Les secrets de votre courtier - page 18

 
server:


Je ne peux pas être impoli - je peux mettre un Metatrader en pièces.

Consultez un psychiatre.
 
Alexey:
Il n'y a qu'une seule porte dans les toilettes, pour sortir.

Quelle est l'analogie ?

Pourquoi se limiter aux toilettes, il y a une planète entière autour de nous :)

 
Translator:
Consultez un psychiatre.
Eh, Traducteur, tu as dû être blessé quelque part par MQL - c'est pour ça que tu cours partout comme ça). Malheureusement, vous n'avez rien à dire sur le fond. Vous feriez mieux d'étudier Metatrader, il est évident que vous "flottez" - en tant que psychiatre je dis))).
 
svds75:

Quelle est l'analogie ?

Pourquoi se limiter aux toilettes, il y a une planète entière autour de nous :)

L'analogie avec les courtiers, maintenant ils sont des cuisines, mais de plus en plus ils deviennent comme des toilettes.
 
Alexey:
L'analogie avec les courtiers, pour l'instant ce sont des cuisines, mais ils deviennent de plus en plus des toilettes.

Même si les toilettes ne sont pas un endroit très agréable, vous devez quand même les utiliser. Et il est conseillé d'avoir les compétences nécessaires pour l'utiliser également.

Si vous vous préparez à l'échec dès le départ, votre place est sur un banc avec des graines de tournesol. Le marché est un sport et personne ne vous succombera ici, plutôt le contraire...

 
svds75:

Même si les toilettes ne sont pas un endroit très agréable, vous devez quand même les utiliser. Il est également conseillé d'avoir les compétences nécessaires pour l'utiliser.

Si vous vous préparez à l'échec dès le départ, vous devriez être sur un banc avec des graines de tournesol. Le marché est un sport et personne ne vous succombera ici, plutôt le contraire...

Le marché est un champ de bataille neuronale-cybernétique.
Un hachoir à viande qui n'épargne personne.
Pour le "manque de respect" du marché, pour le manque de maîtrise de soi, la recherche du profit à court terme - il bat douloureusement.
Elle récompense généreusement le pragmatisme, la persévérance et la responsabilité.

Il est possible de gagner de l'argent sur la Bourse.
Mais seuls 10 % d'entre eux peuvent le faire.
Les 90% restants (qui veulent essayer) seront broyés. Réduits en poudre. Ils ne reviendront jamais à l'échange.
Et s'ils le font, ils seront à nouveau réduits en poudre.
La route du succès passe par les os, les crânes et autres restes de ceux qui viennent essayer.
Seulement les persistants, les têtus, ceux qui se relèvent toujours après un coup. Seuls ces derniers peuvent (et font) sortir l'argent de cette veine financière mondiale.
 
Globtroter:
Le marché est un champ de bataille neuronale-cybernétique.
Un hachoir à viande qui n'épargne personne.
Pour avoir "manqué de respect" au marché, pour avoir manqué de maîtrise de soi, pour avoir couru après des profits à court terme, il frappe fort.
Elle récompense généreusement le pragmatisme, la persévérance et la responsabilité.

Il est possible de gagner de l'argent sur la Bourse.
Mais seuls 10 % d'entre eux peuvent le faire.
Les 90% restants (qui veulent essayer) seront broyés. Réduits en poudre. Ils ne reviendront jamais à l'échange.
Et s'ils le font, ils seront à nouveau réduits en poudre.
La route du succès passe par les os, les crânes et autres restes de ceux qui viennent essayer.
Seulement les persistants, les têtus, ceux qui se relèvent toujours après un coup. Seuls ces derniers peuvent (et font) sortir l'argent de cette veine financière mondiale.
Je suis d'accord à 175,75% :)
 

Beaucoup de gens sont paranoïaques à propos du stop loss, j'ai trouvé une façon de l'utiliser, au cas où ce ne serait pas de la paranoïa :

1. Ouvrez deux comptes dans une maison de courtage et faites-les se connecter au même serveur.

2. Ouvrez un petit lot sur le premier compte, selon votre stratégie - mettez un stop loss.

3) Sur le second compte, placez un ordre stop-loss légèrement plus élevé que sur le premier compte, alors que le volume de la position est plus important que sur le premier.

Étant donné la théorie selon laquelle, après l'échec d'un stop loss, le marché continue d'évoluer dans la même direction, vous obtenez un meilleur prix pour entrer un lot plus important, et donc plus de bénéfices !

Vous pouvez faire du pyramidage sur ce principe - pour les totalement paranoïaques :) Que pensez-vous de cette idée ?

 

papaklass:
А если стоп сбивают расширением спреда, то что делать? :) 

Dans ce cas, l'ordre doit être fixé à l'écart maximum du stop loss vers le prix. J'ai rarement vu les spreads dépasser une fourchette acceptable - pas plus du double du spread où je négocie.

 
-Aleks-:

Dans ce cas, l'ordre doit être fixé à l'écart maximum du stop loss vers le prix. J'ai rarement vu les spreads dépasser une fourchette acceptable - pas plus du double du spread où je négocie.

Le "seuil" de l'élargissement de l'écart devrait être https://www.mql5.com/ru/forum/37652.
Нерыночные котировки
Нерыночные котировки
  • www.mql5.com
Возможно ли на техническом уровне, распознать такую котировку, прежде чем она исполнится,откроет ордер,выбьет стоп, и ещё куча неприятностей, которые она может принести. - - Категория: общее обсуждение