DISONS QUE... - page 7

 
timbo писал(а) >>

Wow ! On dirait que vous êtes sur le point de découvrir le modèle GARCH.


J'ai écrit ça à Igor pour qu'il ne se ridiculise pas. Je n'ouvre rien... J'ai tout, je vais bien... Bonne chance ! Profits !
 
Tantrik >>:


Это я Игорю написал - чтоб не позорился! А я ничего не открываю.. у меня всё есть, всё хорошо... Удачи! Профитов!


Je ne vois pas la honte, je ne fais que discuter :)
discuter afin de trouver d'autres moyens
ZS : Je vais bien aussi !
 
IgorM писал(а) >>


Je ne vois pas la honte, je ne fais que discuter :)
discuter afin de trouver d'autres moyens
ZS : Je vais bien aussi !


C'est vrai, regarde, il y a quelque chose à chercher... il existe des méthodes de négociation fiables et stables (pas d'augmentations multiples). Maintenant (ayant trouvé la paix) j'ai repris l'intuition sur le forex pour l'instant en temps réel.... intéressant quand ça marche :-)).
 
IgorM >>:

насчет личного - спс, но я на форуме специально пишу, чтобы обсудить, поэтому на любое конструктивное обсуждение обижаться не умею :)

про интегрирование = сложение, в математических расчетах да, а в физическом изображении нет - как выглядит сложение физически - только цифрой, как выглядит интеграл я уже написал

"Les mathématiques sont la reine de toutes les sciences." (C) Il n'y a pas d'autre sens que mathématique. L'aire sous une courbe est également considérée comme un ajout.

Vos "idées" sur les intégrales s'apparentent au raisonnement de Mitrofanushka sur la porte.

Mme Prostakova : Mitrofanushka, que savez-vous de la grammaire ?
Mitrofanushka : Beaucoup. Noms et adjectifs.
Mme Prostakova : La porte, par exemple, est-ce un nom ou un adjectif ?
Mitrofanushka : Porte ? Quelle porte ?
Mme Prostakova : Celui-là !
Mitrofanushka : Celui-là ? Adjectif !
Pourquoi pas ?
Mitrofanushka : Parce qu'il est à sa place. Il y a un poteau près de l'armoire, et la porte n'est pas accrochée pendant une semaine, donc elle est encore nue.
Mme Prostakova : C'est donc pour cela que vous avez le mot fou comme adjectif, parce qu'il est attaché à une personne stupide.
Mitrofanushka : Et c'est ainsi !

 
Tantrik >>:


Правильно ищи есть что искать... есть надёжные, стабильные (без многократных увеличений) методы торговли. Сейчас (найдя покой) увлёкся интуицией на форе пока в реальном времени... интересно когда получаеться :-)).


Check out GBPUSD - fascinating online trading - Bearish indicator :)
 
IgorM писал(а) >>


Check out GBPUSD - fascinating online trading - Bearish indicator :)


La livre est délicate ! Il me doit la première dépo ! Je n'ai pas cette paire dans mon TS... (on ne peut pas gagner tout l'argent....(am))
 
moskitman писал(а) >>

Je suggère de trader Medvedium, Putium, Yeltsium, etc. simultanément pour tous acheter (ou tous vendre), et dans une heure (deux, trois...), quand à votre avis il y a très peu de trades positifs, et que leur profit est ok (enfin, si vous ne regardez pas les négatifs), enlevez les positifs et doublez les négatifs

familier, hein ?
et bien, d'une certaine manière non vétéran ))))



Bonne suggestion. Je suis sûr qu'il y aura un plus :)
 
Tantrik >>:


Фунт коварен! Он мне должен первое депо! В моей тс нет этой пары... (всех денег не заработать....(посл.))


Je ne sais pas quoi en faire, ils sont très précis pour les prévisions à long terme mais l'essentiel est de remarquer quand Medvedi traverse l'horizontale :)
timbo merci , donc nous allons continuer à chercher la relation mathématique entre les valpars :)
 
Candid >>:

Для случайного приращения это эквивалентно утверждению, что после серии орлов монетка будет стремиться давать решку. То есть это такая древняя ересь. И те, кто в неё верит, не поняли в науке о вероятностях самого главного.

Et en vain, vous êtes vous-même convaincu d'avoir compris la science :)) de la théorie des probabilités.

 
Tantrik >>:

Вы скоро сделаете открытие! Вы обнаружите инерцию движения цены...

Qu'entendez-vous par inertie ? Découverte ? Vous êtes sarcastique avec une personne bien informée ? Ce n'est pas très clair. J'ai besoin de faire passer le message. S'il vous plaît.

Raison: