De la théorie à la pratique - page 853

 
Evgeniy Chumakov:


Faites le calcul, c'est intéressant. Cela prend cinq minutes.


Eh bien, si tous les gradients de l'échantillon sont égaux, alors l'aplatissement = 1. N'est-ce pas ?

Non, ça ne l'est pas.

Si tous les gradients, grosso modo = 1, comme les séries 1,2,3, alors l'aplatissement = 0.

 
Alexander_K:


Si tous les gradients sont, en gros, =1, comme les séries 1,2,3, alors l'aplatissement =0.


Si la série a des gradients comme +1,-1, 0 = aplatissement, j'ai obtenu 1 (qui est le 4ème moment).

 
Evgeniy Chumakov:
Vous avez dit que vous aviez des amis musiciens avec un esprit créatif. Moi aussi :)

:))) C'est drôle. Ha ! Eh bien, alors, vous avez certainement une chance de réussir dans le forex.

Mais venons-en au fait, Eugène. Assez de théorie - ouvrez un compte de démonstration, postez ici des captures d'écran de transactions, même de celles qui ont échoué, + des indicateurs de dispersion, d'asymétrie, l'aplatissement de la distribution des incréments au moment de l'entrée dans les transactions. Analysons les situations.

Je ne suis pas intéressé par les données des testeurs - seulement par le temps réel.

 
Evgeniy Chumakov:


Si la série a +1,-1, 0 = aplatissement, j'ai obtenu 1 (qui est le 4ème moment).

Donc - oui, ce serait = 1.

 
Alexander_K:

Je ne suis pas intéressé par les données des testeurs - seulement par le temps réel.


Quelle est la différence si vous travaillez en minutes ? Juste que l'écart est de .....

 
Evgeniy Chumakov:


Quelle est la différence si vous travaillez en minutes ? Juste que l'écart est de .....

Aaaaaa.... Sur le procès-verbal.... Nan, je suis parti de ça - je n'ai rien trouvé. Certaines informations cruciales sont perdues, je ne peux pas dire lesquelles, mais quelque chose est perdu à jamais - c'est un fait.

 
Alexander_K:

Aaaaaa.... Sur le procès-verbal.... Nan, je suis parti de ça - je n'ai rien trouvé. Certaines informations cruciales sont perdues, je ne peux pas dire lesquelles, mais quelque chose est perdu à jamais - c'est un fait.

Rien n'est perdu si l'analyse est effectuée sur les minutes, et l'analyse des entrées-sorties dans les transactions sur les ticks. C'est-à-dire que les tics d'il y a une demi-heure n'ont aucune importance. Pourquoi en avons-nous besoin ?

 
Yuriy Asaulenko:

Rien n'est perdu si l'analyse se fait en minutes et l'analyse de l'entrée/sortie de la transaction en ticks. C'est-à-dire que les tics d'il y a une demi-heure n'ont aucune importance. Pourquoi en avons-nous besoin ?

Eh bien, si seulement...

Je dis qu'Evgeny ne travaille manifestement qu'avec OPEN/CLOSE sur les minutes, c'est-à-dire qu'il répète mes erreurs. Dans ce cas, j'ai toujours obtenu un stupide bénéfice de 0%, et je n'ai pas réussi à surmonter cette tendance. Il est bien meilleur sur les tiques.

 
Alexander_K:

Eh bien, si seulement...

Ce que je veux dire, c'est qu'Evgeniy ne travaille apparemment qu'avec OPEN/CLOSE sur les minutes, c'est-à-dire qu'il répète mes erreurs. Dans ce cas, j'ai toujours obtenu un stupide bénéfice de 0%, et je n'ai pas réussi à surmonter cette tendance. Les résultats sont bien meilleurs sur les tiques.

Il ne s'agit pas de ticks, l'ouverture/fermeture est une utopie. Vous avez raison.

Tout le profit est dans les HAUT/BAS.HIGH/LOW ne peut être analysé que sur les ticks. Bien sûr, on peut l'éclaircir un peu, mais avec précaution, pour ne pas perdre l'essence.

 
Sergey Chalyshev:

Il ne s'agit pas de ticks, l'ouverture/fermeture est une utopie. Vous avez raison.

Tout le profit réside dans les HAUT/BAS. Et lesHIGH/LOW ne peuvent être analysés que sur les ticks.Bien sûr, on peut l'éclaircir un peu, mais avec précaution, pour ne pas perdre l'essence.

Je suis tout à fait d'accord.

Raison: