De la théorie à la pratique - page 1289

 
Alexander_K:

Très bien, les gars. Bonne chance à tous ! Je serai temporairement absent du forum pour le moment. Je serai de retour à la fin de la semaine avec un rapport. Je ne vais pas encore ouvrir le signal, j'en ai peur.

Que le Graal ne nous quitte jamais ! !!

C'est tout - disparaissez.

2All : Bonsoir à tous. Une longue réflexion où (semblent se ramifier pour aider ceux qui ont gagné - essuyé), finalement décidé ici - pour information : A la question de 95% de ceux qui versent :-) -comme si nous étions moins nombreux - Hourra ! :-),

non - pas 95% de moins. Voici les informations d'un courtier anglais - je n'écris pas le nom pour ne pas en faire la publicité :

"Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 74% des comptes d'investisseurs perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce courtier. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de risquer de perdre votre argent."

 
Roman Shiredchenko:

2All : Messieurs - bonne journée à tous. Je me suis longtemps demandé où (il semble que la branche sur l'aide à ceux qui ont gagné - essuyé), finalement décidé ici - pour information : à la question de 95% de ceux qui versent :-) -comme si nous étions moins nombreux - Hourra ! :-),

non - pas 95% de moins. Voici les informations d'un courtier anglais - je n'écris pas le nom pour ne pas en faire la publicité :

"Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 74% des comptes d'investisseurs perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce courtier. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de risquer de perdre votre argent."

Très intéressant. D'autant plus qu'il n'y a pas d'effet de levier dans les CFD).
 
Roman Shiredchenko:

2All : Messieurs - bonne journée à tous. Je me suis longtemps demandé où (il semble que la branche sur l'aide à ceux qui ont gagné - essuyé), finalement décidé ici - pour information : à la question de 95% de ceux qui versent :-) -comme si nous étions moins nombreux - Hourra ! :-),

non - pas 95% de moins. Voici les informations d'un courtier anglais - je n'écris pas le nom pour ne pas en faire la publicité :

"Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 74% des comptes d'investisseurs perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce courtier. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de risquer de perdre votre argent."

c'est juste que le forex a ajouté des CFD sur les actions. et les actions sont 10 fois plus volatiles que les paires de devises.
et les traders, par habitude, ont commencé à négocier des CFD avec le même effet de levier que celui qu'ils avaient sur les devises.
Par conséquent, la plupart d'entre eux perdent.

L'autorité de régulation a décidé d'obliger les courtiers à inscrire de telles inscriptions au bas de leurs sites web.

Le régulateur a décidé d'obliger les courtiers à l'afficher au bas de leurs sites web.
 
khorosh:

Je vais jeter du bois sur le feu). J'ai écrit plus tôt dans ce fil de discussion qu'il est préférable de chercher un "graal" avec des entrées de tendance. En confirmation de cela, je colle les résultats des tests (01.06.2018-01.06.2019) de l'Expert Advisor, dont je m'occupe en ce moment. Le TS qui y est incorporé est un peu aux antipodes du TS, qui est considéré ici comme top starter. Car le sens de l'entrée n'est pas dans le sens du retour à la moyenne, mais dans le sens de la tendance moyenne.


C'est ce que je comprends, la théorie et la pratique !
 
multiplicator:
ils ont juste ajouté les CFD sur les actions au forex. Et les actions sont 10 fois plus volatiles que les paires de devises.
Et les traders, par habitude, ont commencé à négocier des CFD avec le même effet de levier qu'ils avaient négocié des devises.
Par conséquent, la plupart d'entre eux perdent.

L'autorité de régulation a décidé d'obliger les courtiers à inscrire de telles inscriptions au bas de leurs sites web.

Le régulateur a décidé d'obliger les courtiers à l'afficher au bas de leurs sites web.

Ahhhh, maintenant je vois. Ils ont aussi fait le levier maximum 1:30 - c'est un peu sous le régulateur...

Pour se débarrasser du régulateur et faire par exemple du 1:400 - vous devez remplir trois conditions :

 
Roman Shiredchenko:

2All : Messieurs - bonne journée à tous. Je me suis longtemps demandé où (on dirait que la branche concernant l'aide à ceux qui ont gagné - a été supprimée), j'ai finalement décidé ici - pour information : à la question de 95% de ceux qui versent :-) -comme si nous étions moins nombreux - Hourra ! :-),

non - pas 95% de moins. Voici les informations d'un courtier anglais - je n'écris pas le nom pour ne pas en faire la publicité :

"Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 74% des comptes d'investisseurs perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce courtier. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de risquer de perdre votre argent."

J'ai vérifié ces données, sur le concours LCI et dans un testeur public où il y a des stats qui jouent, partout le résultat était à peu près le même : environ 90-97% de versement. Parmi ceux qui ont survécu, il n'y aura probablement plus personne d'ici quelques années.

 
Vitali Kadel:
Ça, c'est de la théorie et de la pratique !
C'est un testeur.
 
Roman Shiredchenko:

2All : Messieurs - bonne journée à tous. Je me suis longtemps demandé où (il semble que la branche sur l'aide à ceux qui ont gagné - essuyé), finalement décidé ici - pour information : à la question de 95% de ceux qui versent :-) -comme si nous étions moins nombreux - Hourra ! :-),

non - pas 95% de moins. Voici les informations d'un courtier anglais - je n'écris pas le nom pour ne pas en faire la publicité :

"Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre rapidement de l'argent en raison de l'effet de levier. 74% des comptes d'investisseurs perdent de l'argent en négociant des CFD avec ce courtier. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de risquer de perdre votre argent."

Alors, quoi de neuf ici ?
 
khorosh:

Je vais jeter du bois sur le feu). J'ai écrit plus tôt dans ce fil de discussion qu'il est préférable de chercher un "graal" avec des entrées de tendance. En confirmation de cela, je colle les résultats des tests (01.06.2018-01.06.2019) de l'Expert Advisor, dont je m'occupe en ce moment. Le TS qui y est incorporé est un peu aux antipodes du TS, qui est considéré ici comme top starter. Comme la direction de l'entrée n'est pas dans la direction du retour à la moyenne, mais dans la direction de la moyenne dans la tendance.

bois de chauffage, faisons un feu d'inquisition ;)

l'idée d'attraper les renversements, un peu différente du tourment d'akakia, 100% en +, négatif de certaines autres idées :

littlegrail_

P.S. Le but de cette expérience est de critiquer quelque chose/quelqu'un (Akakia), vous devez faire une expérience similaire vous-même.

 
Unicornis:

P.S. Le but de cette expérience - pour critiquer quelque chose/quelqu'un, vous devez faire la même chose vous-même.

Le graphique est bon, si vous avez aussi des stoploss, alors c'est un vrai graal!

qu'en est-il de celui qui domine les graphiques ? est-il toujours en vie ? hier matin, il regardait l'ue, puis je l'ai regardé dans l'après-midi et il est monté en flèche.... lui ? )))

Raison: