[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 580

 
NTH:

....

Avez-vous déjà essayé d'attaquer un T-90 avec une lance et dans votre pantalon ? Non ? Essayez, c'est amusant !

...

Je ne sais pas, je ne sais pas... Et Luzhok était contre, et Sobyanin a également déclaré sur Echo qu'il n'accueillait pas les parades de fierté gay...

Bien que... ça devrait être amusant...

! !! Mon ex-copine est allée à une parade de la gay pride à Paris - elle est sortie de son hôtel et là - wow ! Je l'ai même vue à la télé...))

Non, il n'y avait pas de chars T-90 là-bas ("...à Paris il y a des chars et il y a des ivrognes partout..."), mais il y avait beaucoup de symboles phalliques comme des lances...

Nos gens sont des poux. Même pas capable de ça. Quelle performance cela aurait été !

===

Toute l'Europe serait envieuse. Tant de réservoirs !
Et, enfin, ils feraient taire toutes ces commissions européennes - comme si nous n'avions pas de liberté, ceci et cela...

 

l'ignorance est la source de tous les problèmes. l'arme de la guerre froide est l'information. il faut la collecter, la systématiser. c'est ce que je fais.

 
eddy:

l'ignorance est la source de tous les problèmes. l'arme de la guerre froide est l'information. il faut la collecter, la systématiser. c'est ce que je fais.


Avec qui allez-vous faire la guerre, Roma ?
 
La guerre peut être définie comme toute lutte d'intérêts. c'est une lutte pour les intérêts de la société contre ceux (et celles) qui (et celles) contredisent ces intérêts.
 
C'est effrayant ici... Les atouts des explorateurs, les T-90, les parades gay, les symboles phalliques...
Je vais aller m'allonger seule dans les buissons.
 
granit77:
C'est effrayant ici... Les atouts des explorateurs, les T-90, les parades gay, les symboles phalliques...
Je vais aller m'allonger seule dans les buissons.

Une autre embuscade ?
 
Non, c'est juste. C'est un jour de congé.
 
granit77:
C'est effrayant ici... Les atouts des explorateurs, les T-90, les parades gay, les symboles phalliques...
Je vais aller m'allonger seule dans les buissons.

Tu n'oublies pas les mâles gamma ?

Eh bien, pendant qu'alpha et bêta s'entretuent, gamma...

===

Vous vous sentez mieux ?)))

 
granit77:
Non, c'est juste. C'est un jour de congé.

Ça va être un long week-end pour moi.
 
Svinozavr:
Eh bien, pendant qu'alpha et bêta s'entretuent, gamma...
L'élevage :))
Raison: