De la théorie à la pratique - page 1166

 
Renat Akhtyamov:


D'où viennent les liquidités ?


De l'offre et de la demande ?

 
Evgeniy Chumakov:


De l'offre et de la demande ?

droite

et l'offre et la demande sont formées à partir de quoi ?

 
Renat Akhtyamov:
D'où vient l'offre et la demande ?


Si je veux acheter, il faut quelqu'un qui veuille vendre à ce prix. Et vice versa, si je veux vendre, il faut quelqu'un qui veuille acheter.
 
Evgeniy Chumakov:


Si je veux acheter, alors j'ai besoin de quelqu'un pour vendre à ce prix. Et vice versa, si je veux vendre, quelqu'un veut acheter.

correctement

des prix des acheteurs et des vendeurs, dont les actions ne sont pas synchronisées par le prix ou le temps.

Par conséquent, le flux de cotation d'une société de courtage sera extrêmement différent de celui d'une autre société de courtage, tant en termes de prix (+/- 1 pip) que de temps.

Ce que A_K essaie d'en tirer n'est pas clair.

 

voici les citations minute et tick de la journée.





jugez par vous-même de leurs différences.


Dossiers :
8o4bx1.zip  1132 kb
 
multiplicator:

voici les citations minute et tick de la journée.
jugez par vous-même de leurs différences.

les graphiques sont-ils synchronisés dans le temps ?

La réponse est non.

 
Renat Akhtyamov:

les graphiques sont-ils synchronisés dans le temps ?

La réponse est non.

Je vous ai dit qu'il s'agissait de cotations à la minute et de cotations au tick. Pourquoi devraient-elles être synchronisées ?
Du début du jour 00:00, à la fin du jour 24:00.
 
multiplicator:
Je vous ai dit qu'il s'agit de citations de minutes et de citations de tics. Pourquoi devraient-elles être synchronisées dans le temps ?
pour comparer
 
Renat Akhtyamov:

des prix des vendeurs et des acheteurs, qui ne sont pas synchronisés en prix ou en temps

C'est pourquoi le flux de cotations d'un courtier sera très différent de celui d'un autre courtier, tant en termes de prix (+/- 1 pip) que de temps.

Il s'avère donc que le TS qui fonctionne avec succès avec une société de courtage fonctionnera avec une autre et que le Graal est en principe impossible ? Non, je ne le fais pas.

Je pense qu'il y a un certain flux de cotations réelles et qu'il est juste imposé par les filtres/distorsions des sociétés de courtage, ce qui est confirmé par mes histogrammes d'incréments et d'intervalles.

Après avoir extrait le vrai flux des déchets et en tenant compte de la non-linéarité du temps dans les calculs de variance, on devrait atteindre le Graal, en apportant de l'argent de n'importe quel courtier - c'est ainsi que la tâche est définie.

 
Renat Akhtyamov:
pour comparer
S'ils sont synchronisés, il s'agira de minutes, là et là.
Raison: