De la théorie à la pratique - page 1125

 
Кеша Рутов:

Je ne dirais pas que vous êtes un acteur fort, ou que vous avez une idée de la façon dont ils opèrent sur le marché.

Certains ne peuvent que regarder le tableau, d'autres peuvent le lire.

Je ne vois personne sur ce forum, à part quelques personnes qui savent lire un tableau.

Je suis venu sur ce forum pour acquérir de l'expérience en programmation. Je suis resté coincé ici pendant un long moment. Il s'est avéré être un contingent très intéressant.

 

О ! Je sais ce que tout le monde n'a pas encore vu.

Bang :

A gauche, le GBPUSD de cette semaine. À gauche, les intervalles de temps entre les tics conditionnels. Pas un histogramme, juste un graphique compressé. Magnifique, n'est-ce pas ? C'est là que se cache le Graal tant convoité...

 
Alexander_K:

О ! Je sais ce que tout le monde n'a pas encore vu.

À gauche, les intervalles de temps entre les tics conditionnels. Pas un graphique en barres, juste un graphique compressé. Magnifique, n'est-ce pas ? C'est là que se cache le Graal tant convoité...

Pourquoi est-ce si surprenant ? Il y a peu de transactions la nuit, les intervalles sont plus longs. Le jour, pendant les heures d'activité - moins. Cela a déjà été dit des milliers de fois.

 
Alexander_K:

О ! Je sais ce que tout le monde n'a pas encore vu.

Bang :

A gauche, le GBPUSD de cette semaine. À gauche, les intervalles de temps entre les tics conditionnels. Pas un histogramme, juste un graphique compressé. Magnifique, n'est-ce pas ? Le Graal tant convoité y est caché...

Et d'une certaine manière, il me semble que la volatilité est assise là, montrant le Graal à tout le monde :-)

Donc, oui, à en juger par les intervalles, leur comportement, on peut déterminer que quelque chose se passe sur le marché... mais cela peut être à la hausse ou à la baisse, ou dans un autre instrument, mais c'est une " valeur refuge ". Ou peut-être qu'une autre "source de liquidité" a été connectée/déconnectée.

 
secret:

Qu'y a-t-il de si surprenant ? Il y a peu de transactions la nuit, les intervalles sont plus longs. Dans la journée, pendant les heures d'activité, moins. Cela a déjà été dit des milliers de fois.

Ils parlaient des volumes de ticks, mais il y a une corrélation directe. Mais personne n'a montré les intervalles de temps, donc personne ne travaille avec eux. :)))

 
J'ai souvent entendu sur le forum - c'est ainsi qu'il faut tenir compte des volumes en ticks dans TS ? Oui, il faut juste prendre en compte les intervalles de temps entre les tics ! !! Et je suis déjà en train de le faire. Et nous verrons le résultat à la fin de la semaine.
 
Alexander_K:

On a parlé des volumes de ticks, bien qu'il y ait une corrélation directe. Mais personne n'a montré les intervalles de temps, donc personne ne travaille avec eux. :)))

C'est juste qu'il n'y a pas de scalpeurs/pipsmen dans ce fil. Ne pas prendre leur haut rang comme un reproche (puisque tout le monde est devenu si susceptible).

Ils prennent simplement en compte les volumes de ticks, les intervalles et leurs changements et fluctuations jusqu'à la dérivée 3 au moins.

Vous devriez avoir un fil de discussion distinct pour poser des questions détaillées à leur sujet.

 
Alexander_K:

On a parlé des volumes de ticks, bien qu'il y ait une corrélation directe. Mais personne n'a montré les intervalles de temps, donc personne ne travaille avec eux. :)))

J'ai essayé d'émuler le volume d'une manière ou d'une autre. A pris la somme des carrés (H-L) des minutes. Il ressemble plus aux vrais, mais je n'ai pas pu y trouver d'argent).

 

Ce qui peut être extrait du volume en ticks s'il y a des ticks supplémentaires provenant d'ordres d'ouverture et de fermeture.

Quelqu'un a ouvert et quelqu'un a fermé à un certain moment, et le prix peut rester en place ou monter ou descendre, selon le biais des volumes réels.

Il n'y a pas de volumes réels - nous restons assis))

P.s.

Exemple :

Le prix augmente jusqu'à un certain niveau. Tout le monde commence à fermer les positions. Le volume des tiques commence à augmenter de façon intensive.

Où ira le prix ensuite ?

 
Uladzimir Izerski:

Ce que l'on peut déduire du volume en ticks, c'est qu'il y a des ticks supplémentaires provenant d'ordres d'ouverture et de fermeture.

Quelqu'un a ouvert et quelqu'un a fermé à un certain moment, et le prix peut rester en place ou monter ou descendre, selon le biais des volumes réels.

Il n'y a pas de volumes réels - nous restons assis))

P.s.

Exemple :

Le prix augmente jusqu'à un certain niveau. Tout le monde commence à fermer les positions. Le volume des tiques commence à augmenter de façon intensive.

Où ira le prix ensuite ?

Vous pouvez tirer quelque chose des volumes de tics sur les vrais. Sur le forex, il est presque inutile.