors de l'acceptation d'un travail, si vous ne connaissez pas la programmation et ne regardez que le comportement du code

Je souriais alors, mais d'habitude le train est déjà parti... Je ne travaille plus en tant que freelance depuis longtemps.

Je suppose que le prix est important, mais... Je ne pense pas que ce soit toujours le cas non plus... la lada kalina coûte aussi cher qu'une voiture étrangère d'occasion... alors quoi
 

Edic:
Как Вы думаете,  почему это происходит?  

Il y a différentes raisons, parfois toutes ensemble, ou chacun a ses propres raisons :

- Le programmeur écrit le code qui se chevauche, et après 2-3 modifications se rend compte qu'il est nécessaire de tout réécrire à partir de zéro, et la faute du client - n'a pas prévu tout à la fois, comme un résultat pour l'ajout d'une condition simple surcharges pour le travail.

- Le programmeur s'attend à obtenir un graal, en prenant le travail au rabais, mais ne saisissant pas la stratégie, il est déçu et refuse de faire le travail, ignorant les engagements pris.

- Le programmeur acquiert de l'expérience ou perd de l'intérêt et quitte le site, car les commandes ne sont pas nombreuses et il faut se battre pour les obtenir.

- Le client n'a pas pu faire comprendre au programmeur ce qu'il veut dans le RPT, et le programmeur refuse catégoriquement d'apporter la moindre modification au RPT, en exigeant des frais importants.

Je joins quelques tableaux "graphiques".

 
-Aleks-:


Merci. Mais je ne comprends pas pourquoi le programmeur joint desgraphiques et d'où viennent-ils ?