De la théorie à la pratique - page 1287

 
Yuriy Asaulenko:
J'en ai une nerveuse. ))

:))) Vous devez assumer la responsabilité de vos paroles - Dieu me garde de perdre mon sang-froid, alors que dirais-je ici ? C'est ça le truc... C'est un grand moment.

 
Alexander_K:

:))) Vous devez assumer la responsabilité de vos paroles - Dieu me garde de perdre mon sang-froid, alors que dirais-je ici ? C'est ça le truc... C'est ça qui est important.

Vous disposez de 45 minutes pour comparer les conditions de trading avec la démo (effet de levier, valeur du point, nombre de décimales, lot minimum, spread, marge pour 1 lot)...

Je me souviens avoir versé un peu et bêtement au début sans vérifier.

Bonne chance !

 
Alexander_K:

:))) Vous devez assumer la responsabilité de vos paroles - Dieu me garde de perdre mon sang-froid, alors que dirais-je ici ? C'est ça le truc... C'est un grand moment.

Oui, ne t'inquiète pas pour ça. Tu fais ce que tu as à faire, quoi qu'il arrive.
 
Yuriy Asaulenko:
Nerveux . ))
Pour être honnête, j'aimerais que tu te débarrasses de ces misérables 100 livres. Ça pourrait refroidir un peu ton euphorie.
Mais je serai heureux si vous gagnez.

(gloussements) genre...

 
Alexander_K:

Vous n'avez pas besoin de plus que ça. CheGevara a 90/10, et les intérêts sont aigres - eh bien, +5% par mois. Stable - oui, il est bien ici. Mais c'est ennuyeux ou quelque chose comme ça...

Il y a des pertes importantes, donc 90 et une stabilité pour le moment.
 
Renat Akhtyamov:

genre...

Le genre même qui coupe la queue d'un chien en morceaux. Dommage pour le chien.
 
Yuriy Asaulenko:
Le très gentil a coupé la queue du chien en morceaux. Dommage pour le chien.

Yuri, je ne vois encore personne ici qui ne soit pas à plaindre.

Mais tout de même, bonne chance, joie et confiance dans votre métier (lunettes roses) que je souhaite à tous, au moins pour plus longtemps...

 

Très bien, les gars. Bonne chance à tous ! Je serai temporairement absent du forum pour le moment. Je serai de retour à la fin de la semaine avec un rapport. Je ne vais pas encore ouvrir le signal, j'en ai peur.

Que le Graal ne nous quitte jamais ! !!

C'est ça - je disparais.

 
Alexander_K:

Très bien, les gars. Bonne chance à tous ! Je serai temporairement absent du forum pour le moment. Je serai de retour à la fin de la semaine avec un rapport. Je ne vais pas encore ouvrir le signal, j'en ai peur.

Que le Graal ne nous quitte jamais ! !!

Je m'en vais.

Kuuu.
Une semaine ? Sans nous ? Ouais, tu ne peux pas le prendre.)
J'attends le rapport en temps réel.
 
Alexander_K:

Très bien, les gars. Bonne chance à tous ! Je serai temporairement absent du forum pour le moment. Je serai de retour à la fin de la semaine avec un rapport. Je ne vais pas encore ouvrir le signal, j'en ai peur.

Que le Graal ne nous quitte jamais ! !!

C'est bon, je m'en vais.

Oui, il ne le fera pas.

C'est toujours là, à l'autre bout du fil...

;)
Raison: