Conseiller du monde entier - page 33

 
sllawa3:
Hélas... dans Metatrader, j'essaie de rester à l'écart des... Mais dans la version démo, rien ne m'empêche de tester la stratégie (avant de l'utiliser pour de vrai sur d'autres plateformes), vous comprenez ?

Moi ? Il est clair pour moi que vous n'avez rien d'autre que des rapports de testeurs et des phrases cryptiques à portée de main.

Vous ne semblez pas vous en rendre compte.

 
Swetten:

Moi ? Il est clair pour moi que vous n'avez rien d'autre que des rapports de testeurs et des phrases cryptiques à portée de main.

Vous ne semblez pas vous en rendre compte.

Je ne vais pas vous faire changer d'avis (ni à personne d'autre)... Vous avez le droit d'avoir votre propre opinion !
 

Mesdames et messieurs !

Lorsqu'il y aura un compte réel (même si c'est une démo, même si c'est réel, même si c'est MT, même si c'est Ninja.....) - alors il y aura un dialogue constructif.

Pour l'instant, c'est comme à la maternelle : qui en a le plus ?

 
AlexSTAL:

Mesdames et messieurs !

Quand il y aura un compte réel (au moins une démo, au moins réel, au moins MT, au moins Ninja.....) - alors il y aura un dialogue constructif.

Maintenant, c'est comme au jardin d'enfants : qui en a le plus ?

J'ai un suivi de compte réel dans mon profil.

C'est Sllawa qui essaie d'agiter une règle.

 
Swetten:

Moi ? Il est clair pour moi qu'à part les rapports des testeurs et les phrases cryptiques, vous n'avez rien en tête.

Vous ne semblez pas vous en rendre compte.


Il n'aime pas non plus les chats.
 
Mischek:

Il n'aime pas non plus les chats.

Il ne sait pas les cuisiner. :)

P.S. Je l'ai lu. Un chef-d'œuvre ! :)

 
new-rena:


C'est très possible.

Que puis-je dire d'autre ? Ça ne les dérange pas que quelques personnes commencent à l'avoir, n'est-ce pas ?


Et si Debugger mettait aussi ses outils à disposition ?

 

Les amis...

Je peux te poser une question bête ?

J'ai commencé à participer à des forums il y a longtemps, un moine il y a environ deux ans...

Et je n'avais pas beaucoup de raisons de me vanter à l'époque. Mais je me suis rendu compte que personne ne poste de vrais rapports...

POURQUOI ?

J'ai maintenant quelque chose à montrer, je ne comprends pas pourquoi personne ne les sort...

Je ne les poste pas non plus, je ne sais pas pourquoi...

Stupide, je sais, mais éclairez-moi INSTUDENTEMENT....

Quelle est la conséquence ?

 
gip:


Et si Debugger mettait aussi ses outils à disposition ?

Le Galactica est dangereux ! !!
 
Galina:

Les amis...

Je peux te poser une question bête ?

J'ai commencé à participer à des forums il y a longtemps, un moine il y a environ deux ans...

Et je n'avais pas beaucoup de raisons de me vanter à l'époque. Mais je me suis rendu compte que personne ne poste de vrais rapports...

POURQUOI ?

J'ai maintenant quelque chose à montrer, je ne comprends pas pourquoi personne ne les sort...

Je ne les poste pas non plus, je ne sais pas pourquoi...

C'est stupide, je sais, mais éclairez-moi INSTUDENTEMENT....

Quelle est la conséquence ?

comme une stratégie que les ennemis peuvent démêler, et l'argent aime le silence.
Raison: