De la théorie à la pratique - page 955

 
Alexander_K:

1. L'un des indicateurs non retardés pour la détection des tendances peut et doit être le momentum/la vélocité .

2. Demko a juste utilisé l'élan. Je n'ai pas vraiment compris comment, car il parlait de manière confuse (probablement en remplissant ses poches d'argent tout en me parlant).

1. Oh ! Heureux de lire. "Devrait" - supprimer. Remplacer par est.

2. Apparemment - oui... :-)

 
Uladzimir Izerski:

Bonjour, Alexander !

En principe, votre approche du marché en tant que phénomène physique a un certain sens, mais s'y fier, à mon avis, est un peu malavisé.

Pareil pour vous !

Je veux revenir sur ce fil avec des résultats positifs et prouver que fizmate fonctionne très bien.

Pour l'instant, je me contente de lire, mais lorsqu'il s'agit de détecter des tendances précoces, je suis tout ouïe. C'est mon sujet sensible, sur lequel je travaille depuis un an maintenant. La tendance, telle que je la vois, est un mouvement non aléatoire et déterministe et je ne sais pas comment le détecter, surtout à un stade précoce.

 
Renat Akhtyamov:
S'il ne décale pas, il est déjà dans la poche.

Non... en pratique, ce n'est pas le cas...

si vous voyez une tendance, il est préférable de ne pas y entrer

vous ne voulez pas entrer dans une tendance... c'est amusant d'avoir 90% de trades rentables avec une perte minimale mais 10% des trades

mais les transactions en %10 engloutiront tous vos bénéfices et il n'est pas réaliste de choisir ces transactions parmi l'ensemble des transactions.


Mais si quelqu'un entre dans une tendance clairement définie, alors vous devrez prendre un risque car vous ferez de toute façon une erreur.

 
Alexander_K:

Pareil pour vous !

Je veux toujours revenir sur ce fil de discussion avec des résultats positifs et prouver que la physmath fonctionne très bien .

Pour l'instant, je me contente de lire, mais lorsqu'il s'agit de détecter des tendances précoces, je suis tout ouïe. C'est mon sujet sensible, sur lequel je travaille depuis un an maintenant. Une tendance, telle que je la comprends, est un mouvement non aléatoire et déterministe et je ne sais pas comment la détecter, et même à un stade précoce.

Je vais en dire plus - la physique est reine. Je ne me soucie pas de

marker memeket :-).

 
Alexander_K:

L'un des indicateurs retardés pour la détection des tendances peut et doit être le momentum/la vélocité.

Demko parlait juste de l'élan. Mais je n'ai pas compris comment, car il parlait de manière confuse (probablement en remplissant ses poches d'argent liquide tout en me parlant).

La plupart des indicateurs suivent le prix.

Il existe une petite couche d'indicateurs qui prédisent le comportement possible des prix. Lorsque vous créez un tel indicateur, vous avez un GRAAL entre les mains.

 
Uladzimir Izerski:

La plupart des indicateurs suivent le prix.

Il existe une petite couche d'indicateurs qui prédisent le comportement possible des prix. Lorsque vous créerez un tel indicateur, vous aurez un GRAAL entre les mains.

il n'y a pas de mal à rêver)

 
Martin Cheguevara:

Non... en pratique, ce n'est pas le cas...

si vous voyez une tendance, il est préférable de ne pas y entrer

vous ne voulez pas entrer dans une tendance... c'est amusant d'avoir 90% de trades rentables avec une perte minimale mais 10% des trades

mais les transactions en %10 engloutiront tous vos bénéfices et il n'est pas réaliste de choisir ces transactions parmi l'ensemble des transactions.


Mais si l'on entre sur le marché en suivant une tendance claire, on risque tout et on se trompe.

Il existe un mécanisme de marché que j'appelle corral.

C'est-à-dire.

Supposons que la tendance soit à la hausse. Ils achètent.

Ils achètent, puis ils ferment et achètent à nouveau, de plus en plus cher.

Et boom, le prix baisse. Ils tombent et tombent. Ils vendent.

Ensuite, le même mécanisme exact fonctionne : ils vendent tout de moins en moins cher.

Les acheteurs précédents traînent, ils ne sont plus intéressés.

Ensuite, le prix augmente jusqu'à la moyenne entre les acheteurs et les vendeurs.

Tout le monde est désavantagé.

Charmant !

 
Renat Akhtyamov:

Il existe un mécanisme de marché, je l'appelle corral.

C'est-à-dire.

Disons que la tendance est à la hausse. Ils achètent.

Ils achètent, puis ferment et achètent à nouveau, de plus en plus cher.

Et ensuite, ça descend. Ils tombent et tombent. Ils vendent.

Ensuite, le même mécanisme exact fonctionne : ils vendent tout de moins en moins cher.

Les acheteurs précédents perdent de l'argent, ils ne sont pas intéressés.

Ensuite, le prix augmente jusqu'au prix moyen.

Tout le monde est dans le rouge.

Magnifique !

Oui, je le vois aussi et mon robot peut détecter ce point central.

C'est pourquoi j'ai dit que tout le monde perdait sur l'EURJPY)))).

Et le plus important, ce que vous avez dit et redit)

Regardez la volatilité sur l'EURJPY...

 
Martin Cheguevara:

il n'y a pas de mal à rêver)

Ça ne sert à rien de dire que ça ne fait pas mal.

Oui ! L'histoire se répète, mais quand on ne l'attend pas.

 
Alexander_K:

Pareil pour vous !

Je veux toujours revenir sur ce fil de discussion avec des résultats positifs et prouver que la physmath fonctionne très bien.

Pour l'instant, je me contente de lire, mais lorsqu'il s'agit de détecter des tendances précoces, je suis tout ouïe. C'est mon sujet sensible, sur lequel je travaille depuis un an maintenant. La tendance, telle que je la vois, est un mouvement non aléatoire, déterministe, et je ne sais pas comment le détecter, et même aux premiers stades.

En est-il au stade initial ?

Chaque repli dans une tendance peut être considéré comme un changement de tendance possible. Les gens utilisent des grilles et peuvent en faire quelque chose. Mais cette décision est-elle justifiée ?

Il y a un risque d'erreur dans cette décision. Il n'y a pas de garantie. Il y a une probabilité. La probabilité peut être calculée.

Oui, oui, mathématiquement calculé. Nous vivons dans un monde de chiffres et nous ne le remarquons pas. Même les physiciens ont des doutes. De toute évidence, c'est comme ça qu'on leur a appris.

Raison: