De la théorie à la pratique - page 914

 
Олег avtomat:

vous devriez ouvrir des livres utiles pour le lyknobesia -- il vous serait plus utile.

Votre record est battu ?
 
Олег avtomat:

Je ne peux pas parler pour les autres, mais vous faites preuve d'illettrisme.

Mieux vaut être analphabète qu'être un mufle comme toi.

 
Alexander_K:

Eh bien, que cette entrée soit honteuse n'est visible que sur TF D1.

Il s'avère que nous devons analyser le prix sur différentes TF, c'est-à-dire dans différentes fenêtres de glissement ? C'est une tâche impossible... Va en enfer...

Je vous ai déjà conseillé de vous inscrire comme apprenti bûcheron, d'avoir une hache à moudre et de stocker du bois de chauffage.

 
Evgeniy Chumakov:

Mieux vaut être analphabète qu'être un mufle comme toi.

Autant pour ton argument, mon garçon...

 
Alexander_K:

Personnellement, je ne vois rien...

Si quelqu'un pouvait expliquer clairement et de manière compréhensible - pourquoi après une entrée apparemment impressionnante à 125,630 pour l'EURJPY, le prix continue de grimper - je lui en serais très reconnaissant.

Vous ne comprenez vraiment pas, ou vous faites semblant ?

Le processus en tant que tel n'a pas de distribution ni d'espérance matricielle, et la meilleure prédiction du prix est le prix lui-même. Devinez ce que c'est ? Quel putain d'extrema ? Quel genre de points de pivot ? Tous les points sont les mêmes, aucun n'est meilleur que l'autre.

 
Олег avtomat:

Eh bien, ce sont tous vos arguments.

Pourquoi en avoir beaucoup quand tout va bien.

Quoi qu'il en soit .... jusqu'à ce que vous répondiez de manière substantielle à ce commentaire https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page913#comment_10501002 je n'ai aucune envie de prêter attention à vos conneries.

 
Олег avtomat:

Autant pour tes arguments, mon garçon...

Je sais que je ne suis pas une fille.

 
sibirqk:

Je vous ai déjà conseillé - inscrivez-vous à l'apprentissage d'un bûcheron, une hache à apporter/affûter, pour stocker le bois de chauffage - après cinq ou sept ans, et peut-être le résultat sera-t-il bon.

Tu crois que j'ai la patience ? Hélas, non. Je suis vraiment étonné de la patience des personnes qui ont étudié le marché pendant 5 à 10 ans. Tout le monde est différent, mais qu'est-ce que je peux dire...

 
Yuriy Asaulenko:

Vous ne comprenez vraiment pas, ou vous faites semblant ?

Le processus en tant que tel n'a pas de distribution ni d'espérance matricielle, et la meilleure prédiction du prix est le prix lui-même. Devinez ce que c'est ? Quel putain d'extrema ? Quel genre de points de pivot ? Tous les points sont les mêmes, aucun n'est meilleur que l'autre.


Yuri, calme-toi. Ne t'énerve pas.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous ne comprenez vraiment pas, ou vous faites semblant ?

Le processus en tant que tel n'a pas de distribution ni d'espérance matricielle, et la meilleure prédiction du prix est le prix lui-même. Devinez ce que c'est ? Quel putain d'extrema ? Quel genre de points de pivot ? Tous les points sont les mêmes, aucun n'est meilleur que l'autre.

Hmm...

Yura, en tant que physicien, vous savez très bien que si Einstein a dit que la distance moyenne parcourue par une particule ne peut être supérieure à la distance ~ la racine du temps, alors c'est la vérité. Et c'est le cas - ce fil de discussion le prouve.

Les extrêmes se retrouvent parfaitement. Mais Einstein, hélas, n'a rien dit - ce qui se passe ensuite, hélas... Il n'a pas dit dans ses écrits que la particule doit retourner à la moyenne ou à l'origine. Hélas, il a raison - il n'y a pas de garanties.

Que faire ?