L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2879

 
Aleksey Nikolayev #:

1500 barres, c'est la "température moyenne de l'hôpital". Il y aura des points de rupture, lorsque les moitiés de l'histoire seront très différentes et qu'il vaudra mieux ne pas compter et ne rien négocier.

Il n'y a pas de mathématiques pour les fractures - il n'y a rien à discuter.

 
СанСаныч Фоменко #:

Il n'y a pas de mathématiques pour les fractures - il n'y a rien à discuter.

Le rôle des mathématiques dans les ruptures de taux de change est toujours présent, mais qui le suit vraiment ? Et encore moins qui les montre ?

Je ne vois rien de tel dans le domaine public, même de très près. Mais c'est une bombe pour les marchés.

 
Bonne année !!!!!!
 

Bonne année !

et pardonnez ma plaisanterie.

 
Uladzimir Izerski #:
Je ne sais pas "pourquoi" j'ai commencé à lire votre fil, mais il s'avère que vous vous intéressez également à la prédiction des actions des robots sur le marché.....
Je me demande comment des personnes différentes peuvent penser à la même chose tout en parlant des langues différentes....

P. S. L'histoire des oiseaux m'a touché... S'il ne s'agit pas d'une fiction bien sûr....

 
mytarmailS #:
Je ne sais pas "pourquoi" j'ai commencé à lire votre fil, mais il s'avère que vous vous intéressez également à la prédiction des actions des robots sur le marché.....
Je me demande comment des personnes différentes peuvent penser à la même chose tout en parlant des langues différentes....

P. S. L'histoire des oiseaux m'a touché... S'il ne s'agit pas d'une fiction, bien sûr....

Tout ce que je dis est vrai. Mais cela ne plaît pas à tout le monde.

 
Aleksey Nikolayev #:

Je n'ai pas encore parlé de colonnes, c'est encore loin. La confusion est due au fait que l'on ne dit pas que les signes sont des prix (barres, renko, etc.). En d'autres termes, nous parlons d'une longueur arbitraire d'un vecteur d'attributs homogènes. Si, en plus de la longueur arbitraire du vecteur d'attributs, nous voulons avoir des types d'attributs arbitraires, c'est déjà clairement exagéré.

Les caractéristiques (prédicteurs, variables, fonctions, fonctions, caractéristiques)sont des propriétés ou des caractéristiques individuelles mesurables du phénomène observé. Par exemple, les citations, le jour de la semaine, l'heure de la journée, etc. Dans notre cas, il s'agit généralement d'une série chronologique .

Il n'est pas nécessaire de redéfinir inutilement des concepts établis. Cela conduit à la confusion et à l'incompréhension de l'objectif de la discussion. Dans votre cas : Nous parlons d'une longueur arbitraire d'un vecteur de valeurs consécutives d'un prédicteur (trait, fonction, caractéristique, etc.), d'où la question des colonnes.

Plus précisément.

 
Plus généreux ? Cela vient-il du mot "sha" ?
 
Uladzimir Izerski #:

Tout ce que je dis est vrai. Mais tout le monde n'aime pas ça.

C'est ce qu'on dit à l'ultime menteur gitan que vous êtes. Ne vous flattez pas.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Plus généreux ? Du mot "sha" ?

Vous vous souvenez de Zhvanetsky ?

Raison: