De la théorie à la pratique - page 1281

 
Vladimir Baskakov:
Ce que je voulais dire, c'est qu'on ne peut pas prendre le marché avec des modèles, ça va tout casser et construire du neuf.
;)
 
Alexander_K:

Je ne bois pas. Tu n'as pas l'air d'avoir quelque chose à dire... Je suis bouleversé... Il s'inscrit pour être un mentor. Heh-heh-heh... Je suis tellement déçu.

Tu te montres dans toute ta "gloire", Alex))) Bien joué ! Ne vous énervez pas trop - vous avez toutes les contrariétés devant vous)

 
Vladimir Baskakov:
Ce que je voulais dire, c'est que vous ne pouvez pas prendre le marché avec des modèles, cela va tout casser et en construire un nouveau.
Eh bien oui... s'il n'y a que deux options, par exemple, il n'y a rien à casser ;)
 
Evgeniy Chumakov:


Je vous offenserais, mais je ne peux pas faire mieux que la nature de toute façon.
C'est magnifique)) Êtes-vous l'auteur ?
 
Dmitriy Skub:

Tu te montres dans toute ta "gloire", Alex)) Bien joué ! Ne vous sentez pas trop mal - vous avez toutes vos frustrations devant vous).

Oui. C'est moi. Soit vous participez à égalité avec tous dans la branche, vous mettez de la littérature, des formules, Hirst, etc., soit vous vous tenez à l'écart avec leur "je ne participe pas, des formules quelque part au début de la branche, mais je vous montrerai comme Lénine le bon chemin".

Au diable l'intelligence ! Nous avons besoin de gestes désespérés sur la ligne d'arrivée vers le Graal. Ce n'est pas le moment d'être inconscient. Tu comprends ?

 
Alexander_K:

Oui. C'est moi. Soit vous participez à égalité avec tous les autres au fil de discussion, en postant de la littérature, des formules, Hirst, etc., soit vous restez à l'écart avec votre "je ne suis pas impliqué, les formules sont quelque part au début du fil de discussion, mais je vais vous montrer le bon chemin comme Lénine".

Au diable l'intelligence ! Nous avons besoin de gestes désespérés sur la ligne d'arrivée vers le Graal. Ce n'est pas le moment d'être inconscient. Tu as compris ?

Qui va faire le choix ?

"Vu Shura..."
 
Dmitriy Skub:
C'est magnifique)) Êtes-vous l'auteur ?


Malheureusement non))

 
Alexander_K:

Oui. C'est moi. Soit vous participez à égalité avec tous les autres au fil de discussion, en postant de la littérature, des formules, Hirst, etc., soit vous restez à l'écart avec votre "je ne suis pas impliqué, les formules sont quelque part au début du fil de discussion, mais je vais vous montrer le bon chemin comme Lénine".

Au diable l'intelligence ! Nous avons besoin de gestes désespérés sur la ligne d'arrivée vers le Graal. Ce n'est pas le moment d'être inconscient. Tu as compris ?

Pourquoi as-tu besoin de cet argent, Shura ? Qu'allez-vous en faire ?)
 
Renat Akhtyamov:

Et qui va brandir un pic ?

"Vu Shura..."

Dmitriy Skub, bien sûr. Avec une telle attitude sur ce fil de discussion - bon débarras pour lui.

 
Alexander_K:

Dmitriy Skub, bien sûr. Avec une telle attitude sur ce fil de discussion - bon débarras pour lui.

c'est comme d'habitude - on scie, on scie, on est fatigué.

l'autre - laisse-moi le faire.

l'autre - laissez-moi les honneurs.