De la théorie à la pratique - page 1445

 
Renat Akhtyamov:

laquelle ?

;)

Le genre qui ne fournit pas de liens à volonté de quelque sorte. :)

De plus, cela pourrait être considéré comme une publicité pour un investisseur. Et je suis ici pour m'amuser, pas pour me prendre la tête.

 
Wizard2018:

Pourquoi ? Le graphique en tiendra compte, comme il l'a fait pour des milliers d'événements auparavant. Le marché transforme ces divers événements en les mêmes schémas monotones :) Les schémas doivent être étudiés et l'habileté de leur négociation doit être perfectionnée, mais pas la politique.

Des modèles ? Existent-ils vraiment ? Je n'ai jamais vu une seule preuve d'une probabilité de coïncidence des modèles, même de 70%, et, qui plus est, d'une prédiction des prix basée sur ces modèles. Ils sont toujours différents. Et le fait qu'ils semblent exister visuellement n'est rien d'autre qu'un jeu d'imagination. Mathématiquement et programmatiquement, en cas de contrôle, tout se met en place en même temps.

Si l'on en juge par le fait que j'ai un système d'ordre réel qui fonctionne, cette autre affirmation n'est pas déraisonnable :
-> probabilité que le prix se comporte alors de manière aléatoire >= 98%, non aléatoire <= 2%.
C'est le fait le plus évident, et nous devons l'utiliser.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Des modèles ? Existent-ils vraiment ? Pas une seule fois je n'ai vu la moindre preuve d'une probabilité de 70% de correspondance des modèles.


Ils existent, mais vous devez les voir correctement. Et ils ont une probabilité de 15% de correspondre (en fonction de la longueur du motif).

 
Evgeniy Chumakov:


Ils existent, mais il faut les voir correctement. Et ils ont 15 % de chances de correspondre (cela dépend de la longueur du motif).

Mots clés - il faut voir juste.
Si tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est des conneries.
 
Evgeniy Chumakov:


Elles existent, mais il faut les voir correctement. Et elles coïncident avec une probabilité de 15% (en fonction de la longueur du motif).

À un moment donné, j'ai écrit un programme pour l'analyse et l'identification automatique de tels schémas et savez-vous ce que j'ai obtenu ?) La plus efficace parmi des millions de combinaisons est une prise de contrôle), après laquelle toutes les tendances importantes et fortes ont lieu, et c'est compréhensible, car cela ne contredit rien. C'est compréhensible car cela ne contredit rien et encore moins un processus aléatoire. Une tendance naît d'un hasard et une tendance naît d'un hasard, mais le moment de la transition ne peut être détecté, car la frontière entre les deux est intrinsèquement aléatoire)).
Mais le hasard peut être contourné, et comme je l'ai déjà dit, vous tous ici êtes des observateurs du processus et rien de plus). Et personne ne voit cette fine frontière entre participant et observateur. Tant que vous ouvrirez des ordres basés sur l'histoire, vous serez toujours un observateur de quelque chose auquel vous n'avez pas pris part, et de quelque chose dont vous n'avez pas tenu compte mais auquel vous avez déjà pris part.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara: Comme je l'ai dit, vous tous ici êtes des observateurs du processus et rien de plus.)) Et personne ne voit cette fine frontière entre participant et observateur. Tant que vous ouvrirez des ordres basés sur l'histoire, vous serez toujours un observateur de quelque chose auquel vous n'avez pas pris part et de quelque chose dont vous n'avez pas tenu compte mais auquel vous participez.


Vous ... vous tous - et vous ? ))

Le marché ne vous prend pas en compte lorsque vous négociez sur la démo (backtest et backtest avec la même stratégie sur le compte réel).

 
Evgeniy Chumakov:


Vous ... vous tous - et vous ? ))

Je pense que si vous tradez sur la démo, le marché ne fera pas attention à vous (backtest et backtest avec la même stratégie sur le réel).

Non, je n'ai rien à voir avec ça.
Le marché n'a pas vraiment d'importance.
Je n'ai rien à voir avec ça. Je m'en suis éloigné. Mais comme je l'ai dit, la ligne est très fine et subtile, et si vous regardez de l'extérieur, lorsque les commandes sont ouvertes, cela semble fou.
 
Le système des mandats ... Eh, combien de lances ont été brisées... Ne fonctionne que dans le paradis des traders où il n'y a pas de spreads, de swaps, de commissions.
 
Oleg Bondarev:
Le système des mandats ... Eh, combien de lances ont été brisées... Ne fonctionne que dans le paradis des traders où il n'y a pas de spreads, de swaps, de commissions.
Et au départ avec une chance sur deux de ne pas avoir d'échanges de spreads et de commissions ;))
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Et au départ, avec une chance sur deux de ne pas prendre en compte les swaps de spreads et les commissions ;))
Alors quel est l'intérêt de le faire ?
Raison: