Scalping - page 9

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, le réel est discipliné. Une démo est une démo, vous perdez et ouvrez un nouveau compte.


Le fait de ne pas avoir de démo vous aide à moins vous concentrer sur le trading, ce qui vous permet de trader à partir de la position la plus faible.

 
Alexander Ivanov:
Dans la vie réelle, cette méthode permet de couper les pensées inutiles.

Pour réaliser des bénéfices, vous devez suivre le bon cheminement de pensée et savoir comment initier ces pensées.
Après tout, toute victoire, tout succès est une pensée qui fonctionne de manière cohérente et qui coupe certaines pensées nuisibles. Les pensées d'une personne mènent au succès ou à l'échec.
L'initiation d'une pensée vraiment importante dans l'âme est le début des débuts.


P.S., un peu de philosophie :)

Voir

 
Alexander Ivanov:

Je n'ai pas beaucoup de contrôle sur le trading d'un petit montant, mais il y a un deuxième compte à moyen terme avec une approche plus sérieuse.

 

C'est très discipliné de faire du commerce devant un public, voulez-vous vous entraîner ?

Vous n'avez pas besoin d'expliquer les raisons de l'entrée et de la sortie, vous pouvez le faire sur la démo, tout ce dont vous avez besoin pour vous entraîner est d'être observé.

 
Rafil Nurmukhametov:

C'est très discipliné de faire du commerce devant un public, voulez-vous vous entraîner ?

Vous n'êtes pas obligé d'expliquer les raisons de l'entrée et de la sortie, vous pouvez le faire sur la démo, du moment que vous êtes surveillé pour vous entraîner.


Comment ça se passe ?

 
Kirill Shushkevich:

comment ?


créer une émission sur votre chaîne YouTube ou une conférence dans TeamViewer, je pense que les gens viendront

 
Rafil Nurmukhametov:

créer une émission sur la chaîne YouTube ou une conférence dans TeamViewer, je pense que les gens viendront


Qui va le diffuser ?

 
Kirill Shushkevich:

qui va le montrer ?


Toute personne qui veut s'entraîner en termes de discipline.

Il s'agit d'un des conseils et recommandations pour vous en tant qu'auteur du sujet et pour tous ceux qui le lisent, comme vous l'avez vous-même demandé dans le premier message.

 
Rafil Nurmukhametov:

Toute personne qui veut s'entraîner en termes de discipline.

Il s'agit d'un des conseils et recommandations pour vous en tant qu'auteur du sujet et pour tous ceux qui le lisent, comme vous l'avez vous-même demandé dans le premier message.


Je vois, j'étais juste distrait. Je vais essayer un jour.

 
Kirill Shushkevich:

Oh, je vois. J'étais juste distrait. Je vais essayer un jour.


J'ai fait du scalping pendant environ 4 mois ... très dur ... j'ai réalisé que ce n'était pas mon truc.

Raison: